| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Adodonicoco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 16:15:27 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. | Non je n'ai pas essayé. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Seyar | Moi non plus, |
morb | j'ai l'impression d'avoir deja recu ce truc 40 000 fois dans une chaine de lettre |
Gold007 Duck and Cover | et le coin-coin du canard qui fait pas d'écho c'est une LU si je ne m'abuse. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | tout comme se lécher le coude, si t'es souple tu peux --------------- Слава Україні Feedback |
ParadoX |
sof Don't quit on me. Ever. |
Message édité par sof le 17-02-2006 à 19:39:21 |
mamanchristou qui tente rien, n'a rien |
|
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 20:54:44 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
|
Parrapa Dah dah parrapa | Mr & Me "Plein l'cul" ont une fille.
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
bruere |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Lu dans le topic Trucs à la con :
Message édité par Cirdan Sindar le 17-02-2006 à 22:40:24 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Gontran56 BlinkGT |
bruere | -papa, pourquoi mémé elle est toute froide?
|
Snev | -papa, j'aime pas mami
Message édité par Snev le 17-02-2006 à 22:50:47 |
jimmythebrave |
|
Jipege Top ascenseur ! | saint olivier est le patron des rouquins
Message édité par Jipege le 18-02-2006 à 17:22:36 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Passée sur le topic Suisse:
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Sinon une qu'un parfait inconnu m'a raconté accoudé à un bar à 4h du mat:
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 20-02-2006 à 16:24:47 |
Lam's Profil: bas. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Celle là, c la meilleure de la journée |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | En même temps ça fait bien quelques centaines de pages que j'avais pas lu une blague aussi drole et inédite ici. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
eraser17 | c'est du bon, c du belge, ça passe a la radio |
h4rold |
|
bighead |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | je peux pas lire directement, et quand je fais clic droit enregistrer sous, ca me met un .mp3 Message édité par HaKaN_FR le 20-02-2006 à 19:48:40 |
sof Don't quit on me. Ever. |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
eraser17 |
|
lancevo7 |
|
drakins | Trois homme d'affaire se partage un avion. Un Américain, un Francais et un Arabe. Soudain l'avion perd de l'altitude. Le pilote demande aux trois hommes de jeté tout ce qu'ils peuvent de l'avion. L'Américain jete alors des valises contenent des milliers de dollars. |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
moquette le maître des clefs |
|
drakins |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |