| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 18:25:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2006 à 18:36:37 ![]() Ouais mais bon "la reine" moi je visualise:
|
ptibeur Today you, tomorrow me | "pendant qu'elle prenait un bain" --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Leroi14 Tim_coucou |
Message cité 2 fois Message édité par Leroi14 le 24-01-2006 à 08:09:22 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 14:30:59 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Theodore | salut |
-tinost@r- Revers coupé | C'est pas crédible c'te blague.
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé | Loana MVP --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé | mayrde on est pas sur le topic Basket oO --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
le_persan | au royaume du journalisme, il y a 11 rois... pourquoi ?
|
le_persan | avec AMD, faut faire attention à l'obésité, pourquoi ?
|
The Pilgrim God is a gamer | OMG |
ptibeur Today you, tomorrow me | ils en ont des comme ça dans la cat. Hardware ? --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Osama | ban |
le_persan | merci public |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
hans zimmer The thin red line. |
Message édité par hans zimmer le 25-01-2006 à 21:21:10 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
tekila76 sex sports alcools potos | Un homme demande à son pharmacien : --------------- ouvert 7j/7 24h/24 [profitez:::::> http://1.monkdo.com/tekila |
Seyar |
|
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
eurogain |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Comment allez vous 'yau d'poele... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
iskandar Jables | léon zitrone...
Message édité par iskandar le 26-01-2006 à 15:06:49 |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | pure, me fair meme grille sur la foto ....
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |