| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
rau man I want to believe... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 00:39:59 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Savez vous quel est le seul animal a changer de sex en mourant ?
Message édité par Z_cool le 27-11-2006 à 15:10:12 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
BaF - FlOp | bien vu |
Ill Nino Love | Pire encore le boeuf peut etre un taureau qui s'est retrouvé castré a la mort !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
gorobei |
Message cité 1 fois Message édité par gorobei le 27-11-2006 à 16:19:02 |
Bitman STAY APART |
gorobei |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
gorobei |
|
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 16:36:51 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
gorobei |
|
Domi9999 |
|
FrigoAcide | La découverte d'une poudre suspecte inquiète le Paris St-Germain 27/11/06 21h09 Paris (AFP) - Une séance d'entraînement du Paris St-Germain a du être interrompue aujourd'hui pendant deux heures après la découverte d'une poudre blanche suspecte sur le terrain. La décision immédiate de mettre les joueurs hors d'atteinte et de prévenir les services d'urgence fut prise par l'entraîneur Guy Lacombe : "Nous n'avions jamais vu cela, mais malgré tout nous avons réussi à ne pas céder à la panique", a t-il déclaré en fin de journée. Les analyses des enquêteurs sur place ont rapidement révélé la nature de la poudre blanche inconnue du PSG : il s'agissait de la LIGNE DE BUT. L'entraînement a pu reprendre après avoir eu la certitude que les chances qu'un tel contact se produise à nouveau étaient proches de zéro. Message édité par FrigoAcide le 27-11-2006 à 21:43:21 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Lex | |
BaF - FlOp |
|
lumi | mouahaha !!! --------------- |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Qui pour tester samedi prochain?
--------------- drugs designer |
Lex | J'ai pas compris la chute |
FrigoAcide | Un pote m'a raconté une sortie de boîte en Australie, avec plusieurs voitures qui se suivent les unes à la suite des autres. Le conducteur de la première voiture fait semblant d'avoir un comportement suspect et se fait donc arrêter par la police, pendant que tous ses potes tracent (les keufs ne peuvent arrêter qu'une seule voiture à la fois).
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
BaF - FlOp |
c'est pourtant pas compliqué Message édité par BaF - FlOp le 28-11-2006 à 17:20:37 |
Lex | Compris !!!! |
BaF - FlOp | Petit rappel de l'année 2006: Je voudrais remercier tout ceux qui m'ont envoyé des e-mails en chaînes pendant toute cette année, car grâce à votre bonté: Message édité par BaF - FlOp le 29-11-2006 à 12:28:22 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Faut que j'aille acheter un bazooka pour demain 17h30 Message édité par Anteus le 29-11-2006 à 12:34:22 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Jipege Top ascenseur ! | tiens juste en passant, vous connaissez la recette de la tarte tatin ?
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | 'tain celle-là un serveur me l'a sortie dans un resto il n'y a pas longtemps. Pouf, petit rire poli --------------- Autonomie, Excellence, But |
Lex | Variante : Quelle est le dessert qui fait le plus peur ?
|
pOtOrOz ou pas |
LegitimeDemence | Deux amis marchent dans la forêt. L'un d'eux a une petite envie. |
naja Tssssssss |
|
Bruere |
gorobei |
Message édité par gorobei le 29-11-2006 à 15:59:23 |
Lex |
bap175 | [HS] j'adore ton avatar Lex même si il m'a toujours fais peur étant petit [/HS] Message cité 1 fois Message édité par bap175 le 29-11-2006 à 16:18:21 --------------- .:: Last.fm ::. |
Jipege Top ascenseur ! | 2 types discutent:
Jipege Top ascenseur ! | Peut être déjà passée :
Message cité 2 fois Message édité par Jipege le 29-11-2006 à 17:17:07 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Bruere |
|
Jipege Top ascenseur ! | Et une petite dernière :
Jipege Top ascenseur ! | En fait non j'ai pas fini (et vous non plus --------------- All your Bayes are belong to us ! |
LegitimeDemence | Pour une fois, Jipegé toutes les blagues |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |