| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 20:47:29 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
Gold007 Duck and Cover |
tristanf RIP Rostro |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
jimmythebrave |
|
Mustang |
|
Julio-bossi Hello Moto |
|
cisko |
|
Dolores | C'est pratiquement que des gens inscrits cette semaine, voire aujourd'hui ^_^ |
Publicité | Posté le 28-01-2006 à 20:22:07 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
ParadoX | Petite blague à faire à son prof en 5ème (ou 4ème, jsais plus --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
pcgamer tu pe pa test |
--------------- master race :o |
Trefledepique_W |
|
Dolores |
|
anchois |
|
Trefledepique_W | moi ça me fait pas rire je trouve pas ça drôle :| |
Romn |
tibo2002 C'est très content. | Putain trefle, ça c'est de la bonne signature de merde --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
ginie |
|
tibo2002 C'est très content. | Les cyber dtc ont été interdits sur HFR? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
ginie |
|
Trefledepique_W |
Message édité par Trefledepique_W le 29-01-2006 à 11:53:24 |
tristanf RIP Rostro | et c'est là où on est content d'avoir un linkpreview en extension de firefox --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
kaltan1 | Je la ressors à chaque fois celle là et je ne sais même pas si je ne l'ai pas déjà sortie ya quelques années sur ce même topic mais tant pis je melance quand même dans la redondance:
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
kaltan1 | Qu'est ce qui fait office de tampax pour une femelle élephante?
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
pcgamer tu pe pa test | ouai mais c'est surtout le prix actuel du bout de carton qui ... --------------- master race :o |
mercure66 Scarlet Needle ! |
pcgamer tu pe pa test | http://www.3suisses.be/FR/scripts/ [...] ART=79S002
--------------- master race :o |
radioactif Mighty mighty man | Notez le .be --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2006 à 12:16:36 ![]()
|
Ill Nino Love | J'parlerais meme de gang bang ! |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) | C'est l'histoire d'un chasseur en plein desert qui n'a pour compagnie qu'un fusil et deux cartouches... et ce chasseur veux fumer! fumer une pipe!
|
X1Alpha' | Villepin à Bush : |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
tuxbleu renie ses origines |
huit | c'était la blague que nous racontait le curé au cathé |
Nicky_rr L'art est la manière | Mouais faut se méfier des curés qui racontent des histoires de pipes --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |