|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
---|
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 11:23:48 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | i.e : comment faire un bide monstrueux à la pause café |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 13:47:05 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
pandatomx | C'est un petit pédé en mal d'amour, il a pas de copain depuis plusieurs mois et il a les pendentifs en fusions. Ce soir la, il décide d'aller chasser la belette. Il part donc en boite de nuit "gay".
--------------- L'erreur est humaine, pour avoir le bordel complet, ajouter un ordinateur. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
+skAArj+ Love Peace and Gatlings |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | J'ai souris --------------- Génération MTV, tout ça. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
JacenX Light Years Ahead |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | 3 homosexuels assistent à l'incinération de leurs 3 compagnons
|
cguignol c'est toi, satan? | Juste parce qu'elle est gore, je vais rire :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | C'est pas une blague, mais presque...
|
SplitForm Moomnia !!! | J'etais dans un bar hier soir, il y avait un mec au comptoir qui buvait biere sur biere et qui n'arretait pas de se repeter du genre "y a des choses qui s'expliquent pas."
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Pour son anniversaire, un homme offre un téléphone mobile à sa femme blonde. Message édité par Amaniak le 23-02-2007 à 10:17:29 |
rau man I want to believe... |
--------------- revoir un printemps... |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | RICHE VEUVE RECHERCHE UN HOMME POUR PARTAGER SA VIE ET SA FORTUNE
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | pinaise |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 00:35:44
|
Yeam I'm your passenger |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 17:54:29 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Bon c'est pas vraiment une blague mais j'ai trouvé ça amusant.
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 26-02-2007 à 00:54:35 |
M16 |
Message édité par M16 le 26-02-2007 à 01:14:44 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | J'avais inventé une blague samedi exprès pour vous et je ne m'en rappelle plus --------------- Génération MTV, tout ça. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
SplitForm Moomnia !!! | A un congrès international d'émancipation de la femme la première à prendre la parole est :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
[Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
[Football US] NFL is back! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues |