| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 13:57:02 ![]() ![]() |
tristanf RIP Rostro | rufo > c'est surtout du comique de répétition là --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Aschrack Vive Pen² |
déja passée dans les premières pages --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
tristanf RIP Rostro |
spour ca que j'ai mis un --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Krapaud |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose | A quoi reconnaît-on le slip de Dark Vador ?
|
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 15:36:27 ![]() ![]() |
tonton sonic RTFM | L'important dans la vie
--------------- Et? |
Garfield74 Mahal kita |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | => Tonton Sonic:
Message édité par morgoth1 le 07-11-2003 à 16:22:41 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Garfield74 Mahal kita |
|
tonton sonic RTFM |
--------------- Et? |
tonton sonic RTFM |
Garfield74 Mahal kita | Un vieux chinois convoque ses 4 enfants, qui veulent émigrer aux Etats-Unis et espérer y faire fortune.
|
tonton sonic RTFM | et une ptite dernière :
--------------- Et? |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
tonton sonic RTFM |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Marrant et classique.
Message édité par Pinzo le 07-11-2003 à 17:02:18 --------------- “I'll thank you very much.” |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | > A la clinique, le jeune papa entre dans la chambre de la jeune maman. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Garfield74 Mahal kita |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
hardbox Silent Spring | quota
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | si ca c'est pas du comique de répétition ! |
Pinzo Vorsprung durch technik | Vi bon, le poster 3x ne signifie pas qu'on va rire 3x hein. --------------- “I'll thank you very much.” |
hardbox Silent Spring |
Message édité par hardbox le 07-11-2003 à 18:24:40 |
lebeun Gendarme du bon sens... |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
mOoOn bannie volontairement | --------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
jp-n Hommes de loi | Contexte: Omaha Beach en Normandie
|
e_esprit |
|
jp-n Hommes de loi | On va dire "Avant d'enchainer sur un 69, " |
e_esprit |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Romn |
ptibeur Today you, tomorrow me |
pareil, mais bon moi c'est le coup du :
Message édité par ptibeur le 07-11-2003 à 19:51:49 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |