| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 12:00:00 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
hans zimmer The thin red line. | Putain mais...
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
florence_yvonne | "je suis ici par la volonté du peuple et je n'en partirai que par la force des baionnette"
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | j'ai pas pu m'empecher....
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 14:53:44 ![]() ![]() |
inclassable | pas mal la dernière..mon humour de merde m'aurais fais changer "munster" en "chiottes", m'enfin bon |
tibo2002 C'est très content. | Putain Brad Pitt et Yvonne, vous allez pas recommencer, j'ose epérer? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | A moins que ça ne soit une blague --------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
florence_yvonne |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
hans zimmer The thin red line. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
keneto | fort probable que cette blague soit déja passé désolé si c 'est le cas :
|
hsnalex | CA PEUT ARRIVER VOUS ARRIVER
|
inclassable | énorme la dernière |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | C'est un neurone qui par accident arrive dans un cerveau masculin, événement très rare mais ça arrive.
Message édité par grosfelix le 21-12-2005 à 23:00:03 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
inclassable | Pas mal celle la, dans le même genre :
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Un homme d'affaires décide de louer les services de nuit d'une call-girl. Mais, alors qu'il s'apprête à prendre congé de l'hôtesse de charme, réalise qu'il n'a pas assez d'espèces sur lui. Il propose donc à la prostituée d'adresser à sa secrétaire une facture qui devra mentionner l'intitulé:
ptibeur Today you, tomorrow me | cellule grise --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | C'est le premier jour de la rentrée des classes. Le prof s'adresse aux élèves :
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Pour passer une bonne nuit:
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
inclassable |
|
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
inclassable |
Ender212 Some say |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2005 à 09:15:17 ![]()
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Toutes les variantes sont possibles; genre il est fonctionnaire aux impôts, à la sécu, il est cheminot, etc..... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2005 à 09:18:36 ![]()
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Pourries ou géniales?????? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2005 à 09:39:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2005 à 09:49:07 ![]()
|
LegitimeDemence |
|
radioactif Mighty mighty man | Une qui m'a pliée |
Sir_Knumskull |
Message cité 2 fois Message édité par Sir_Knumskull le 23-12-2005 à 00:13:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Super Bowl LX dans la nuit du 8 au 9 février | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |