| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
HISH | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 16:05:37 ![]() ![]() |
Jipege Top ascenseur ! |
et quand les cons seront plus à droite, ya ptete une chance qu'il vote à gauche ? edit : renaud, je précise au cas où ... Message cité 1 fois Message édité par Jipege le 08-02-2007 à 16:17:14 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2007 à 16:26:31 ![]() On pourrait aussi raconter l'histoire de la cigale qui n'en branle pas une mais qui gagne sa vie avec la bourse et les actions de l'entreprise dans laquelle y'a la fourmi travaille dur, la fourmi finis par être virée lors d'un licenciement économique et finit sans logis pendant que la cigale encaisse ses dividendes et s'installe à Miami Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2007 à 16:27:00 |
bruere |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
pOtOrOz ou pas |
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
angellus2 |
rau man I want to believe... |
--------------- revoir un printemps... |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 19:38:55 ![]() ![]() |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
speedfightor |
|
Bitman STAY APART | spa super drole les connards, tu en es la preuve \o/ Message édité par Bitman le 09-02-2007 à 09:56:05 |
rau man I want to believe... | beh il a raison, c'est assez nul --------------- revoir un printemps... |
moquette le maître des clefs | c est le topik des blagues ici? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
xqwzts L'art du pseudo tordu... | En connaissant fpo, la blague est beaucoup, beaucoup, beaucoup moins marrante. C'est clairement pas du second degré, même si on est vendreday.
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
etiennelantier |
|
Message édité par rau man le 09-02-2007 à 15:15:06 --------------- revoir un printemps... |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
fpo Venez me chercher ! |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
Message édité par grosfelix le 09-02-2007 à 16:04:25 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
rau man I want to believe... | non grosfelix --------------- revoir un printemps... |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
coolpix5000 cai ton destain !!!! | Vous faut vraiment pas grand chose pour hurler au scandale....
|
Jipege Top ascenseur ! | allez hop, c'est 2 bites qui vont à la plage, yen a une qui faut à l'autre :
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
pOtOrOz ou pas |
|
rau man I want to believe... | --------------- revoir un printemps... |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
hans zimmer The thin red line. | --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
moquette le maître des clefs |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | |
Leroi14 Tim_coucou | Ca se passe tard le soir, dans une rue ou il n'y a que des maisons closes. Un gamin se promène tranquillement, et voit tout a coup un mec qui sort d'une maison en se reboutonnant le pantalon. Le gamin ne peut s'empêcher de chanter : "Ohé ohé, je sais ce que t'as fait euhhhhhh ; ohé ohé, je sais ce que t'as fait !" Et le gosse suit le mec. Ce dernier marche de plus en plus vite, mais rien a faire, le gamin le poursuit en chantant : "Ohé ohé, je sais ou tu étais, et je sais ce que t'as fait ! Ohé ohé". Puis au bout de 15 minutes, le mec suivi par le gosse arrive enfin chez lui et rentre dans la maison. Le gamin hurle de plus belle : "Ohé ohé, je sais ou tu étais, je sais ce que t'as fait, et je sais ou t'habite euuuuu !". "Ohé ohé !!!" Le mec ferme sa porte et lui gueule : "Petit voyou !". Le lendemain, le gosse est pris de remords et décide d'aller se confesser. Il va donc a l'église et rentre dans le confessionnal. La, le prêtre ouvre la petite trappe et dit a l'enfant : "Vas y mon fils, je t'écoute.". Et le gamin qui regarde le prêtre, lui dit : "Ohé ohé, je sais ou tu travaille euuuuu !!!"
Message édité par Leroi14 le 11-02-2007 à 21:24:13 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
lennelei |
Message cité 1 fois Message édité par lennelei le 12-02-2007 à 08:37:11 |
tibo2002 C'est très content. |
Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 12-02-2007 à 08:43:49 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Pourquoi les femmes ont-elles des jambes?
--------------- Génération MTV, tout ça. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tuxbleu renie ses origines | Deux chèvres, baba ou babi, sont dans un bateau.
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
--------------- revoir un printemps... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |