| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
C@limero Farem tot petar i arrivarem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 02:26:56 ![]() ![]() |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par Donzeky le 01-11-2005 à 12:54:36 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
JacenX Light Years Ahead | Ca c'est vu dans mad max 1 aussi, mais c 'était la jambe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ender212 Some say | Une fillette est retrouvée égorgée dans la rue, l'enqueteur questionne le légiste: -Elle a été violée?
|
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 13:25:23 ![]() ![]() |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Message édité par the bulleur le 01-11-2005 à 17:50:49 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
cocoboom try again | oui vraiment excellent... Message cité 1 fois Message édité par cocoboom le 01-11-2005 à 18:14:39 --------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
orazur |
cocoboom try again | j en sais rien, trop penible a lire --------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
orazur |
|
ginie |
randolph carter | C'est un mec qui en a marre d'avoir une petite zigounette et donc il va voir le docteur pour lui demander ce qu'il peut faire pour lui.
|
Ender212 Some say |
Ender212 Some say | oui !!!
Message édité par Ender212 le 01-11-2005 à 19:41:31 |
Ender212 Some say | Savez-vous ce que Marc Dutroux a dans sa cave ?
|
Ender212 Some say | C'est donc un mec qui arrive dans sa chambre avec une fille... Il se déshabille, il la déshabille. Il vont tous les deux sur un grand lit. Après quelque très courts préliminaires, l'homme essaie donc de "rentrer". A ce moment, la fille crie "AIE, TU ME FAIS MAL!". Il se retire donc, va chercher du beurre, s'en enduit le sexe, et réitère sa tentative. Et là, même résultat, la fille crie "AIE, TU ME FAIS MAL!". Il se retire encore une fois, réfléchit un peu, et va chercher de la vaseline...Même schéma, il se graisse la queue, et c'est reparti, et la, encore une fois: "AIE, TU ME FAIS MAL!!!!!". Bon, le mec, il se retire, légèrement excédé, il se dit : "Aux grands maux, les grands remèdes", et il va chercher le gel super lubrifiant. Donc, là, sur de son coup, il applique le gel, et il se prépare à rentrer. Au moment ou il y est presque, la fille hurle "AIE!!!! TU ME CRUCIFIES", et la le mec ressort, tout étonné: "Crucifie, eh ben dis donc, t'en as du vocabulaire à 3 ans...".
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Ender212 Some say | La petite fille (en pleurs) : Papa, tout à l'heure, dans la rue, il y a un monsieur qui m'a parlé... Le papa : ben et alors, c'est pas très grave....? Petite fille (en pleurs) : ben après, il a mis sa main sur mon épaule.... Le papa : ah ben.... c'est pas très grave....? Petite fille (en pleurs) : et après, il l'a descendue dans mon dos... Le papa (surpris quand même) : ben et alors.... c'est pas très grave...? Petite fille (...) : et il l'a descendue jusqu'à mes genoux... Le papa : oooooohhhhhh... et après??? Petite fille (...) : et après, il l'a remontée le long de ma cuisse.... Le papa : oooooohhhhhh... et après??? Petite fille (...) : et après, il l'a remontée jusque sous ma jupe.... Le papa : oooooohhhhhh... et après??? Petite fille (...) : et après, il l'a remontée jusqu'à ma culotte.... Le papa : oooooohhhhhh... et après??? Petite fille (...) : et après, il a écarté mes jambes.... Le papa : arrête.... arrête.... je bande.... |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) | pas mal
|
Ender212 Some say | copie colle |
cocoboom try again | c est deux nanas qui sont dans un train et qui s ennuient
--------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
Ender212 Some say | C'est une petite fille chez le poissonnier:
Message édité par Ender212 le 01-11-2005 à 20:21:41 |
Ender212 Some say |
|
cocoboom try again | ah non non non, c ets comme ca que je l ai apprise, et je trouve ma version plus drole d abord --------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) |
|
cocoboom try again | tu me persecute toi
Message cité 1 fois Message édité par cocoboom le 01-11-2005 à 20:24:37 --------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Elle était drôle à son premier passage. Moins aux suivants.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) | Qu'est ce qui est rond, rose et qui fond dans la bouche ?
|
cocoboom try again | elle etait drole quand meme... passons --------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) | Lors d'une soirée un homme accoste une belle jeune femme et lui propose un dernier verre chez lui, il insiste en lui précisant qu'il est magicien et qu'il lui montrera un tour de magie. Arrivé chez lui, le magicien lui demande de se déshabiller, elle hésite puis finalement commence à se déshabiller en lui demandant plus de détails sur le tour de magie, il lui répond alors : "Bah c'est simple, je te baise et après tu disparais !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |