| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
caRnAGE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 17:01:01 ![]() ![]() |
Clarinette Fournisseur officiel |
Krapaud | ça commence à être connu ça clari, y'a même un topic qui est dédié à wanagro! |
Clarinette Fournisseur officiel | Je débarque --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
chrisbzh black hawk down |
Gf4x3443 Killing perfection |
nicobule Pilou-Pilou | http://www.matin.qc.ca/divers.php? [...] 1102164009
|
|
e_esprit |
|
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 20:41:34 ![]() ![]() |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
tonton sonic RTFM | quelqu'un a l'adresse pour choper les photos en noir et blanc du gamin handicapé qui court devant pleins de conneries différentes (jeep,...)
--------------- Et? |
XTC Иo Яєδєmρtion |
_Niala_ Whou pinaize ! | Exelent !
Message édité par _Niala_ le 19-11-2003 à 22:42:15 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
ptibeur Today you, tomorrow me | ma mienne elle va partout --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Origan |
Message édité par Origan le 19-11-2003 à 23:26:32 |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | Enzan> j'avais pas fait gaffe que y avait des coordonnées --------------- Last.fm |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Clarinette Fournisseur officiel | Vous savez comment on appelle un manchot en Italie ?
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Un candidat policier passe son examen en vue de recevoir : --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Une femme veut se faire opérer car elle trouve que ses lèvres vaginales sont trop grandes. Elle demande au docteur de garder le plus grand secret sur l'opération car elle est embarrassée et ne veut que personne le sache.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Mr yvele yvele n'est plus. | heu.. au risque d'etre mega grillé mais :
Message édité par Mr yvele le 20-11-2003 à 13:07:33 --------------- yvele n'est plus. |
Turk182 Strike Again !!! |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
Garfield74 Mahal kita |
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |