Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1219  1220  1221  ..  2393  2394  2395  2396  2397  2398
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] blagues

n°10038027
rau man
I want to believe...
Posté le 27-11-2006 à 00:39:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
bien vu !  [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 27-11-2006 à 00:39:59  profilanswer

n°10040512
BaF - FlOp
Posté le 27-11-2006 à 14:59:13  profilanswer

Citation :

Monsieur,

Je vous prie de bien vouloir considérer la présente missive comme lettre de démission officielle.
Je me suis vraiment emmerdé à bosser dans cette boite et c'est surtout de votre faute. Vous êtes le pire chef de service que j'ai eu le malheur de connaître.

Vos talents personnels sont virtuellement inexistants, vous êtes incapable de susciter la moindre étincelle de loyauté de la part de vos collaborateurs, vous avez moins de charisme qu'une moquette et je suis certain que le membre moyen de n'importe quel Boys Band est doté d'un meilleur sens des affaires que vous. En plus, vous donnez vraiment l'impression d'être le rejeton d'un mariage consanguin.

Je n'ai jamais aimé travailler ici. Mon salaire a toujours été nul et si je suis resté si longtemps, c'est parce que je me suis servi du téléphone et de la machine à timbrer du service courrier pour monter ma propre petite affaire au noir de vente par correspondance. Sans compter que mon beau-frère m'emprunte la voiture de fonction tous les week-ends pour faire le taxi et arrondir ses fins de mois. Ah, et puis j'oubliais le très profitable petit « business » de vente de fournitures de bureau qui me permettait d'installer un stand sur les kermesses et brocantes de la région.

On m'a proposé du travail chez l'un de vos concurrents directs.
En fait, on me l'a proposé depuis plus d'un mois mais j'ai eu besoin de cette période pour finir de photocopier toutes vos archives clientèle confidentielles ainsi que tous vos bilans.
N'espérez pas me traîner en justice sous le prétexte fallacieux d'une quelconque opération d'espionnage industriel. Je vous signale que j'ai en ma possession, conservés dans un endroit sûr, tous les négatifs des photos prises à la dernière fête du bureau. Si vous souhaitez ne pas mettre votre mariage en péril, je vous suggère de vous tenir à carreau.

Quant aux négociations concernant mon préavis, je vous laisse seul juge. Vous pouvez me libérer dès aujourd'hui (avec le solde de mes congés et une généreuse prime de départ) et vous n'entendrez plus parler de moi.
D'un autre côté, il est fort possible que vous vouliez suivre la procédure et m'obliger à rester le temps du préavis stipulé dans mon contrat. Dans ce cas, il est fort possible qu'au cours de cette période je sois pris de violentes crises du syndrome de Tourette et que je sois alors incapable de me retenir de cracher partout, d'injurier les clients, voire d'interrompre les rendez-vous avec de futurs partenaires financiers.

A vous de voir.

Cordialement.
PS : Tu pues

n°10040585
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-11-2006 à 15:09:32  profilanswer

Savez vous quel est le seul animal a changer de sex en mourant ?

Spoiler :

La vache.

avant de mourir, c est une vache
arrivé chez le bouché elle devient du boeuf

Message édité par Z_cool le 27-11-2006 à 15:10:12

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°10040614
BaF - FlOp
Posté le 27-11-2006 à 15:13:30  profilanswer

bien vu :D

n°10041043
Ill Nino
Love
Posté le 27-11-2006 à 16:14:14  profilanswer

Pire encore le boeuf peut etre un taureau qui s'est retrouvé castré a la mort !!! :/

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°10041074
gorobei
Posté le 27-11-2006 à 16:18:13  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Pire encore le boeuf peut etre un taureau qui s'est retrouvé castré a la mort !!! :/

Heu... Non!
Le taureau est castré peu avant sa maturité sexuelle, vers les 12 mois.
Puis il s'engraisse en tant que boeuf durant 12/24 mois avant d'être abattu.
 [:aloy]  
Je vois pas vraiment l'intérêt de castrer un taurillon le veille de son abatage :/

Message cité 1 fois
Message édité par gorobei le 27-11-2006 à 16:19:02
n°10041085
Bitman
STAY APART
Posté le 27-11-2006 à 16:19:48  profilanswer

lui bouffer les couilles :o

n°10041122
gorobei
Posté le 27-11-2006 à 16:24:48  profilanswer

Bitman a écrit :

lui bouffer les couilles :o

Faut aimer le "jus" alors ;)
On ne mange pas (à ma connaissance) les testicules de taurillon; c'est un peu plein de ... ;)
Les testicules prélevés lors de la castration des boeufs ont déjà une belle taille (long:18/22cm / diamètre: 5/7cm) et sont beaucoup moins engorgées ;)
Et couper les couilles d'un taureau mort n'en fait pas un boeuf  [:aloy]

n°10041179
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 27-11-2006 à 16:34:06  profilanswer

C'est un expert qui en a manifestement taté plus d'une paire qui parle!  :o

n°10041203
gorobei
Posté le 27-11-2006 à 16:36:51  profilanswer

Cougy a écrit :

C'est un expert qui en a manifestement taté plus d'une paire qui parle!  :o

Ben ouais! Et alors? Tu veut une petite démonstration personnalisée de l'utilisation d'une pince?
 [:alanou]  
 :D

mood
Publicité
Posté le 27-11-2006 à 16:36:51  profilanswer

n°10041505
Ill Nino
Love
Posté le 27-11-2006 à 17:23:11  profilanswer

gorobei a écrit :

Heu... Non!
Le taureau est castré peu avant sa maturité sexuelle, vers les 12 mois.
Puis il s'engraisse en tant que boeuf durant 12/24 mois avant d'être abattu.
 [:aloy]  
Je vois pas vraiment l'intérêt de castrer un taurillon le veille de son abatage :/

Ca existe plus les boeufs, j'ai un ami paysan, les boeufs sont beaucoup trop lent a grandir a cause de la castration. Du coup pas rentables... [:spamafote]

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°10041806
gorobei
Posté le 27-11-2006 à 18:05:56  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Ca existe plus les boeufs, j'ai un ami paysan, les boeufs sont beaucoup trop lent a grandir a cause de la castration. Du coup pas rentables... [:spamafote]

C'est moins rentable: un taurillon 14 mois/ un boeuf 3ans... Le boeuf se vends plus cher car la viande est de meilleur qualité, mais d'un point de vue comptable le taurillon c'est mieux :/

Et la castration n'a aucun rapport avec la croissance:
On abats les taurillons vers les 15 mois car si on attends sa vrai "maturité musculaire" (poids max en viande) faut une tronçonneuse pour couper un steack  :pt1cable:  Hormones toussa ;)
Le boeuf on peut se permettre d'attendre sa maturité musculaire: n'a pas d'testostérone ;) => viande plus tendre, tête moins large et caractère plus docile.
Et pour ceux qui ont des doutes: achetez un chapon et un coq du même âge, vous verrez quel est le meilleur :)

n°10042473
Domi9999
Posté le 27-11-2006 à 19:40:57  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Citation :

Monsieur,

Je vous prie de bien vouloir considérer la présente missive comme lettre de démission officielle.
Je me suis vraiment emmerdé à bosser dans cette boite et c'est surtout de votre faute. Vous êtes le pire chef de service que j'ai eu le malheur de connaître.

Vos talents personnels sont virtuellement inexistants, vous êtes incapable de susciter la moindre étincelle de loyauté de la part de vos collaborateurs, vous avez moins de charisme qu'une moquette et je suis certain que le membre moyen de n'importe quel Boys Band est doté d'un meilleur sens des affaires que vous. En plus, vous donnez vraiment l'impression d'être le rejeton d'un mariage consanguin.

Je n'ai jamais aimé travailler ici. Mon salaire a toujours été nul et si je suis resté si longtemps, c'est parce que je me suis servi du téléphone et de la machine à timbrer du service courrier pour monter ma propre petite affaire au noir de vente par correspondance. Sans compter que mon beau-frère m'emprunte la voiture de fonction tous les week-ends pour faire le taxi et arrondir ses fins de mois. Ah, et puis j'oubliais le très profitable petit « business » de vente de fournitures de bureau qui me permettait d'installer un stand sur les kermesses et brocantes de la région.

On m'a proposé du travail chez l'un de vos concurrents directs.
En fait, on me l'a proposé depuis plus d'un mois mais j'ai eu besoin de cette période pour finir de photocopier toutes vos archives clientèle confidentielles ainsi que tous vos bilans.
N'espérez pas me traîner en justice sous le prétexte fallacieux d'une quelconque opération d'espionnage industriel. Je vous signale que j'ai en ma possession, conservés dans un endroit sûr, tous les négatifs des photos prises à la dernière fête du bureau. Si vous souhaitez ne pas mettre votre mariage en péril, je vous suggère de vous tenir à carreau.

Quant aux négociations concernant mon préavis, je vous laisse seul juge. Vous pouvez me libérer dès aujourd'hui (avec le solde de mes congés et une généreuse prime de départ) et vous n'entendrez plus parler de moi.
D'un autre côté, il est fort possible que vous vouliez suivre la procédure et m'obliger à rester le temps du préavis stipulé dans mon contrat. Dans ce cas, il est fort possible qu'au cours de cette période je sois pris de violentes crises du syndrome de Tourette et que je sois alors incapable de me retenir de cracher partout, d'injurier les clients, voire d'interrompre les rendez-vous avec de futurs partenaires financiers.

A vous de voir.

Cordialement.
PS : Tu pues

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/magfred.gif

n°10043363
FrigoAcide
Posté le 27-11-2006 à 21:42:37  profilanswer

La découverte d'une poudre suspecte inquiète le Paris St-Germain

27/11/06 21h09

Paris (AFP) - Une séance d'entraînement du Paris St-Germain a du être interrompue aujourd'hui pendant deux heures après la découverte d'une poudre blanche suspecte sur le terrain. La décision immédiate de mettre les joueurs hors d'atteinte et de prévenir les services d'urgence fut prise par l'entraîneur Guy Lacombe :

"Nous n'avions jamais vu cela, mais malgré tout nous avons réussi à ne pas céder à la panique", a t-il déclaré en fin de journée.

Les analyses des enquêteurs sur place ont rapidement révélé la nature de la poudre blanche inconnue du PSG : il s'agissait de la LIGNE DE BUT. L'entraînement a pu reprendre après avoir eu la certitude que les chances qu'un tel contact se produise à nouveau étaient proches de zéro.

Message édité par FrigoAcide le 27-11-2006 à 21:43:21

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°10044119
Lex
Posté le 27-11-2006 à 22:51:31  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:

n°10044142
BaF - FlOp
Posté le 27-11-2006 à 22:53:20  profilanswer

[:rofl]

n°10044517
lumi
Posté le 27-11-2006 à 23:24:30  profilanswer

mouahaha !!!

---------------

n°10049057
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 28-11-2006 à 17:05:04  profilanswer

Qui pour tester samedi prochain?

Citation :

Le parking du bar .
Le gars sort du bar en titubant. Un véritable désastre ! Il lui
faut cinq bonnes minutes pour retrouver sa voiture, cinq autres  
pour trouver les clés, non sans être tombé deux ou trois fois...

Au bout du parking, les policiers regardent la scène, médusés.
Il faut encore un bon moment pour que le gars réussisse à faire
tourner le moteur, qui s'éteint tout de suite après...  

Pendant ce temps, ses amis sortent du bar, cognent à sa vitre et
lui souhaitent bonne nuit. Ça ne va pas bien pour lui, mais il
chante quand même, affalé à sa portière, la fenêtre ouverte !...  

Finalement, au bout d'une bonne demi-heure, il réussit à relancer
le moteur, et il commence à rouler.

Immédiatement, les policiers allument leur gyrophare, le bloquent
avec leur voiture, et le mettent en état d'arrestation.  

Ils lui demandent de souffler dans le ballon. Et là, surprise :
zéro ! Rien de rien... Pas une goutte d'alcool ! RIEN ! ! !

- Mais pourquoi ça vous semblait si difficile de trouver vos clés
et de monter dans la voiture ?  

- Ah ça... Ce soir, c'est moi qui faisais semblant ... Le temps que
les autres puissent partir tranquillement !...

:D  

---------------
drugs designer
n°10049113
Lex
Posté le 28-11-2006 à 17:13:06  profilanswer

J'ai pas compris la chute  :sweat:

n°10049160
FrigoAcide
Posté le 28-11-2006 à 17:18:56  profilanswer

Un pote m'a raconté une sortie de boîte en Australie, avec plusieurs voitures qui se suivent les unes à la suite des autres. Le conducteur de la première voiture fait semblant d'avoir un comportement suspect et se fait donc arrêter par la police, pendant que tous ses potes tracent (les keufs ne peuvent arrêter qu'une seule voiture à la fois).

Bien sûr, le conducteur de la première voiture est le seul à n'avoir rien bu :d

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°10049166
BaF - FlOp
Posté le 28-11-2006 à 17:20:15  profilanswer

Lex a écrit :

J'ai pas compris la chute  :sweat:

c'est pourtant pas compliqué :o

Message édité par BaF - FlOp le 28-11-2006 à 17:20:37
n°10049186
Lex
Posté le 28-11-2006 à 17:23:00  profilanswer

Compris !!!!  [:yaisse2]

n°10053759
BaF - FlOp
Posté le 29-11-2006 à 12:26:52  profilanswer

Petit rappel de l'année 2006:

Je voudrais remercier tout ceux qui m'ont envoyé des e-mails en chaînes pendant toute cette année, car grâce à  votre bonté:

1 - J'ai lu 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte

2 - J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort 67 fois à  cause de toutes les chaînes que je n'ai pas renvoyées!

3 - Quand je sors d'IKEA, je ne regarde personne, car j'ai peur qu'il (ou elle) m'emmène dans un hotel, qu'il (ou elle) me drogue, pour aprés m'enlever un rein pour le revendre au marché noir!

4 - J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte d'Amy BRUCE, une pauvre petite fille qui était malade à l'hopital plus de 7 000 fois (c'est drôle, cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)

5 - Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées

6 -J'ai inscrit mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai peut-être sauvé une espèce menacée d'écureuil nain à poil dur en biélorussie orientale .

7 - Je connais la recette pour ne plus être seul en amour: il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L (pas facile de trouver une 4L)

8 - J'ai lu au moins 25 tomes de tous les préceptes du DALAI LAMA et j'ai accumulé du bonheur pour au moins les 4690 prochaines années!!

9 - Sans oublier les 50 fois ou j'ai dû scruter mon écran nuit et jour pour détecter le fameux message qui contenait cet enfoiré de virus que même Microsoft, Mac affee, Norton Symantec etc étaient incapables d'avoir l'anti dote....et qui, non content de bousiller le disque dur, risquait de flinguer la chaîne stéréo, la télé, la cafetière !!!!!!

IMPORTANT: si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes à au moins 8500 personnes, un dinosaure venu de l'espace viendra bouffer toute ta famille demain à  17h 30

Message édité par BaF - FlOp le 29-11-2006 à 12:28:22
n°10053793
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 29-11-2006 à 12:33:59  profilanswer

Faut que j'aille acheter un bazooka pour demain 17h30 [:raoul_volfoni]

Quelqu'un a une bonne adresse ?

Message édité par Anteus le 29-11-2006 à 12:34:22

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°10053875
Jipege
Top ascenseur !
Posté le 29-11-2006 à 12:54:33  profilanswer

tiens juste en passant, vous connaissez la recette de la tarte tatin ?

Spoiler :

tu mets la tarte dans le four et tatin

[:dehors]

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°10053881
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 29-11-2006 à 12:55:43  profilanswer

'tain celle-là un serveur me l'a sortie dans un resto il n'y a pas longtemps. Pouf, petit rire poli :sweat:

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°10053968
Lex
Posté le 29-11-2006 à 13:10:19  profilanswer

Variante : Quelle est le dessert qui fait le plus peur ?

Spoiler :

La tarte tatiiiin

Entendu à Burger Quizz :D

n°10054129
pOtOrOz
ou pas
Posté le 29-11-2006 à 13:38:51  profilanswer

http://img147.imageshack.us/img147/2470/errjo0.th.jpg

n°10054165
LegitimeDe​mence
Posté le 29-11-2006 à 13:45:03  profilanswer

Deux amis marchent dans la forêt. L'un d'eux a une petite envie.  
Il pisse contre un arbre et une vipère le mord sur le bout du pénis. L'autre prend son téléphone portable et appelle un médecin
- Allô, docteur, mon ami s'est fait mordre par une vipère, que faut il faire ?  
- Il faut vite sucer la plaie pour aspirer le venin.
Le mordu dit :
- Alors ? Qu'est-ce qu'il a dit ?  
- Il a dit que tu allais mourir  

--------------------------------------------------------------------------------

Le géneraliste sait tout mais ne peut rien,
Le chirurgien ne sait rien mais peut tout,
Le psychanalyste ne sait rien et ne peut rien,
Le médecin-légiste sait tout... mais 24H trop tard !!!

--------------------------------------------------------------------------------

Des étudiants en médecine reçoivent leur premier cours d'anatomie avec un vrai corps humain. Ils sont tous réunis autour d'une table d'opération avec le corps recouvert d'un drap blanc. Le professeur leur dit : "En médecine, il faut avoir 2 qualités importantes: la première il ne faut être dégoûté de rien." Là-dessus le prof retire le drap, enfonce un doigt dans l'anus du mort, le retire, puis il suce son doigt. "Allez faites la même chose que moi !" Les étudiants après quelques minutes d'hésitation (la matière compte hélas 90% de la note à l'examen) passent chacun leur tour. Ils enfoncent le doigt dans l'anus du mort et sucent leur doigt après l'avoir retiré. Quand tout le monde a fini le prof les regarde et leur dit:"La seconde qualité c'est l'observation. J'ai enfoncé mon majeur et j'ai sucé l'index."  

Sur ce, bon appétit :D

n°10055102
naja
Tssssssss
Posté le 29-11-2006 à 15:51:51  profilanswer

Lex a écrit :

Variante : Quelle est le dessert qui fait le plus peur ?

Spoiler :

La tarte tatiiiin

Entendu à Burger Quizz :D

pas compris  :??:  

n°10055151
Bruere
Posté le 29-11-2006 à 15:58:50  profilanswer

naja a écrit :

tatiiin,ça fait sursauter :o

n°10055154
gorobei
Posté le 29-11-2006 à 15:59:08  profilanswer

naja a écrit :

Renaud style: c'est pas l'homme qui prend la tarte tatiiiin :)

Ok, je sors []

Message édité par gorobei le 29-11-2006 à 15:59:23
n°10055227
Lex
Posté le 29-11-2006 à 16:10:13  profilanswer

naja a écrit :

tatiiin = la petite musique typique des films d'horreur ou à suspense ;)  

n°10055267
bap175
Posté le 29-11-2006 à 16:18:08  profilanswer

[HS] j'adore ton avatar Lex même si il m'a toujours fais peur étant petit [/HS]

Message cité 1 fois
Message édité par bap175 le 29-11-2006 à 16:18:21

---------------
.:: Last.fm ::.
n°10055644
Jipege
Top ascenseur !
Posté le 29-11-2006 à 17:08:49  profilanswer

2 types discutent:

- tiens tu connais le film "constipation" ?
- bah non, il est pas encore sorti

(par contre, moi si :o)

---------------
n°10055719
Jipege
Top ascenseur !
Posté le 29-11-2006 à 17:16:51  profilanswer

Peut être déjà passée :

C'est toto qui doit faire une poésie pour sa maîtresse et il marque :"Hier je suis allé à la pêche aux grenouilles et j'ai eu de l'eau jusqu'aux genoux".
La maîtresse lui dit :"Mais toto cela ne rime pas".
Et toto lui répond : "Oui, je sais, mais il n'y avait pas assez d'eau."

edit : ortho à la louche

Message cité 2 fois
Message édité par Jipege le 29-11-2006 à 17:17:07

---------------
n°10055727
Bruere
Posté le 29-11-2006 à 17:17:37  profilanswer

Jipege a écrit :

Peut être déjà passée :

C'est toto qui doit faire une poésie pour sa maîtresse et il marque :"Hier je suis allé à la pêche aux grenouilles et j'ai eu de l'eau jusqu'aux genoux".
La maîtresse lui dit :"Mais toto cela ne rime pas".
Et toto lui répond : "Oui, je sais, mais il n'y avait pas assez d'eau."

edit : ortho à la louche

:lol:  :lol:

n°10055733
Jipege
Top ascenseur !
Posté le 29-11-2006 à 17:18:04  profilanswer

Et une petite dernière :

Une personne raconte à son ami:  
-Dans le désert, j'ai heurté un dromadaire.  
-Il n'y a pas eu trop de dégât ?
-Ma voiture n'a rien, mais le dromadaire s'en est tiré avec une bosse.  

---------------
n°10055783
Jipege
Top ascenseur !
Posté le 29-11-2006 à 17:23:23  profilanswer

En fait non j'ai pas fini (et vous non plus :o) :

Un type se lamente devant un copain :  
- J'aurais dû écouter ce que me disait ma mère quand j'étais petit !  
- Et qu'est-ce qu'elle te disait ?  
- Je ne sais pas, je t'ai dit que je n'écoutais pas !  

---------------
n°10055807
LegitimeDe​mence
Posté le 29-11-2006 à 17:24:57  profilanswer

Pour une fois, Jipegé toutes les blagues  :whistle:

n°10058894
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 29-11-2006 à 23:48:11  profilanswer

http://orangewednesdays.orange.co.uk/images/cartoons/cartoons_05_November/week_2_main_246x800.gif
http://www.explosm.net/db/files/Comics/Kris/favor.png
http://www.explosm.net/db/files/Comics/Dave/comiccancerlol.png
http://orangewednesdays.orange.co.uk/images/cartoons/cartoons_05_November/week_1_main_246x800.gif

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1219  1220  1221  ..  2393  2394  2395  2396  2397  2398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloireblagues de mauvais goût
[Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en![Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs
Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ]
Blagues smsVenez partager vos meilleurs blagues
[Football US] Season over | Long offseason is longLes blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)