| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent : --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 19:02:45 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | mon hit parade de blagues a du succes dirait on !! --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
paprika |
|
tuxbleu renie ses origines |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2006 à 21:10:24 ![]() Monsieur et Madame lestartinescematin ont une fille comment s'appele t'elle ?
|
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 21:59:46 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
Message édité par Lam's le 12-01-2006 à 22:01:43 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | M et Mme Enfaillite ont une fille:
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | melusine
Message cité 1 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 12-01-2006 à 22:05:18 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
paprika | mr et mme tarénaze ont une fille...?
|
eraser17 | j'aime pas les monsieur madame --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
pizzamozza avec ou sans olives?? |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
ptibeur Today you, tomorrow me | - Maman ! Maman ! J'aime pas grand-père ! --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Brise_Danus Y fo rire | Vous avez des pilules pour le bronzage ? demande un monsieur à une pharmacienne.
|
cguignol c'est toi, satan? | la blague du capitaine crochet et du clitoris marseillais => --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Leroi14 Tim_coucou | J'espère que cellle la est pas encore passé ... --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2006 à 08:56:25 ![]()
|
Oupssss Encore une connerie | > j'ai pas aimé la dernière, désolé (pourtant ton pseudo augurait de bonnes surprises
|
Oupssss Encore une connerie | À l'école, la maitresse demande: |
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | C'est une variante de celle où Toto ramene sa petite chatte à l'école.... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
radioactif Mighty mighty man |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | ok ...
Brise_Danus Y fo rire | Le vieux Simon ne savait pas trop quoi choisir comme cadeau d'anniversaire pour sa belle-mère. |
smiley0041 | M. et Madame 'Ltracteurdansl'garage on un fils, comment s'apelle-t-il ?
Message édité par smiley0041 le 14-01-2006 à 10:48:56 |
nikolai | j'aime pas les monsieur / madame --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
pizzamozza avec ou sans olives?? |
Message édité par pizzamozza le 14-01-2006 à 13:58:28 |
Jipege Top ascenseur ! | une femme enceinte de triplés reçoit bêtement un coup de fusil de chasse dans le bide, heureusement tout va bien ou presque:
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |