| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2006 à 14:32:24 ![]() |
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 14:32:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2006 à 14:35:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2006 à 14:37:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2006 à 14:47:29 ![]() |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2006 à 15:07:06 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | J'ai eu 37 au pif, je suis assez fier de ma connerie. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 15:07:50 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | J'ai eu 113, je suis un génie |
angellus2 | 107 pour moi |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Svenn |
Message cité 1 fois Message édité par Svenn le 19-08-2006 à 13:16:49 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Svenn |
Message édité par Svenn le 19-08-2006 à 13:23:36 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Pareil, j'ai mis Anvers alors que je l'ai vu de mes yeux vu (à Bruxelles, bien entendu) Message édité par hephaestos le 19-08-2006 à 13:24:22 |
chris500 |
|
Leroi14 Tim_coucou | Une jolie femme et un jeune homme ont une collision assez grave. Les autos sont une perte totale. Ils rampent à l'extérieur de leur véhicule respectif.
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2006 à 13:58:41 ![]() vos blagues du genre "j'ai fait 23 points" elles n'étaient pas drôle, même en les casant dans la rubrique blagues belges. |
Alam Eric N Alea Jactati |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Leroi14 Tim_coucou | je suis le seul a pas rire de ces stips ? --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | oui --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Brad Pitt I want to believe | J'avoue les 2 derniers sont pas top mais d'habitude c'est --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Xinxin1 | Lettre d'une maman belge (qu'un pote m'a envoyé en email)
|
Cr@po #Terrien t'es rien./ |
|
chris500 |
|
Cr@po #Terrien t'es rien./ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
everfrost Amused | Ben c'est à ça que je pensais, mais comme c'est pas drôle j'espérais me tromper... --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
rau man I want to believe... | koul essem toi ! |
Leroi14 Tim_coucou | Pour célébrer leur dixième anniversaire de mariage, un homme a décidé d'offrir un couple de hamsters à sa femme. Les deux animaux semblent très amoureux l'un de l'autre et symbolisent à merveille le mariage parfait.
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Adodonicoco | mais c'est tres drole dites moi |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |