Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1934 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1166  1167  1168  ..  2393  2394  2395  2396  2397  2398
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] blagues

n°8981436
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 19-07-2006 à 15:16:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

massa974 a écrit :

je garantis pas le meme effet que celle du colonel, ... [:antibillou]

Dans le même genre (et avec les mêmes réserves) en un peu plus salace.

Superman se balade en ville en volant, SM ne prend pas les transports communs (et communs n'a aucun rapport avec en commun, j'ai pas oublié de mot :o), lorsqu'il apperçoit Wonderwoman allongée sur le toit d'une tour visiblement très "open".

Il se dit que sa super vitesse tant dans le domaine des transports aériens que des transports érotiques pourrait bien lui permettre de tirer son coup vite fait bien fait. Ni une, ni deux, notre supermec se lance la tige d'amour en avant sur la wonderbabe, grâce à on oeuil de lynx il vise parfaitement entre, sort, répète l'opération jusqu'à l'aboutissement et le tout étant bouclé en 5s part en laissant Wonderwoman pantoise.

Le lendemain, Superman boit un coup avec ses potes au club des homos superior (ouais, je crossoverise, mais j'ai le droit) quand il croise un coussin suspendu dans les airs.

Il s'approche alors dudit coussin et s'enquiert auprès du propriétaire de ce qui a provoqué cet état de fait :
- Alors L'Homme Invisible ? T'en avais marre qu'on te colle des coups de genous dans les valseuses quand tu te baladais en ville ou quoi ?
- Ha non, m'en parle pas, j'étais tranquilement en train de tirer un coup avec Wonderwoman quand tout d'un coup j'ai eu l'impression que mon cul explosait ...

mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 15:16:48  profilanswer

n°8981481
massa974
Posté le 19-07-2006 à 15:20:33  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Dans le même genre (et avec les mêmes réserves) en un peu plus salace.

Superman se balade en ville en volant, SM ne prend pas les transports communs (et communs n'a aucun rapport avec en commun, j'ai pas oublié de mot :o), lorsqu'il apperçoit Wonderwoman allongée sur le toit d'une tour visiblement très "open".

Il se dit que sa super vitesse tant dans le domaine des transports aériens que des transports érotiques pourrait bien lui permettre de tirer son coup vite fait bien fait. Ni une, ni deux, notre supermec se lance la tige d'amour en avant sur la wonderbabe, grâce à on oeuil de lynx il vise parfaitement entre, sort, répète l'opération jusqu'à l'aboutissement et le tout étant bouclé en 5s part en laissant Wonderwoman pantoise.

Le lendemain, Superman boit un coup avec ses potes au club des homos superior (ouais, je crossoverise, mais j'ai le droit) quand il croise un coussin suspendu dans les airs.

Il s'approche alors dudit coussin et s'enquiert auprès du propriétaire de ce qui a provoqué cet état de fait :
- Alors L'Homme Invisible ? T'en avais marre qu'on te colle des coups de genous dans les valseuses quand tu te baladais en ville ou quoi ?
- Ha non, m'en parle pas, j'étais tranquilement en train de tirer un coup avec Wonderwoman quand tout d'un coup j'ai eu l'impression que mon cul explosait ...

:lol:  :D, je connaissais, dans une différente version

n°8981486
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 15:20:54  answer

MDRRR!

n°8981496
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 19-07-2006 à 15:21:25  profilanswer

http://www.blougou.com/BD/Vuillemin/mariosuperstar.jpg
http://www.blougou.com/BD/Vuillemin/dutrou.jpg

Message édité par d3fr4kt le 19-07-2006 à 15:21:48

---------------
"Never forget that only dead fish swim with the stream"
n°8981543
massa974
Posté le 19-07-2006 à 15:25:17  profilanswer

[:alvas]

n°8981666
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-07-2006 à 15:38:23  profilanswer

drole (et connu ^^), mais c est pas de l humour noir ....

n°8981680
podkoll 0
GT: Podkoll
Posté le 19-07-2006 à 15:39:10  profilanswer

Z_cool a écrit :

drole (et connu ^^), mais c est pas de l humour noir ....

:D

---------------
GRAW Blue Power
n°8981681
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 15:39:14  answer

A l'instar des pies, les mouches semblent attirées par tout ce qui brille. En effet il n'est pas rare de voir qu'un objet brillant finisse par être couvert de crottes de mouches. Pour quelle raison ?

Spoiler :

Sabri Lamouchi

n°8981692
Z_cool
Posté le 19-07-2006 à 15:40:11  profilanswer

arff me suis crus dans un autre topic. decolé de l intervention inutile

n°8981698
iskandar
Jables
Posté le 19-07-2006 à 15:40:30  profilanswer

ça fleure le fait maison, mais j'aime bien :)

mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 15:40:30  profilanswer

n°8981743
massa974
Posté le 19-07-2006 à 15:44:02  profilanswer

iskandar a écrit :

ça fleure le fait maison, mais j'aime bien :)

:lol: j'aime bien.

n°8981758
massa974
Posté le 19-07-2006 à 15:45:14  profilanswer

un chirurgien, un ingénieur civil et un informaticien discutent pour déterminer laquelle de leurs professions est la plus ancienne. Le chirurgien dit :
- Si vous lisez le livre de la Genèse, vous voyez que Dieu a prélevé une cote à Adam pour faire Eve. C'est
un boulot de chirurgien, c'est clair. Donc la médecine est le boulot le plus ancien.
- Pas du tout, rétorque l'ingénieur civil. Si vous lisez le livre de la Genèse, vous voyez qu'avant même de créer Adam et Eve, Dieu a créé le ciel, et la terre, et le soleil, et les étoiles, à partir du chaos originel. C'est clairement un boulot de génie civil. Donc la plus vieille profession c'est celle d'ingénieur civil. L'informaticien sourit et dit :
- Et c'est qui, d'après vous, qui a créé le chaos ?

Message édité par massa974 le 19-07-2006 à 15:45:27
n°8981871
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 19-07-2006 à 15:54:23  profilanswer

Connue mais toujours aussi bonnne :D

Tiens ça me fait penser à une autre :  
Un ingénieur en mécanique automobile, un ingénieur en électronique automobile et un ingénieur en informatique embarquée certifié MS sont dans une voiture lorsque d'un coup celle-ci s'arrête sans aucun raison ni aucun bruit suspect.

L'ingénieur en mécanique automobile sort et commence à démonter le moteur, dépose toutes les pièces, les remonte, tente de redémarrer ... rien ...
L'ingénieur en électronique automobile sort son multimètre et teste un par un tous les composants électroniques, les remonte ... rien ...
L'ingénieur en informatique :
- Et si on fermait toutes les fenêtres et qu'on essayait de redémarrer ?

Bon évidement, j'ai l'impression qu'elle n'est plus si drôle maintenant que j'ai désaoulé ...

n°8981877
massa974
Posté le 19-07-2006 à 15:54:48  profilanswer

si quelqun a une blague sur la solitude, c'est le moment...

n°8981889
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 19-07-2006 à 15:56:03  profilanswer

massa974 a écrit :

si quelqun a une blague sur la solitude, c'est le moment...

C'est un geek qui dit à sa future ex tentative de conquête :
- Tu es belle même en 256 couleurs ...

J'suis dans le thème ? :D

n°8981915
massa974
Posté le 19-07-2006 à 15:58:44  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Connue mais toujours aussi bonnne :D

Tiens ça me fait penser à une autre :  
Un ingénieur en mécanique automobile, un ingénieur en électronique automobile et un ingénieur en informatique embarquée certifié MS sont dans une voiture lorsque d'un coup celle-ci s'arrête sans aucun raison ni aucun bruit suspect.

L'ingénieur en mécanique automobile sort et commence à démonter le moteur, dépose toutes les pièces, les remonte, tente de redémarrer ... rien ...
L'ingénieur en électronique automobile sort son multimètre et teste un par un tous les composants électroniques, les remonte ... rien ...
L'ingénieur en informatique :
- Et si on fermait toutes les fenêtres et qu'on essayait de redémarrer ?

Bon évidement, j'ai l'impression qu'elle n'est plus si drôle maintenant que j'ai désaoulé ...

mdrr, connaissais pas

n°8981928
massa974
Posté le 19-07-2006 à 15:59:35  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

C'est un geek qui dit à sa future ex tentative de conquête :
- Tu es belle même en 256 couleurs ...

J'suis dans le thème ? :D

validé  :jap:

n°8982018
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Posté le 19-07-2006 à 16:08:15  profilanswer

- Moi, quand je bois une tasse de café, je ne peux pas dormir !
- Moi c'est le contraire !
- Ah tiens ?
- Oui, quand je dors, je ne peux pas boire une tasse de café !

Un pauvre mendiant frappe à la porte d'une maison bourgeoise. Il tente alors d'attendrir la maîtresse de maison.
- Ma bonne dame, j'ai perdu un oeil !
- Mon brave, il n'est pas ici !  

Pourquoi en regardant la chapelle Sixtine, on sait que Michel-Ange était fou ?

Spoiler :

Parce que son art est né au plafond.  [:twixy]  

[:greenleaf]  

n°8982037
Z_cool
Posté le 19-07-2006 à 16:10:33  profilanswer

K@zouille a écrit :

- Moi, quand je bois une tasse de café, je ne peux pas dormir !
- Moi c'est le contraire !
- Ah tiens ?
- Oui, quand je dors, je ne peux pas boire une tasse de café !

chevalier et laspalesse   ? (c est leur genre non ?)

n°8983643
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 19-07-2006 à 18:25:48  profilanswer

Z_cool a écrit :

Plutôt le genre de Hans Zimmer  :o

n°8984442
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 19-07-2006 à 19:54:44  profilanswer

Z_cool a écrit :

Je crois bien que oui

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°8985255
angellus2
Posté le 19-07-2006 à 21:02:56  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Dans Bioman, le Robot géant était constitué de 5 partie, chacune pilotée par un gugus ... ben la c'est pareil, compare la couleur des gus avec la couleur des differents élements :o

dans bioman, le robot n'est constitué que de 2 parties :o

n°8985316
Dj YeLL
Posté le 19-07-2006 à 21:07:12  profilanswer

angellus2 a écrit :

dans bioman, le robot n'est constitué que de 2 parties :o

Oué bon ben les PowerBioRangerMan

---------------
n°8985323
angellus2
Posté le 19-07-2006 à 21:07:48  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Oué bon ben les PowerBioRangerMan

bioman ce n'estr pas power ranger :fou:

n°8985445
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-07-2006 à 21:21:37  profilanswer

Z_cool a écrit :

Ca m'etonnerait, y sont qd meme plus droles que ca [:joce]

(et je connais relativement bien leur repertoire :o )

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°8985588
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 19-07-2006 à 21:37:13  profilanswer

Ben_be a écrit :

Plutôt le genre de Hans Zimmer  :o

On se calme ouais?  :o

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°8986009
cyber_drea​m
je m'm
Posté le 19-07-2006 à 22:24:45  profilanswer

La maitresse demande a un élève de donner un exemple de rime.

Un petit se lève et dit

"dimanche j'étais a la chasse à la grenouille et j'avais de l'eau jusqu'aux genoux"
-"mais ça rime pas !!" dit la maitresse"
-"c'est pas ma faute si yavais pas assez d'eau"

Message cité 2 fois
Message édité par cyber_dream le 19-07-2006 à 22:49:59
n°8986022
Osama
Posté le 19-07-2006 à 22:26:36  profilanswer

Non seulement c'est nul, mais en plus tu te sens obligé de l'expliquer :d

n°8986051
cyber_drea​m
je m'm
Posté le 19-07-2006 à 22:30:13  profilanswer

Je la trouvais mignone...

n°8986107
Dj YeLL
Posté le 19-07-2006 à 22:35:31  profilanswer

cyber_dream a écrit :

Je la trouvais mignone...

Là n'est pas la question, on explique JAMAIS Ô GRAND JAMAIS une blague dans le même post que cette dernière :o

---------------
n°8986231
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 19-07-2006 à 22:48:07  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Là n'est pas la question, on explique JAMAIS Ô GRAND JAMAIS une blague dans le même post que cette dernière :o

Toutafé  :jap:  

Exemple : c'est un gars qui rentre dans un café : plouf

Spoiler :

Ben en fait, il rentre dans un vrai café, dans une tasse géante quoi (une sorte de métonymie inversée donc, puisqu'on considère le contenu comme le contenant [:gratgrat] ). Il ne rentre pas dans l'établissement portant le même nom qui sert des cafés.  
Donc, comme il rentre dans un milieu liquide, l'onomatopée associée est "plouf", cqfd

[:le kneu]

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°8986257
Dj YeLL
Posté le 19-07-2006 à 22:50:14  profilanswer

isofouet a écrit :

Spoiler :

Ben en fait, il rentre dans un vrai café, dans une tasse géante quoi (une sorte de métonymie inversée donc, puisqu'on considère le contenu comme le contenant [:gratgrat] ). Il ne rentre pas dans l'établissement portant le même nom qui sert des cafés.  
Donc, comme il rentre dans un milieu liquide, l'onomatopée associée est "plouf", cqfd

:lol:

---------------
n°8986259
cyber_drea​m
je m'm
Posté le 19-07-2006 à 22:50:29  profilanswer

dac merci beaucoup.

n°8988374
cybercap
Ours véritable
Posté le 20-07-2006 à 08:17:43  profilanswer

isofouet a écrit :

Spoiler :

je trouve d'ailleurs l'explication plus drôle que la blague   :lol:

n°8988833
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2006 à 10:22:13  answer

cyber_dream a écrit :

Un petit se lève et dit

"dimanche j'étais a la chasse à la grenouille et j'avais de l'eau jusqu'aux genoux"

J'ai du réfléchir un peu avant de rire!  :D

n°8988859
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 20-07-2006 à 10:26:05  profilanswer

Là par contre il faudrait peut-être envisager un peu de repos, d'une part parce que tu as dû réfléchir, et d'une autre parce que tu as ri.  :o

---------------
"Never forget that only dead fish swim with the stream"
n°8988872
massa974
Posté le 20-07-2006 à 10:28:16  profilanswer

cyber_dream a écrit :

Un petit se lève et dit

:lol: , jaime bien

n°8988915
massa974
Posté le 20-07-2006 à 10:33:50  profilanswer

Comment reconnaît on des loubards belges ?  
- Ils se promènent avec des rasoirs électriques.

n°8989045
massa974
Posté le 20-07-2006 à 10:52:11  profilanswer

celle la, elle est mieux? Et je précise que j'ai rien contre les belges hein?

Un belge fait le trajet Paris-Lyon en voiture, il prend une auto-stoppeuse en minijupe et celle-ci commence à lui faire du charme.  
A l'entrée de Lyon le belge lui frôle la jambe par mégarde en changeant de vitesse. La nana le regarde droit dans les yeux et lui dit :  
- Tu peux aller plus loin tu sais ?  
Et le Belge continue jusqu'à Marseille

n°8989074
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2006 à 10:54:13  answer

a un salon informatique, pris par une envie urgente de faire pipi, 3 ingenieurs se retrouve ensemble aux toilettes, l'un est un ingenieur developpement Microsoft, le deuxième bosse pour Apple, et le dernier est un expert des OS linux.

après avoir fait pipi, l'ingenieur Microsoft se lave les mains, il utilise une énorme quantité de savon, frotte ses mains avec enormement de vigueur, les rincent plusieurs fois à grandes eaux, resavonne, rerince, puis utilise 3 bons metres de tissus du distributeur pour essayer le tout, puis il conclut tout haut : "Vous voyez, les gars, chez Microsoft, on ne lesine pas sur les moyens, on utilise toutes les ressources mise à notre disposition pour que le résultat final soit impeccable. La puissance au service du client"

l'ingé d'apple se dirige à son tour vers les lavabos, fait couler un mince filet d'eau, preleve une lichette de savon et commence avec une extrème parcimonie à le repartir sur toute la surface de ses mains, il frotte de manière rigoureuse, rince ses mains durant 5 secondes sous le filet d'eau puis utilise 10 cm2 d'essuie-main en utilisant chaque parcelle encore sèche du tissu. Puis il conclut de la sorte : "et bien nous chez Apple, non seulement le résultat est impeccable mais nous prenons soin de ne pas gaspiller nos ressources, pour ne pas exploser nos budgets, Nous garantissons ainsi la qualité pour un coup très raisonnable tout en respectant le client et l'environnement"

Le troisième ingé finit son pipi, passe devant ses 2 confrères et s'approche de la sortie des toilettes. Juste avant de sortir il s'arrete, se retourne et dit : "chez Linux, on se pisse pas sur les doigts"

n°8989118
massa974
Posté le 20-07-2006 à 10:59:41  profilanswer

(maintenant, c'est toi le tueur du topic :o  :D )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1166  1167  1168  ..  2393  2394  2395  2396  2397  2398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloireblagues de mauvais goût
[Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en![Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs
Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ]
Blagues smsVenez partager vos meilleurs blagues
[Football US] Season over | Long offseason is longLes blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)