| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Jipege Top ascenseur ! | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Jipege le 19-01-2006 à 19:08:09 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 19:07:51 ![]() ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
-tinost@r- Revers coupé | Pourquoi la Poste est nulle ?
Message cité 1 fois Message édité par -tinost@r- le 19-01-2006 à 19:26:23 --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
tet2neu emmerdeur |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
lhurgoyf |
|
Gold007 Duck and Cover | Qu'est ce qui est vert avec des roues?
|
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 21:28:59 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
panchopa le lama de Lima | vas-y, creuse |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
panchopa le lama de Lima | Quota : Et quand ils rencontrent le beau membre d'une secte ?
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
speedfightor |
Message édité par speedfightor le 22-01-2006 à 00:13:48 |
Jipege Top ascenseur ! |
|
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Madame Martin-Delhez (professeur à l'ULG de Marne la Vallée) rappelle à son amphi que le lendemain aura lieu l'examen de mécanique.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
dacasine |
|
Chownkey Futur président |
--------------- FreeTV (télé gratuite en ligne) | Mortecouille (vidéos insolites) |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
tibo2002 C'est très content. | On est sur le topic blague, C'EST donc une blague --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Chownkey Futur président |
--------------- FreeTV (télé gratuite en ligne) | Mortecouille (vidéos insolites) |
hans zimmer The thin red line. |
Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 23-01-2006 à 00:30:56 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
tibo2002 C'est très content. |
Message édité par tibo2002 le 23-01-2006 à 00:57:27 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
naja Tssssssss |
tuxbleu renie ses origines |
|
izz NON aux Brevets Logiciels | la première monsieur & madame qui m'ait fait rire ! pas mal |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bighead | Cathypenflam, tu n'es pas.... de notre galaxie...
Message édité par bighead le 23-01-2006 à 15:17:55 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Bon, j'ai un Monsieur madame, mais bien lamentable.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
fpo Venez me chercher ! | Michaël le Maître Dragon était un officiel à la cour du roi Arthur.
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
ptibeur Today you, tomorrow me | 1) c'était dans le soutien gorge, pas directement sur la d'moizelle --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |