| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 10:36:43 ![]() ![]() |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Ouais, ben c'est plus que dommage, c'est totalement ridicule, mais bon...
|
tuxbleu renie ses origines |
|
tuxbleu renie ses origines | Alors les gars, on ne contredit pas Tuxbleu, il a (presque) toujours raison |
tristanf RIP Rostro |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
tristanf RIP Rostro | oué mais comme le tort tue, et qu'il a raison d'avoir tort, sa raison le perdra (c'est comme une perdrix, mais avec un a et pas de x --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
rau man I want to believe... |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 11:23:02 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
rau man I want to believe... | ah tu veux un concours d'images? |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
cguignol c'est toi, satan? | --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
-tinost@r- Revers coupé | --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Un gars en colère contre GDF:
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
-tinost@r- Revers coupé | --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
-tinost@r- Revers coupé | Non mais j'ai la derniere phrase. c'est tout.
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
pifou87 glop glop |
|
morb | c'est degueu d'envoyer un poil de cul comme ca |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 03-02-2006 à 11:51:26 |
cguignol c'est toi, satan? | --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
tet2neu emmerdeur |
tet2neu emmerdeur | C'était une petite touche perso alors |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
morb |
|
tet2neu emmerdeur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |