| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 15:29:55 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | C'est p'têt: "comment vas tu 'yau d'poele?" --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
cguignol c'est toi, satan? | ha, y'a des gestes en plus? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
Message édité par Monsieur Bulle le 26-01-2006 à 15:56:12 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Right thong --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
LegitimeDemence | c'est pas simple à lire toussa Message édité par LegitimeDemence le 26-01-2006 à 18:24:44 |
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 18:22:50 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | pas mal, surtout la 1ere --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2006 à 20:30:45 ![]() bashfr.org, une mine d'or |
Leroi14 Tim_coucou | La VO est mieux --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
sof Don't quit on me. Ever. | j'espere qu'elle est pas encore passée:
|
coyotepowa | On se dépeche, plus que 4 jours et 3 heures pour acheter cet objet de collection ! --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
hans zimmer The thin red line. | Non mais je rêve... --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
Cougy Play it fucking loud ! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Ill Nino Love | Tain dis moi qu'ya un con qu'est pret a mettre une telle somme pour ca ?????? |
dacasine | En plus pour un *rappeur* qui chante des slows |
Ill Nino Love |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Ouais franchement cela fait vraiment peur --------------- I will never stop exploring. |
Sir_Knumskull |
iskandar Jables | c'est qui ? |
yotbr Loup des steppes | Un mec est affalé, pantelant, sur trois sièges de la deuxième rangée d'un ciné de quartier. Il est là, soufflant comme un boeuf en lorgnant l'écran d'un oeil torve, quand une ouvreuse arrive,irritée, et s'exclame :
|
iskandar Jables | excellente la dernière |
cguignol c'est toi, satan? | Je trouve ça trop nul l'histoire de la taupe, ça fait passer les forgerons pour des cons et des ignorants, créant ainsi un amalgame et une stigmatisation outrancière
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Ill Nino Love |
|
Vags RUN! | La première aussi --------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
iskandar Jables | non la première est déjà passée... |
Nicky_rr L'art est la manière | C'est vrai que les patates sur des branches --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2006 à 12:44:29 ![]()
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
darage Lurke je suis ta paire | Chenille voit un bourgeon. Se dit qu'il vaut mieux attendre qu'il pleuve et qu'il grossisse un peu. Une mésange voit la chenille et se dit: il vaut mieux que le bourgeon grossisse un peu et que la chenille soit plus grasse. Un épervier voit la mésange et se dit la même chose... Une chatte qui attend des petits voit l'épervier et se dit la même chose pour que ses petits soient plus gros. Finalement, la pluie tombe. Le bourgeon grossit, la chenille le mange, la mésange mange la chenille, l'épervier mange la mésange et le chat saute sur l'épervier. Mais la branche casse et la chatte tombe dans une flaque d'eau.
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2006 à 15:00:52 ![]() Dans une affaire qui se déroule dans une banlieue, le procureur appelle son premier témoin à la barre, une grand-mère très âgée. Il s'approche d'elle et lui demande : Mme Jeanne, me connaissez-vous?
|
Zeplusoif |
tibo2002 C'est très content. | calomniateur
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
hsnalex |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |