| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
drakins | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 00:29:04 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? | --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Je connaissais la version avec Hitler, et le chauffeur à la fin qui dit :
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
dafi Je surfe + vite + longtemps |
Zeplusoif |
Parrapa Dah dah parrapa |
Romn | Oui |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Gnub | de bon goût |
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 07:48:52 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
Adodonicoco | De meme |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
tuxbleu renie ses origines |
sof Don't quit on me. Ever. |
|
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Adodonicoco | Ha ouais |
com21 real men don't click | ça manque de dents de vampire en faite.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Adodonicoco | J'etais quand meme allé jusqu'a consulter les sites sur la mythologie grecque pour savoir qui etait Elana |
Lam's Profil: bas. | Boah, ça change des blagues sur les grosses vampires.
|
Adodonicoco | en tout cas c'est super bien raconté |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2006 à 09:40:59 ![]() Tu t'es pris un vent pire.
|
panchopa le lama de Lima |
Adodonicoco |
|
panchopa le lama de Lima | Bon je vais essayer de me rattrapper |
Jipege Top ascenseur ! | ça m'a fait penser à "sacré graal" --------------- All your Bayes are belong to us ! |
panchopa le lama de Lima | Je vois pas le passage dans sacré graal qui ressemble
|
Gnub | Always look on the bright side of life |
Jipege Top ascenseur ! | meuh non, le coup du chevalier noir qui se fait couper les membres un à un et qui veut toujours se battre Message cité 1 fois Message édité par Jipege le 22-02-2006 à 12:48:56 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | "come on, dirty coward ! i will cut you with my teeth !!" Message cité 1 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 22-02-2006 à 14:27:37 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
MattStone | je sais pas si ça a sa place là mais ça me fait bien marrer :
|
panchopa le lama de Lima |
|
miss-choco |
prophete99 |
|
h4rold |
|
miss-choco | That rabbit's got a vicious streak. It's a killer!
|
h4rold | ayé jai sorti le dvd et je me le matte Message édité par h4rold le 22-02-2006 à 16:14:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |