| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 03:58:50 ![]() ![]() |
Adodonicoco | ca m'a fait sourire |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | > > > >Trois frères, devenus adultes à présent, se réunirent. Ils
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
burtonsnowboard Ass licker | Je ne crois pas que ca ait déjà été posté
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
pilou |
ptibeur Today you, tomorrow me |
pas mal ! Message édité par ptibeur le 04-11-2003 à 18:31:32 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Adodonicoco |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
|
Aschrack Vive Pen² |
uploadé : --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 20:29:13 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | trop bieeennnn ! Merci !! depuis le tps que je le cherchais ! --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Aschrack Vive Pen² |
padkoi --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
chrisbzh black hawk down |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Où trouve-t-on de la laine vierge ?
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Tolor ModérateurMais heu... | aaf |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
|
chrisbzh black hawk down |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Entendu à la radio à l'instant :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Garfield74 Mahal kita | Pensée : il a dû faire une drôle de tête, le premier homme qui a fait caca. |
caRnAGE | humour "vache-qui-rit" :
|
caRnAGE | ... et plouf !
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
tonton sonic RTFM | heu la g rien compris
--------------- Et? |
e_esprit | Chaine brisée |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Aschrack Vive Pen² |
perduuuuuuuu, moi g tout lu --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
caRnAGE | ah ben nan, t'as pas suivi mon lien vers plein de blagues du post précédent alors |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |