| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
souk Tourist | Reprise du message précédent : --------------- L'inventeur de la cédille est un certain monsieur Groçon . |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 18:28:04 ![]() ![]() |
_Niala_ Whou pinaize ! |
éh bé yen a pas eu beaucoup --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
mareek Et de 3 \o/ |
je suis con et moche --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
com21 real men don't click | Vous savez pourquoi l'amérique va mal ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Danette |
|
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 19:35:14 ![]() ![]() |
Puissance Athlon XP | mareek -> suffit de regarder mon chien |
ptibeur Today you, tomorrow me |
pas compris --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
|
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
mareek Et de 3 \o/ |
lennelei |
|
Danette |
mr111_2000 |
Message édité par mr111_2000 le 02-11-2003 à 19:56:48 |
mareek Et de 3 \o/ |
ptibeur Today you, tomorrow me |
jme demande aussi --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
eraser17 | ouai mais c pas marrant --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
mareek Et de 3 \o/ |
ptibeur Today you, tomorrow me | +1 avec Mareek, j'ai tjrs pas trouvé la face "fun" de la blague --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2003 à 20:39:24 ![]()
c'est pas une blague drole , c'est une blague """moralisatrice """ |
ptibeur Today you, tomorrow me | hmm, vu d'ici ça change tout... --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Romn |
mareek Et de 3 \o/ |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2003 à 21:14:27 ![]()
ouais c'est un tit peux raciste c'est vrai |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2003 à 21:18:19 ![]()
faut pas être parano c pas parce que ca parle de noir que c raciste |
Puissance Athlon XP |
Message édité par Puissance Athlon XP le 02-11-2003 à 21:29:48 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tristanf RIP Rostro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |