Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3796 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1028  1029  1030  ..  2393  2394  2395  2396  2397  2398
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] blagues

n°6877146
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 31-10-2005 à 23:17:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

Monsieur et madame Juif ont un fils?

Mouloud?!  [:chacal_one333]  [:spamafote]

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
mood
Publicité
Posté le 31-10-2005 à 23:17:08  profilanswer

n°6877152
skyh_ead
Posté le 31-10-2005 à 23:17:33  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non mais ils ont une fille   [:spamafote]

Message édité par skyh_ead le 31-10-2005 à 23:26:29
n°6877207
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 31-10-2005 à 23:21:47  profilanswer

Ils viennent d'embaucher un nouvel apprenti aux Pompes Funèbres. Celui-ci est en train de préparer un cadavre lorsqu'il appelle un employé plus ancien que lui dans le boulot:  
- Hé! Regarde ma morte: Elle a une crevette à la place du sexe! Le préparateur plus ancien dans le métier vient voir ce que veut lui montrer le jeunot et dit:  
- C'est pas une crevette, espèce de débile, c'est son clitoris! Alors le plus jeune reprend:  
- Son clitoris? Vraiment? Pourtant je t'assure que ça a le goût de la crevette...

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6877216
Ender212
Some say
Posté le 31-10-2005 à 23:23:09  profilanswer

Un jour, j'avais rencontré une fille en chaise roulante. Je l'ai ramenée chez elle où après avoir vraiment sympathisé nous avons fait l'amour alors qu'elle était accrochée aux branches du pommier familial. Une fois repus de sexe, je l'ai décrochée et je l'ai reconduite jusqu'à la porte de sa maison. C'est son père qui m'a ouvert la porte. Comme je me sentais coupable, j'ai avoué ce que nous venions de faire au papa.
Il m'a répondu: "Fils, t'es le gars le plus gentil que ma fille ait ramené à la maison."
Comme je lui demandais comment il pouvait dire une telle chose après ce que je venais de lui avouer, il a répondu :
"Parce que tous les autres gars, d'habitude, ils la laisse accrochée..."  

n°6877262
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 31-10-2005 à 23:27:17  profilanswer

C'est deux copains qui parlent ensemble :
 - Tu sais, ma femme refuse de me faire des fellations....histoire de goût qu'elle dit.  
- Alors, moi, pour ça, j'ai une solution. Tu t'enduis le principal de Nutella, et comme ça, plus de problème. Quelques jours passent.  
- Alors, ça a donne quoi, le Nutella ?
- Ben pour ma femme, pas de changement. Par contre, les enfants ont adoré.

Message cité 1 fois
Message édité par hans zimmer le 31-10-2005 à 23:27:46

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6877273
Ender212
Some say
Posté le 31-10-2005 à 23:28:35  profilanswer

C'est un gamin qui revient de l'école avec son bulletin de notes il a 20/20 partout sauf en lecture où il a 19 1/2
Son père est furieux, il le tabasse et lui ordonne d'avoir 20 partout pour le trimestre suivant
2ème trimestre : idem
Alors le père frappe son fils tous les soirs , il lui fait travailler la lecture jusqu'à minuit pendant tout le trimestre, le gosse est épuisé et couvert de bleus
3ème trimestre : idem
Le père devient fou (il l'était déjà un peu non ?) il décroche son fusil vise son fils à ce moment la mère intervient et lui dit :
- Arrête Robert (il s'appelle Robert) tu sais bien que c'est difficile de lire le braille avec un crochet !  

n°6877288
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 31-10-2005 à 23:29:48  profilanswer

Un couple de clochard  (50 ans) sont sous un pont. Il fait froid, et soudain le vieux clochard a une érection!!!!!  
- Chérie, dit il à sa compagne, si tu me faisais une petite gâterie, je t'en prie c'est sûrement la dernière fois que j'aurai une érection pareille!! Alors la veille lui répond :  
- Ok mais avant tu me broutes la mouline!!!
 - Oh non pas ça, dit le clochard...  
- Mais en désespoir de cause il s'exécute et bien sûr c'est une horreur ça pue c'est gluant, visqueux, immonde... et la clocharde est tellement heureuse que de joie... elle pète!!! Alors le clochard avec un grand sourire:  
- Enfin, de l'air!!!!  

---------------
n°6877301
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-10-2005 à 23:30:44  profilanswer

The NBoc a écrit :

Gaston

je suis dehors of course

n°6877309
Ender212
Some say
Posté le 31-10-2005 à 23:31:49  profilanswer

Trois ouvriers du bâtiment, Marcel, Jacquot et René, prennent leur pause-dejeuner installés sur un échafaudage. Ils dégustent leurs sandwichs et boivent quelques canettes de bière.A la suite d'un mouvement soudain de la structure, René perd l'équilibre, chute et meurt sur le coup.
Les deux survivants se rendent vite compte que c'est a l'un d'entre eux d'aller annoncer l'horrible nouvelle a la femme de René.
Jacquot, un rude gaillard qui ne fait généralement pas dans la dentelle, se propose spontanément: "Je crois que je serais pas mauvais pour ça..."
Et immédiatement, il se rend au domicile de son défunt ami.
Il revient sur le chantier trois heures plus tard, avec un paquet de canettes de bière :
"Tiens, j'ai amené du ravitaillement "
- "Mais, tu as bien été voir la femme de René ?", demande Marcel angoisse.
- "Ben ouais..."
- "Et le paquet de canettes, il vient d'ou ?", reprend Marcel.
- "C'est elle qui me l'a donne", rétorque Jacquot.
Marcel ne comprend pas : "Quoi tu lui as annoncé la mort de son mari et elle t'a offert des canettes de bière ? Explique-moi ce qui c'est passé."
- "Ben je suis allé là-bas", explique Jacquot, "j'ai sonné, elle m'a ouvert et j'ai dit: "c'est bien ici qu'habite la veuve de René ?".
Elle a répondu: "Non, non, vous faites erreur, je ne suis pas veuve..."
Et je lui ai dit: "Je vous parie six bières que si..."  

n°6877334
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 31-10-2005 à 23:33:41  profilanswer

The NBoc a écrit :

Gaston

je suis dehors of course

:lol:  

C'est un gamin qui revient de l'école avec son bulletin de notes il a 20/20 partout sauf en lecture où il a 19 1/2 Son père est furieux, il le tabasse et lui ordonne d'avoir 20 partout pour le trimestre suivant 2ème trimestre : idem. Alors le père frappe son fils tous les soirs , il lui fait travailler la lecture jusqu'à minuit pendant tout le trimestre, le gosse est épuisé et couvert de bleus 3ème trimestre : idem. Le père devient fou et idécroche son fusil vise son fils à ce moment la mère intervient et lui dit  
-Arrête chéri, tu sais bien que c'est difficile de lire le braille avec un crochet !

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-10-2005 à 23:33:41  profilanswer

n°6877351
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 31-10-2005 à 23:35:07  profilanswer

Un mec et une nana sont assis sur un canapé, lui regarde la télé et elle tricotte (couple moderne, donc). Le chien fait ses petites affaires devant le feu de cheminée quand soudain le mec bondit et se met à hurler :  
- Putain je suis sûr que tu fais des pipes au chien ! Interloquée la fille le regarde :  
- Mais qu'est-ce qui te fait dire ça ?!  
- À chaque fois que tu bailles, il bande...

---------------
n°6877360
Ender212
Some say
Posté le 31-10-2005 à 23:36:04  profilanswer

Deux flics traversent la nuit un parc, quand tout à coup l’un d’eux aperçoit sur le sol une tête d’homme coupée. Il la ramasse par les cheveux, et demande à l’autre :
- Hein, dis donc, cette tête me rappelle quelqu’un…ça serait pas par hasard Jo le maquereau ?
- Et l’autre de lui répondre :
- Meuh noon, je pense pas…Jo, il est bien plus grand !    

n°6877371
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-10-2005 à 23:38:05  profilanswer

M. et Mme Tallus ont 4 fils?

Message édité par The NBoc le 31-10-2005 à 23:38:20
n°6877389
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 31-10-2005 à 23:39:54  profilanswer

jean

---------------
n°6877393
Ender212
Some say
Posté le 31-10-2005 à 23:40:19  profilanswer

pierre, paul, jacques, henri ?

n°6877403
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-10-2005 à 23:41:46  profilanswer

oui, parce que 4 jean tallus, c'est quand même mieux [:the radec]

n°6877407
Ender212
Some say
Posté le 31-10-2005 à 23:41:59  profilanswer

Ca se passe en Grèce dans la région des Météores, là où l'on trouve ces monastères perchés tout en haut de rochers, complètement inaccessibles par les moyens classiques. Le seul moyen d'accéder au monastère est de monter dans un panier suspendu qui sera tiré en haut par plusieurs moines... Un touriste qui voulait aller voir comment c'était là haut, monte dans la nacelle et se fait treuiller. A mi-parcours, ayant certainement le vertige, il panique un peu et son regard se porte sur la corde qui tracte la nacelle. Il remarque que c'est une vieille corde et qu'elle commence à s'effilocher. Alors d'une voix tremblante, il s'adresse au moine qui l'accompagne et lui demande s'ils changent souvent la corde de la nacelle.
- Bien sûr. A chaque fois qu'elle casse  

n°6877425
Ender212
Some say
Posté le 31-10-2005 à 23:43:49  profilanswer

The NBoc a écrit :

oui, parce que 4 jean tallus, c'est quand même mieux [:the radec]

:lol:  :lol:

n°6877427
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 31-10-2005 à 23:43:54  profilanswer

Attention c'est dur...[:vomi]

C'est un gars qui drague une rousse dans une boîte et tout marche comme sur des roulettes, alors, la nana lui dit :  
-Ecoute chéri, j'aimerais bien faire l'amour avec toi, mais il faut que je te prévienne que nous, les rousses, on a une odeur corporelle très prononcée. Le gars ne fait pas de chichis, et l'emmène chez lui. Il commence à la déshabiller, et c'est vrai que l'odeur est prenante !!! Il lui enlève son soutien-gorge, son slip, à ce moment l'odeur commence vraiment à décaper le papier peint, mais le mec prend son courage à deux mais, et commence malgré tout à lui brouter le minou... Quand tout à coup il rencontre ... un bout de viande... Bon, GLOUP, il le gobe, il continue... Un spaghetti, GLOUP, un légume, GLOUP, mais là c'en est trop, il se relève :  
- Ecoute chérie, ton odeur, passe encore, mais c'est quoi toute cette bouffe que tu accumules dans la chatte ?  
- Ah je t'avais prévenu, le mec d'avant il a pas tenu !!!

---------------
n°6877447
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 31-10-2005 à 23:46:08  profilanswer

C'est un homme qui n'a qu'une heure pour manger et se retrouve dans un restaurant italien. Comme le restaurant est plein, le serveur lui demande de patienter. Une demi-heure passe et l'homme commence à se demander si finalement il mangera quelque chose. Il s'aperçoit alors à une table un homme, plongé dans son journal, devant un plat de spaghettis à la bolognaise, fumant... L'homme s'installe discrètement en face du lecteur et dévore les pâtes d'une traite. C'est à ce moment qu'au fond du plat, il découvre un peigne, ignoble, rempli de vermine. Aussi sec, il vomit dans l'assiette ce qu'il vient d'ingurgiter, puis la repousse discrètement devant le lecteur, toujours qui n'a pas bougé. Alors, l'autre baisse son journal et lui dit :
 - Vous aussi, le peigne ?

---------------
n°6877459
Ender212
Some say
Posté le 31-10-2005 à 23:47:18  profilanswer

La CIA décide de recruter un tueur à gages. Après toute une série de sélections, d'entretiens et d'essais, il ne reste que trois finalistes, deux hommes et une femme.
Pour le choix final, les agents de la CIA mettent l'un des hommes devant une grande porte métallique et lui remettent un pistolet.
- Nous devons être surs que vous suivrez nos instructions, quelles que soient les circonstances. Derrière cette porte, vous trouverez votre femme assise sur une chaise, vous devrez la tuer !
L'homme dit :
" Vous n'êtes pas sérieux ? Je ne pourrai jamais tuer ma femme. "
L'agent dit : Alors vous n'est pas l'homme fait pour ce travail.
On donne au deuxième homme les mêmes instructions. Il prend l'arme et entre dans la salle. Tout est calme pendant environ cinq minutes, puis l'homme revient, les larmes aux yeux.
- J'ai essayé, mais je ne peux pas tuer ma femme.
L'agent dit : Vous n'êtes pas fait pour le job. Emmenez votre femme et rentrez à la maison.
Enfin, c'est le tour de la femme. On lui donne encore une fois les mêmes ordres, en lui indiquant qu'elle doit tuer son mari.
Elle prend le pistolet et entre dans la salle. On entend des tirs, un coup après l'autre. Puis on entend des cris, des coups sur les murs, des meubles qui se brisent. Après quelques minutes, tout redevient calme...La porte s'ouvre lentement et la femme sort.
Elle s'essuie la sueur du front et dit, " Vous auriez pu me dire que le pistolet était chargé à blanc ! J'ai dû le battre à mort avec la chaise."  

n°6877484
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 31-10-2005 à 23:50:07  profilanswer

Ender212 a écrit :

La CIA décide de recruter un tueur à gages. Après toute une série de sélections, d'entretiens et d'essais, il ne reste que trois finalistes, deux hommes et une femme.
Pour le choix final, les agents de la CIA mettent l'un des hommes devant une grande porte métallique et lui remettent un pistolet.
- Nous devons être surs que vous suivrez nos instructions, quelles que soient les circonstances. Derrière cette porte, vous trouverez votre femme assise sur une chaise, vous devrez la tuer !
L'homme dit :
" Vous n'êtes pas sérieux ? Je ne pourrai jamais tuer ma femme. "
L'agent dit : Alors vous n'est pas l'homme fait pour ce travail.
On donne au deuxième homme les mêmes instructions. Il prend l'arme et entre dans la salle. Tout est calme pendant environ cinq minutes, puis l'homme revient, les larmes aux yeux.
- J'ai essayé, mais je ne peux pas tuer ma femme.
L'agent dit : Vous n'êtes pas fait pour le job. Emmenez votre femme et rentrez à la maison.
Enfin, c'est le tour de la femme. On lui donne encore une fois les mêmes ordres, en lui indiquant qu'elle doit tuer son mari.
Elle prend le pistolet et entre dans la salle. On entend des tirs, un coup après l'autre. Puis on entend des cris, des coups sur les murs, des meubles qui se brisent. Après quelques minutes, tout redevient calme...La porte s'ouvre lentement et la femme sort.
Elle s'essuie la sueur du front et dit, " Vous auriez pu me dire que le pistolet était chargé à blanc ! J'ai dû l'éclater[b] avec la chaise."

Une des blagues cultes celle là, je l'adore, ca faisait longtemps que j'y avais pas pensé en plus... :jap:

---------------
n°6877505
Ender212
Some say
Posté le 31-10-2005 à 23:51:50  profilanswer

Un gars drague une blonde dans un bar. Il la raccompagne chez elle, elle l'invite à entrer et très vite ils se retrouvent au lit.
- Je n'ai pas de préservatifs, dit le gars.
- Ne t'inquiète pas, fait la blonde, je prends la pilule. Et puis j'ai tellement envie de toi...
Ils font l'amour. Et quand c'est terminé, le garçon dit :
- J'espère que tu n'as pas le sida ?
- Bien sûr que non ! Tu peux en être certain...
- Je préfère ça. Parce que je ne tiens pas à l'attraper une deuxième fois ... !    

n°6877542
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 31-10-2005 à 23:55:32  profilanswer

Comment appelle-t-on une pelleteuse dans le jardin de Dutroux ?  
- Le ramassage scolaire.

---------------
n°6877562
Ender212
Some say
Posté le 31-10-2005 à 23:57:47  profilanswer

Qu'est-ce qui peut passer par la tête de quelqu'un qui saute du centième étage ?

Spoiler :

Sa colonne vertébrale

n°6877595
Ender212
Some say
Posté le 01-11-2005 à 00:00:52  profilanswer

Un enfant va voir sa mère et lui dit :
- MAMAN ! MAMAN ! Papa s'est pendu dans le jardin !
La mère, tout affolée, va voir dans le jardin et n'y voit rien. Le garçon lui dit :
- Poisson d'avril, il s'est pendu dans le grenier !    

n°6877609
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 01-11-2005 à 00:02:00  profilanswer

Ender212 a écrit :

Qu'est-ce qui peut passer par la tête de quelqu'un qui saute du centième étage ?

Spoiler :

Sa colonne vertébrale

[:jofusion]  [:vomi2]

---------------
n°6877641
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 01-11-2005 à 00:04:34  profilanswer

Ah il est minuit, une dernière de circonstance...

Un vieux couple dans un lit le 1er novembre...
Soudain l'homme embrasse les seins de sa vieille femmme...
-Mais que fais tu?  
-C'est la fete des saints aujourd'hui...
Le lendemain matin, la femmme embrasse le pénis de son vieux mari...
-Mais que fais tu?
-Bah c'est la fete des morts aujourd'hui...

Message édité par hans zimmer le 01-11-2005 à 11:40:31

---------------
n°6877654
Ender212
Some say
Posté le 01-11-2005 à 00:05:24  profilanswer

Au bain de mer, un gars s'approche d'une dame étendue sous un parasol et il lui dit :
- Je ne voudrais pas vous déranger, mais je crois que votre fils est en train d'enterrer mon casse-croûte sous le sable…
- Pas du tout, monsieur, ce n'est pas mon fils. C'est mon neveu. Mon fils, lui, il est entrain de noyer votre bébé…  

n°6877723
Ender212
Some say
Posté le 01-11-2005 à 00:13:32  profilanswer

C'est un gars qui rentre chez lui et qui trouve sa femme au lit avec un autre gars.
Comme le mec trompé est un super balaise, il attrape l'amant de sa femme et l'emmène de force au sous-sol dans son garage.
Là, il lui serre l'objet du délit d'adultère dans un étau ; il s'assure ensuite que l'amant ne pourra pas desserrer l'étau en démontant le manche. Et à ce moment, il empoigne la scie à métaux...
L'amant, qui n'en menait déjà pas large, est terrifié. Il hurle :
- Hé!!!! Vous... vous... VOUS N'ALLEZ PAS ME LA COUPER ?!!!
Le mari trompé lui répond avec le pire sourire sadique :
- Non. Mais toi oui, car je vais foutre le feu au garage.    

n°6877737
Ender212
Some say
Posté le 01-11-2005 à 00:14:54  profilanswer

C'est le papa de Toto qui emmène Toto voir jouer l'OM (ils prennent au passage les grands-parents qui ont envie de voir du pays) et comme ils habitent à Paris : Ca fait 800 Km...
Après 20 Km, Toto aperçoit un chien sur la route et dit : ON L'ECRASE ! ON L'ECRASE !
Le père, pour amuser son fils, fait ce qu'il demande. Toto est aux anges...
Après 50 Km
Ils voient un lapin sur la route, et Toto s'empresse de dire : ON L'ECRASE ! ON L'ECRASE!
Le père s'exécute...
Toto est heureux comme jamais...
Puis après 100 Km ils voient un rhinocéros, ils l'écrasent. Mais après plus rien, au bout de 300 Km Toto commence à pleurer et dit :
"J'en peu plus on a qu'à balancer Papy par la fenêtre et l'écrabouiller"
Et le père dit : Ca c'est une bonne idée."
Ils balancent Papy par la fenêtre et paf, plus de papy.
Alors Mamy se met à pleurer, donc Toto lui demande :
"Qu'est-ce qui ne va pas Mamy ?"
Et elle répond :
"J'ai pas vu..."

bonne nuit  :D

Message édité par Ender212 le 01-11-2005 à 00:15:42
n°6877805
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 01-11-2005 à 00:21:17  profilanswer

Ender212 a écrit :

C'est un gars qui rentre chez lui et qui trouve sa femme au lit avec un autre gars.
Comme le mec trompé est un super balaise, il attrape l'amant de sa femme et l'emmène de force au sous-sol dans son garage.
Là, il lui serre l'objet du délit d'adultère dans un étau ; il s'assure ensuite que l'amant ne pourra pas desserrer l'étau en démontant le manche. Et à ce moment, il empoigne la scie à métaux...
L'amant, qui n'en menait déjà pas large, est terrifié. Il hurle :
- Hé!!!! Vous... vous... VOUS N'ALLEZ PAS ME LA COUPER ?!!!
Le mari trompé lui répond avec le pire sourire sadique :
- Non. Mais toi oui, car je vais foutre le feu au garage.

Rhaaaaaa! [:caedes]  
C'est abominable! J'adore! :D

n°6877815
kalimeroo
Posté le 01-11-2005 à 00:21:58  profilanswer

panchopa a écrit :

C'est un mec qui veut changer le papier peint (j'ai failli écrire "papier paint"  :sweat: ) de son bureau. Il va voir le peintre en papier qui habite en bas de chez lui : mais ce vendeur est belge, et malheureusement il fait le trajet Paris-Lyon en voiture. Il prend une auto-stoppeuse en minijupe.
Celle-ci commence à lui faire du charme.
A l'entrée de Lyon le belge lui frôle la jambe par mégarde en changeant de vitesse. La nana le regarde droit dans les yeux et lui dit: "Tu peux aller plus loin tu sais?"
Et le Belge continue jusqu'à Marseille. Comme il ne connait pas marseille, il décide de visiter les arènes romaines. Il se retrouve dans l'arène et on lâche un lion .
Apeuré, le belge se met à courir en faisant le tour de l'arène.
Intrigué, le lion le regarde d'abord, puis se met à courir derrière lui.
Le lion va très vite avec ses toutes petites pattes, et rattrape le belge. Les spectateurs crient : Attention!
Et le belge regarde derrière lui, puis crie au public :
- Vous en faites pas, j'ai un tour d'avance !
Sous les aplaudissements de la foule, notre jeune héros ressort indemne de ce terrible piège du démon, et décide de rentrer dans son magasin de papier peint car le client du début de l'histoire l'attend toujours. Il ressort des arches antiques et accède enfin à la lumière diffuse : sous le crachin marseillais impossible de retrouver sa voiture pourtant garée là, sur le parking. Il décide de rentrer à Paris en train. Comme le trajet est long, il se dirige vers la librairie dans le but non avouable d'acheter un livre. Comme il ne sait pas quoi choisir, il demande conseil : "je voudrais acheter un livre SVP" (en fait, il dit ça parce qu'il veut finalement acheter un livre, mais chuuut)
Le vendeur lui répond : "Oui, bien sur, de quel auteur ?"
- N'importe, pourvu qu'il rentre dans le wagon
Bref, après moult péripéties, le vendeur arrive sain et sauf à Paris. Il rentre dans son magasin, mais c'est balot, il n'y-a plus personne.  
C'est pourquoi, désormais dans les campagnes franc-comtoises on murmure parfois au clair de lune  : "pour toi la vie va commencer, optic 2000"  

Spoiler :

bah non, pas plus d'explications dans ce spoiler que sous le sabot d'un aligator  :kaola:  

[:prosterne]  [:rofl]  [:rofl]

n°6877830
Ender212
Some say
Posté le 01-11-2005 à 00:23:16  profilanswer

C'est un gosse de 6 ans, à son premier cours de natation :
- Alors, demande le prof, qui sait nager ?
Et là, tout content, commence à gueuler :
-Moi monsieur, moi !!
Le prof le croit pas vraiment parce qu'il est trisomique ! Mais le gamin saute à l'eau et fait toute une traversée ! La, le prof, étonné, commence à le féliciter :
- Bravo petit ! dis-moi...c'est ta mère qui t'a appris ?
- Non ! c'est mon père !!
- Ah oui ? comment fait-il ?
- Il me met dans la mer et j'dois revenir tout seul, c'est rigolo !!
- Mais ce n'est pas un peu fatiguant ?
- Oh non ! le plus dur c'est de sortir du sac !!!

n°6877856
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 01-11-2005 à 00:27:05  profilanswer

Mon dieu mais je l'avais même pas lu cette blague... :ouch:  
Un concentré de panchop'...[:rofl] [:rofl]
Grandiose...[:roi]

---------------
n°6877870
Ender212
Some say
Posté le 01-11-2005 à 00:29:00  profilanswer

Qu'est-ce qui est tout bleu, très haut et qui sent plus rien ?

n°6877901
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 01-11-2005 à 00:32:00  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Mon dieu mais je l'avais même pas lu cette blague... :ouch:  
Un concentré de panchop'...[:rofl] [:rofl]
Grandiose...[:roi]

J'ais ri... :whistle:

Message édité par the bulleur le 01-11-2005 à 00:32:25

---------------
n°6878262
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 01-11-2005 à 01:41:30  profilanswer

Ender212 a écrit :

Qu'est-ce qui est tout bleu, très haut et qui sent plus rien ?

Le ciel [:dawa]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6878361
Ender212
Some say
Posté le 01-11-2005 à 01:52:49  profilanswer

nan.
c'est un alpiniste au fond d'une crevasse dans le massif du Mont-Blanc  

n°6878395
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 01-11-2005 à 01:56:36  profilanswer

Ender212 a écrit :

nan.
c'est un alpiniste au fond d'une crevasse dans le massif du Mont-Blanc

YAISSSSSSSSE  [:gui42]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6878549
C@limero
Farem tot petar i arrivarem
Posté le 01-11-2005 à 02:26:56  profilanswer

énaurme les trois dernières pages!  

merci ender, hans et panchopa! [:alphat]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1028  1029  1030  ..  2393  2394  2395  2396  2397  2398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloireblagues de mauvais goût
[Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en![Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs
Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ]
Blagues smsVenez partager vos meilleurs blagues
[Football US] Season over | Long offseason is longLes blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)