| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2006 à 11:57:57 ![]() ![]() |
Parrapa Dah dah parrapa | On est samedi, la vidéo est en plein dans son contexte.
--------------- Topic RPG |
la buvette $í j'ø$âí$ | Vu et revu, bienvenue en 2005, mais trop bon Message cité 1 fois Message édité par la buvette le 25-02-2006 à 14:45:04 |
Parrapa Dah dah parrapa |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
morb |
|
Bitman STAY APART |
Parrapa Dah dah parrapa |
kfdevine Fun Stuff | lol non j'aime pas les carambars |
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 20:22:27 ![]() ![]() |
Mustang | copy/paste |
Mustang |
pcgamer tu pe pa test | ca m'arrive aussi avec le portable --------------- master race :o |
gwengonjin ♫♫ | C'est clair que se faire reveiller a 6h30 par un coq et une flute ... merci sagem --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2006 à 02:59:57 ![]()
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
The_Fury | Normand lamour |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Bitman STAY APART |
|
panchopa le lama de Lima | info marrante :
|
ptibeur Today you, tomorrow me | avec ça je me demande comment il arrive à faire ses courses à Super U |
panchopa le lama de Lima |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2006 à 15:33:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2006 à 15:34:26 |
panchopa le lama de Lima |
|
CHRISV- I love Dicks | "Moi ma formation preferé c'est libero,y a pas a retenir de chiffres" |
kabale | Deux belges vont en camping. Ils installent leur tente dans une clairière et se couchent pour dormir. Quelques heures plus tard, l'un d'eux se réveille et dit : |
caudacien | Je veux que tu me la racontes mais avec l'accent |
Jipege Top ascenseur ! | bon c'est assez vieux mais ça m'a fait marrer (c'est des nuls):
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
kabale |
Message cité 1 fois Message édité par kabale le 27-02-2006 à 15:54:17 |
caudacien |
|
kabale | Blague suisse Message cité 2 fois Message édité par kabale le 27-02-2006 à 16:03:05 |
caudacien |
|
Ill Nino Love | Allez !! |
Parrapa Dah dah parrapa | Mr & Madame "Plein l'cul" ont une fille. Son prénom ?
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Ilona Message édité par darth21 le 27-02-2006 à 17:16:31 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Mustang |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Happy New (League) Year! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |