| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2006 à 23:32:22 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 23:32:22 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal Numéral | C'est trop con |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2006 à 08:18:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2006 à 08:57:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2006 à 08:59:21 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2006 à 08:58:49 ![]()
|
Osama | Une femme est un peu énervée par un appel de telemarketing (en anglais)
|
massa974 |
|
massa974 | Cinq ingénieurs et cinq commerciaux se déplacent pour aller à un salon. Chacun des 5 commerciaux va acheter un billet de train. Les ingénieurs n'achètent qu'UN seul billet. Les 5 ingénieurs vont s'enfermer dans les toilettes juste avant que le contrôleur n'arrive. En passant, le contrôleur voit que les toilettes sont occupées. Il frappe à la porte et demande :
|
Publicité | Posté le 21-07-2006 à 11:01:53 ![]() ![]() |
iskandar Jables |
massa974 | mdr, pas mal du tout |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Wendigo Profil : Castor Funk | Truc qui ne marche qu'en strip --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
|
Romn | [Nerd]
|
ginie |
caudacien |
|
nikolai |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2006 à 14:12:18 ![]()
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
krusty le clown Men in blague | Comment repère t'on un geek en ces jours de canicule ?
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Zog79 Pseudal Numéral | Cette serie est vraiment enorme |
dvd49 passe en pip2 à nantes | histoire de blondes (désolé pour les blondes, on dira plutôt, histoire de "LA" blonde)
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
l0ser liberdade, até que enfim! |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
+skAArj+ Love Peace and Gatlings |
gourouman |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Pouvez pas mettre des trads pour les trucs en anglais ?
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Le côté comique, c'est justement sur les mots en anglais. si on traduit, la blague disparait. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
angellus2 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | S'pas le topic blague, hein Message édité par Ben_be le 23-07-2006 à 13:17:52 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |