| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
la buvette $í j'ø$âí$ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 17:46:36 ![]() ![]() |
la buvette $í j'ø$âí$ | Bon allez, puisque vous êtes sages:
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Allez, c'est festival
|
hsnalex |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
Inculte !
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | On aurait pu rajouter que cette blague n'a pas fait un tabac.... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
LegitimeDemence | Je la connaissais avec des citrouilles --------------- J'aime le conflit de connard. |
cguignol c'est toi, satan? | moi avec un belge --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | C'est con avec un belge, ils sont pas tous de la même taille |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 12:14:23 ![]() ![]() |
DaStick Cours Stick, cours! | bashfr:
--------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
gourouman |
|
DaStick Cours Stick, cours! | --------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Chanteur, chanteur, c'est vite dit...... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Et? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
gourouman |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Ah!!!
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
BeGiNNeR02 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LegitimeDemence |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Entre la taille des Belges et l'arôme des spices girls on a du champion du monde aujourd'hui |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
|
LegitimeDemence |
|
ziold L'original... | T'étais en Belgique ya pas longtemps toi !!!
Message cité 1 fois Message édité par ziold le 31-01-2006 à 15:40:43 --------------- Le savoir est une des rares choses qui augmente quand on le partage, n'hésitons pas ! |
Snev | Et si je vais au macdal, que je mange un mcnugget, garde le carton et écrit Brad au feutre sur la boîte, je le vends combien sur eBay à votre avis ? |
scorpio versus Dirty for Eternity |
ToYonos Ready to code |
everfrost Amused | Aucune elle ne sait ni voler --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
panchopa le lama de Lima |
|
ziold L'original... |
--------------- Le savoir est une des rares choses qui augmente quand on le partage, n'hésitons pas ! |
ziold L'original... |
--------------- Le savoir est une des rares choses qui augmente quand on le partage, n'hésitons pas ! |
tuxbleu renie ses origines |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message édité par Cardelitre le 31-01-2006 à 18:31:13 |
everfrost Amused | Lol le Goodbye Stanley aussi --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Bitman STAY APART |
|
tuxbleu renie ses origines |
Message édité par tuxbleu le 01-02-2006 à 11:11:12 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |