| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
la buvette $í j'ø$âí$ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 19:39:25 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
morb | .Qu'est-ce qui est rouge et blanc et qui hurle?
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Une p'tite dernière (c'est le cas de le dire....)
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Message édité par hans zimmer le 16-02-2006 à 21:47:44 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 21:46:33 ![]() ![]() |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
mamanchristou qui tente rien, n'a rien |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
bmanu | Conversation heard between George W. Bush and Condileeza Rice |
Parrapa Dah dah parrapa |
|
guitoo5 Tissssssss! | C'est fortement inspiré d'un tres vieux sketch d'Abbot et Costello qui s'appele who's on first
Message édité par guitoo5 le 17-02-2006 à 05:06:28 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2006 à 11:11:08 ![]()
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
Nicki | Ce sont deux vieux qui se souviennent d'un hôtel où, aprés le dîner, on a droit à un spectacle assez peu ordinaire. Un artiste sort son sexe et, l'utilisant comme un maillet, casse d'un coup 3 noix. Ils reviennent un peu plus tard, le spectacle continue. L'artiste a vieilli mais il est toujours là. Cette fois, il casse non plus 3 noix normales mais 3 noix de coco. A la fin les vieux vont voir l'homme dans sa loge et lui demande pourquoi il a procédé a cet échange. Et l'artiste de répondre: " Ah, vous savez ce que c'est, avec l'âge, la vue baisse." |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2006 à 11:21:36 ![]()
|
Message édité par hans zimmer le 17-02-2006 à 12:05:35 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
tibo2002 C'est très content. | Moi j'avais pas lu la blague que j'avais déja compris. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Ill Nino Love |
tet2neu emmerdeur | mieux |
morb | mieux |
tet2neu emmerdeur | comment t'es grillé Message édité par tet2neu le 17-02-2006 à 12:52:42 |
morb | m'en branle |
Ill Nino Love | Mouai... |
h4rold |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | oui --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
tristanf RIP Rostro | vous le pouvez vraiment ??? --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tet2neu emmerdeur | oui, nous le pouvons |
tristanf RIP Rostro | Il le peut le faire, c'est formidable messieurs dames !!!!!! --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Adodonicoco | P'tin j'me suis gourré de topic, j'croyais que vous commentiez encore les JO |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Pour les amateurs du jeu Fort Boyard et des fameuses énigmes du Père Fouras.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Lam's Profil: bas. |
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
morb | une grosse bite |
tet2neu emmerdeur |
|
Adodonicoco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |