| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
power600 Toujours grognon | Reprise du message précédent :
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 16:58:45 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
LegitimeDemence | Vous n'êtes pas les seuls en effet --------------- J'aime le conflit de connard. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
LegitimeDemence | C'est toujours aussi rigolo comme blague --------------- J'aime le conflit de connard. |
ptibeur Today you, tomorrow me | moi j'aime bien --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Lam's Profil: bas. |
|
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 18:18:28 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Idem j'apprécie les cyanide, donc voilà, ça me fait toujours plaisir de les lire ici de temps en temps --------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2006 à 18:28:51 ![]()
|
lo@hn Und bin im Wasser verbrannt |
Par contre si tous les commentaires inutiles des uns et des autres étaient supprimés pour ne laisser place qu'aux blagues, ce topic ferait 1000 pages de moins...
|
Message cité 2 fois Message édité par Cardelitre le 22-08-2006 à 19:45:01 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Seyar |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
qoop Musik ? | au passage , ils font aussi des petits filmes |
Gedemon patron-adjoint |
|
tuxbleu renie ses origines | Cette blague, elle sortait une fois par page pendant un temps, mais là ca fait un moment, alors go Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 23-08-2006 à 09:21:22 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
tuxbleu renie ses origines |
gilou Modosaurus Rex | Trouvée sur bashfr:
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ploomy |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Deja passe, mais j'aime beaucoup aussi --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
rau man I want to believe... |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2006 à 16:00:12 ![]() 2 types marchent dans la rue et celui du milieu tombe
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2006 à 16:00:28 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 23-08-2006 à 16:10:34 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2006 à 16:09:57 ![]() |
h4rold | faman serait-il un fan d'Alizé ? Message cité 1 fois Message édité par h4rold le 23-08-2006 à 16:22:53 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2006 à 16:23:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2006 à 16:30:09 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |