| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2006 à 15:08:44 ![]() ![]() |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Message édité par otacon-yuiitsu le 14-01-2006 à 19:01:46 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
|
Jipege Top ascenseur ! | bon une petite avant de rentrer
Message cité 1 fois Message édité par Jipege le 16-01-2006 à 11:45:38 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
morganno oui oui, toi aussi. | Johny a demandé la nationalité Belge ! |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Ill Nino Love | Cool |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 2 fois Message édité par ptibeur le 16-01-2006 à 13:12:28 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 13:11:35 ![]() ![]() |
hsnalex |
|
tet2neu emmerdeur |
|
pifou87 glop glop |
|
Brise_Danus Y fo rire |
Message cité 1 fois Message édité par Brise_Danus le 16-01-2006 à 15:14:08 |
Oupssss Encore une connerie | Expatriez-vous qu'y disaient
--------------- Pour faire une bonne farce à vos amis: http://diplomes.free.fr |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | On peut transformer "enchaîner" par "déflorer", ça devrait permettre d'attirer un public avide de sensations fortes.
Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 16-01-2006 à 15:36:00 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
BeGiNNeR02 | Quel est le mot de 9 lettres commençant par un "B", finissant par un "G", et qui n'est pas "Boomerang" ?
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2006 à 16:55:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2006 à 16:56:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2006 à 16:57:35 ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | J'aurais dit un truc dans le genre AAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGG mais j'aurais fini par "Yes" --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
tuxbleu renie ses origines |
|
BeGiNNeR02 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Gold007 Duck and Cover |
Jipege Top ascenseur ! | quel est le comble pour un forumeur de HFR ?
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Gold007 Duck and Cover | Qu'est ce qui a deux pattes et qui saigne beaucoup?
|
-tinost@r- Revers coupé | Qu'est ce qu'un abruti à deux pieds ?
|
DaStick Cours Stick, cours! | Un gars est en train de bander, et paf! il se prend un mur. Que dit-il?
--------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
Alisteroid |
|
Brise_Danus Y fo rire |
Message cité 1 fois Message édité par Brise_Danus le 17-01-2006 à 07:56:57 --------------- J'ai vu ma tronche sur www.passeports.info. Et vous? |
ptibeur Today you, tomorrow me | PD .. PAYDAY... spareil quoi --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
[ben] Force et Honneur | c'est un motard qui va à la pharmacie: --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2006 à 14:12:00 ![]() |
[ben] Force et Honneur |
Jipege Top ascenseur ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |