| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 18:55:46 ![]() ![]() |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Aschrack Vive Pen² |
nope, spa toi --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2003 à 19:33:54 ![]() pauvre de moi :
|
ptibeur Today you, tomorrow me | c marrant telikot ton prénom fait un peu la courbe inverse au mien : --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
greenleaf | ce prénom de vieux !! |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2003 à 20:17:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2003 à 20:18:22 ![]()
|
greenleaf |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2003 à 20:20:44 ![]() mais il m'énerve avec ses réponses smileytiques Message édité par Profil supprimé le 01-11-2003 à 20:20:55 |
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 20:20:44 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
t'inkiet jte les aurais bien laissés en fait : ya des Adrien partout maintenant --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Tolor ModérateurMais heu... | la base de donnée des prénonms est fausse |
ptibeur Today you, tomorrow me | c koi le prénom ? --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
greenleaf |
qui est..... |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
greenleaf |
|
Puissance Athlon XP |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | koi ? toi ossi ? grrrrr ! --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
freds45 | Un athlon qu'on attendait pas --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ptibeur Today you, tomorrow me | mdr la dernière, il est trop con le cochon ma parole --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Gf4x3443 Killing perfection |
harrysauce Miaaaooou! |
c'est issu des "nous c nous" ca non? |
ptibeur Today you, tomorrow me |
je sais plus --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Adodonicoco | les meilleurs :
|
e_esprit | Je crois qu'on s'ecarte beaucoup du sujet la...
Message édité par e_esprit le 02-11-2003 à 10:11:49 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
|
com21 real men don't click | http://meilleursprenoms.com/stats/ [...] herche=lea
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
Danette |
|
Danette |
|
greenleaf |
|
souk Tourist | y a Jordy aussi:
--------------- L'inventeur de la cédille est un certain monsieur Groçon . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |