| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
maskagaz | Reprise du message précédent :
trop fine pour une blague belge |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 13:10:02 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Krapaud |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2004 à 14:00:15 ![]()
|
eraser17 |
|
eraser17 | ca va pas etre facile |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 14:33:04 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Aschrack Vive Pen² |
t'étais pas au courant du complot? --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 08-01-2004 à 15:09:45 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
chrisbk - |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | c'est pas le desinateur de yuyu hackusho ça de mémoire ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | http://www.guinnessworldrecords.com/index.asp?ID=53241
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
chrisbzh black hawk down |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Romn | Il y a bien longtemps de ça un soir de Noël, le père Noël se préparait pour sa tournée annuelle.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | trop fort la dernière --------------- Lu et approuvé. |
Player_One O'rly? | --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2004 à 19:16:58 ![]()
|
Origan |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | les terros : deja lu, mais trop fort --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
JacenX Light Years Ahead | les terros, je connaissais que la version "Rio de Janeiro" qui est très bien aussi |
Aschrack Vive Pen² |
jconnaissais la version bruxelloise moi --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
gloubiboulga - |
|
gloubiboulga - | loft story, jour 52... nouvelle d'anticipation.
|
ptibeur Today you, tomorrow me | c bon ça --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Krapaud | c'est un belge et un français qui vont au cinéma. Le français propose au belge d'aller voir Platoon.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Krapaud |
|
iznogoud_23 chaud comme la braise | --------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! |
chrisbzh black hawk down |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Un jeune homme, Kenny, achète un petit singe d?un vieux fermier pour 100 $. Le fermier lui promet que le petit singe sera livré le lendemain. Le fermier rappelle Kenny le lendemain et lui dit:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |