| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 16:35:51 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
rau man I want to believe... |
pizzamozza avec ou sans olives?? | Allez faire un petit tour ici : http://www.villepin2007.com/ |
rau man I want to believe... |
pizzamozza avec ou sans olives?? |
lo@hn Und bin im Wasser verbrannt |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
inclassable | les dernières blagues sont sympas |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 00:34:54 ![]() ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
morb | j'achete |
drakins | Petites Blagues d'un genre pas facile à comprendre.
Message cité 3 fois Message édité par drakins le 14-02-2006 à 01:49:36 |
morb | |
Gold007 Duck and Cover |
drakins |
|
pcgamer tu pe pa test | --------------- master race :o |
drakins | Ok ok lol, je vais allé sur le topic des hontes plutot, on dirait que c'est plus mon truc! Message édité par drakins le 14-02-2006 à 01:59:29 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | surement deja passe :
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
morb | Une jeune fille à son frère :
|
Snev | Faudrait ajouter quelques mots pour l'ambience "chaude" (amalgamme tension/hot) ^^ |
boober Compromis, chose due |
|
pizzamozza avec ou sans olives?? | Un homme entre dans un bar et remarque sur le comptoir une immense jarre pleine de billets de 10 $. Il se dit qu'il doit y en avoir pour des milliers de dollars. Il demande au barman: |
kaltan1 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | La différence entre les besoins et souhaits sexuels d'un homme et ceux d'une femme m'a toujours sidéré.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Dans une grande entreprise, le directeur reçoit un nouvel embauché :
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Adodonicoco |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Rendons à César ce qui est à César, ces blagues proviennent de:
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Bon ce n'est pas très catholique... Donc soyez gentil mais c'est pas la peine de venir faire des manifs et/ou des émeutes dans 4 mois parce que je me moque un peu
Message édité par grosfelix le 16-02-2006 à 09:53:51 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
panchopa le lama de Lima | des blagues de qualité |
Adodonicoco | +1 |
Ender212 Some say | cette blague est de randolph carter, et en sa memoire
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
hans zimmer The thin red line. | Randolph, si tu nous regardes... --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
mamanchristou qui tente rien, n'a rien | une petite toute innocente........à l'eau de rose |
Jipege Top ascenseur ! | trouvée sur bashfr (oui j'ai ri --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Trefledepique_W |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | La mère a une chatte blonde, le père un pubis brun, et la mère dit à la fille que c'est parce qu'ils sont comme Starsky et Hutch.
|
Trefledepique_W |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |