| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Reprise du message précédent : --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 13-10-2005 à 08:59:26 ![]() ![]() |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | vraiment pas mal!!! --------------- I will never stop exploring. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Moi perso j'ai rien dit --------------- I will never stop exploring. |
mapti89 Poowwwaaaaa | il faut creer le comité de défense de florence_yvonne |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
panchopa le lama de Lima | arrêtez d'embêter florence_yvonne, cette fille est une vrai perle
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 13-10-2005 à 11:08:37 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | cghuignol, TOI, TOI, Tu as une folie que les autres n'ont pas.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
panchopa le lama de Lima | Si j'osais, je dirais quelles sont archi connues ces blagues tonton guigui, mais je n'en ferai rien.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Plein d'images drôles...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
noxauror Next. | pas bete la derniere image |
Osama | Moi tant que je sais pas si elle est jolie, je me moque pas de ses blagues |
panchopa le lama de Lima | c'est peut-être pas une vraie personne, simplement un bug dans la matrice --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
cguignol c'est toi, satan? | Tonton guigui vous raconte... une blague de merde l'après-midi
Seyar |
|
charask8 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | C'est un journaliste qui interview un paysant vivant dans un coin perdu...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Tolor Mais heu... | Je préfère en BD --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Il vient de m'arriver une sale blague là |
fpo Venez me chercher ! |
|
morb |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
izz NON aux Brevets Logiciels | je me permet une petite correction de blagounette, dans la version que je connais
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
panchopa le lama de Lima | Voilà qui semble coller aux dernières blagues Message édité par panchopa le 14-10-2005 à 12:14:51 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
panchopa le lama de Lima | Le sage chinois, lorsqu'il vit l'oiseau se poser sur la branche, s'écria à ses disciples : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |