| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
BaF - FlOp | Reprise du message précédent : surtout qu'on ne voit pas du tout ce que va representer l'image Message édité par BaF - FlOp le 22-11-2006 à 14:53:45 |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 14:52:59 ![]() ![]() |
BaF - FlOp | c'est une blague ? |
BaF - FlOp | ou peut etre plutot sur le topic images |
speedfightor | Je la note celle-ci Message édité par speedfightor le 23-11-2006 à 00:40:09 |
kikidonc | |
+skAArj+ Love Peace and Gatlings | Message édité par +skAArj+ le 23-11-2006 à 01:51:23 |
Bruere | |
Alam Eric N Alea Jactati |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 19:02:03 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
JacenX Light Years Ahead | J'ai voulu faire la blague a un ami, mais ça n'a pas marché. Le contexte : La Chine, une usine que des étudiants français visitent. [Jacen]: Salut Renaud, ça va? Dis moi, le clito, c'est devant ou c'est derrière? L'histoire est véridique, les prénoms ont été changés (ça sert à rien, c'est pour me donner bonne conscience Quelques jours après, revenant des putes, il est venu s'excuser "non les gars désolé, j'ai déconné, c'est vraiment devant en fait". Je me demande combien d'hémoroides Renaud a sucé dans sa vie avant ce jour là. Message édité par JacenX le 24-11-2006 à 04:11:58 |
JacenX Light Years Ahead |
|
fat dog |
|
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Bruere |
fpo Venez me chercher ! |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Leroi14 Tim_coucou |
Bruere |
|
Bruere | C'est la veille de noel,trois enfants demandent a leur peres:
|
bighead | mms |
BaF - FlOp |
|
bighead |
|
bighead |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | +1 blagues pourries et de mauvais goût niveau collège |
bighead | Celle là est bonne |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2006 à 16:10:23 ![]() dans ce topic, je trouves que des fois les engueulades entre posteurs pour des raisons presque toujours futiles sont plus drôle que les blagues postées.
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2006 à 16:10:37 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ca c'est typiquement le genre de remarque qui m'agacent. Si t'as rien d'autre à dire que de faire un commentaire stupide, ne dis rien. Ici, c'est le topic blague alors vu que ce que tu dis n'est pas drôle, dégage. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2006 à 16:18:43 ![]() c'est pas drôle |
linkmonster It's not a bug it's a feature | quel est la différence entre un gendarme ??
Message cité 1 fois Message édité par linkmonster le 25-11-2006 à 16:45:22 |
SanPe' Membre n°312819 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
onirique |
|
bouh94 |
|
rau man I want to believe... | |
panchopa le lama de Lima | mort aux vaches ? Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 26-11-2006 à 22:42:16 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
rau man I want to believe... | bien vu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |