| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
LaGroO | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 20:11:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2006 à 21:36:27 ![]() c'est la bataille |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2006 à 22:23:00 ![]() |
chtieric lunatique... et looser. |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Merde, ne connaissant pas Sankukaï, en lisant "c'est la bataille dans les étoiles, j'ai pensé à Star Wars. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
fpo Venez me chercher ! |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2006 à 23:12:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 23:12:56 ![]() ![]() |
Cr@po #Terrien t'es rien./ | Titre original : Uchu Kara No Messeji - Ginga Taisen
Message édité par Cr@po le 14-08-2006 à 23:17:55 --------------- https://urlz.fr/eMng - Normopathe ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
angellus2 |
|
lo@hn Und bin im Wasser verbrannt |
Euh, oui c'est ça tout à fait !!! |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2006 à 13:58:18 ![]()
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Pour ceux qui connaissent pas, dans la série des bd en strip 3-4 case hebdomadaire, y a "Piled Higher and Deeper" (PhD), une série de bd sur la vie cauchemardesque de ceux qui font une thèse de doctorat. Si vous en faites une ou en avez faite une, c'est à mourir de rire. Pour les autres, c'est moins drôle, mais c'est instructif... --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
lo@hn Und bin im Wasser verbrannt | Possible, mais comme je suis flemmard je ne fais pas de recherche sur les blagues déjà passées... Et pis comme t'es justement debout, recense toutes les blagues de ce topic sur un site avec un seul exemplaire de chaque STP |
shockley |
|
adel92i Art deco South Beach \o/ | C'est l'histoire de Sarah (juive) marié à Maurice depuis 5 ans, elle appelle sa mère :
Message cité 2 fois Message édité par adel92i le 17-08-2006 à 13:00:05 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
cybercap Ours véritable | elle est bonne cette blague |
Lam's Profil: bas. | Les blagues suisses elles poutrent. |
Alam Eric N Alea Jactati | Et les blagues Juives, excellentes... L'humour juif est un des plus percutants, à mon sens !... Message édité par Alam Eric N le 17-08-2006 à 18:00:54 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2006 à 18:01:53 ![]() Quel est le chanteur responsable de toutes les guerres en Afrique ?
|
fpo Venez me chercher ! |
Abstro |
|
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Leroi14 Tim_coucou |
Message édité par Leroi14 le 18-08-2006 à 05:02:49 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Hakalia | Hello,
|
Leroi14 Tim_coucou | c'est pas aussi facile que ca en a l'air, mine de rien Message édité par Leroi14 le 18-08-2006 à 06:47:08 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Calahad |
|
drakins |
Message édité par drakins le 18-08-2006 à 11:58:17 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | 88 au test belge ...10 bonnes reponses.
Message cité 2 fois Message édité par Dj YeLL le 18-08-2006 à 13:30:00 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
LaGroO | Lorsque tu poses un livre, la première page est bien à droite et la dernière à gauche, non ? C'est bizarre ce que tu dis.
Message cité 1 fois Message édité par LaGroO le 18-08-2006 à 13:30:53 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2006 à 14:31:29 ![]()
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2006 à 14:32:24 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |