| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 01:28:40 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Jorge en portugais. Message édité par Pinzo le 06-11-2003 à 03:13:03 --------------- “I'll thank you very much.” |
ptibeur Today you, tomorrow me | vs pouvez m'expliker la blag, g tjrs pas compris cte truc --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
oué enfin kan je dis portos, c né en france de parents portos, donc ils ont francisé mais le prenom a été accepté et c pourtant un prenom masculin et stop au HS --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
k-id |
caRnAGE |
|
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 11:29:52 ![]() ![]() |
godbout Génial. |
|
tristanf RIP Rostro |
arachide = cacahuète --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
pascal75 | Sur le même site, pour ceux qui cherchent une banque :
|
azh |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | oui kan meme, deja vu
Message édité par Z_cool le 06-11-2003 à 17:12:45 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
chrisbzh black hawk down | http://www.fanta.dk/showmovie.asp? [...] 11974D1D5B
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
ptibeur Today you, tomorrow me | nan elle vient de revenir --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
mareek Et de 3 \o/ |
ptibeur Today you, tomorrow me | ah ossi, dsl j'ai pas de culture musicale sur Elvis --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
ptibeur Today you, tomorrow me | hohoho, dans le meme style :
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
tonton sonic RTFM |
--------------- Et? |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2003 à 02:52:50 ![]()
|
Darthvad' à la recheche de la perfection | une erreur 404 comme on aimerait en voir plus souvent |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Comment appelle-t-on un chauffeur de corbillard ?
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Une fille arrive à la caisse d'un supermarché et dépose les produits suivants:
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Dans un hôpital de la Martinique, une infirmière se précipite dans le bureau du médecin de garde et lui lance :
|
Krapaud | un noir passe devant une pharmacie et lit l'enseigne "homéopathie..." et dit : pauv' juliette.
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Qu'est-ce qu'un tube de colle avec une cappe ?
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Un professeur d'université était réputé pour ses blagues salaces, distillées avant chacun de ses cours, pour le plus grand plaisir des étudiants du "sexe fort" et au grand dam des représentantes du "sexe faible", choquées par cet humour libertin.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | qu'est-ce-qu'une tomate avec une cappe?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |