| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Reprise du message précédent : --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 14:36:40 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Dans une brasserie, une jolie femme s'approche du bar...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 30-10-2003 à 15:03:37 --------------- Retraité de discussions |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | J'allais lire les 100 pages pour le savoir ?
|
ChtiGariX Retraité | Spa une critique --------------- Retraité de discussions |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
cybercap Ours véritable | les noir désir vont changer de nom, ils vont s'appeler..
--------------- Site Photo |
Romf |
|
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 15:40:30 ![]() ![]() |
Adodonicoco | kler |
kiru@ Aucune citation |
|
kiru@ Aucune citation | regardez ce betisier des eleves et des profs :
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kiru@ Aucune citation | le betisier xxx!!! A ne pas manquer!!
|
Romf | 2 oeufs sont en train de cuire dans une casserole:
|
Romf |
|
Romf | "Il est où mon point G ?... Trouvez-moi mon point G !"
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 30-10-2003 à 22:32:07 |
Adodonicoco | c pour prouver ke tu sais ke georges sand est une fille ??? Message édité par Adodonicoco le 30-10-2003 à 23:37:51 |
Romf |
Romf |
Adodonicoco | maisheu Message édité par Adodonicoco le 30-10-2003 à 23:49:16 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Romf |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Puissance Athlon XP | |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Romf |
|
ChtiGariX Retraité |
Romf |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | oeufs brouillés...
Message édité par ayena le 31-10-2003 à 09:04:19 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Krapaud |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
maestun | J'ai une 'tite photo sympa à poster, mais pas d'espace web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |