Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4922 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1003  1004  1005  ..  2392  2393  2394  2395  2396  2397
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] blagues

n°6749864
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 13-10-2005 à 08:59:26  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 13-10-2005 à 08:59:26  profilanswer

n°6749871
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 13-10-2005 à 09:04:29  profilanswer

vraiment pas mal!!! :D

---------------
I will never stop exploring.
n°6749886
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 13-10-2005 à 09:11:30  profilanswer

http://img292.imageshack.us/img292/8040/1239cv.jpg

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°6749946
fpo
Venez me chercher !
Posté le 13-10-2005 à 09:34:49  profilanswer

Un petit lapin court dans la jungle lorsqu'il aperçoit une girafe en train de se rouler un pétard. Le lapin s'arrête et dit à la girafe :

"Girafe, mon amie, ne fume pas ce pétard et viens plutôt courir avec moi  
pour garder la forme."

La girafe réfléchit une minute et décide de jeter son pétard pour suivre le lapin. Ils courent à présent ensemble, lorsqu'ils voient un éléphant qui s'apprête à sniffer une ligne de coke. Le lapin s'approche de l'éléphant et lui dit :

"Ami éléphant, arrête de sniffer de la coke et viens plutôt courir avec nous pour maintenir ta forme."

Ni une, ni deux, l'éléphant balance son miroir et sa paille et suit les deux autres. En route, les trois animaux rencontrent un lion prêt a s'injecter une dose d'héroïne. Le lapin lui dit :

"Lion, compagnon, ne te pique plus. Viens plutôt courir avec nous. Tu vas voir que ca fait du bien."

Le lion s'approche tranquillement du lapin et lui colle une énorme baigne qui l'envoie valser à 10 mètres, assommé. Les autres animaux, choqués, se révoltent contre le lion :

"Pourquoi as-tu fait ca ? Ce lapin ne cherchait qu'à nous aider."

Alors le lion répond :

"Ce connard de lapin m'oblige à courir comme un taré dans la jungle a chaque fois qu'il a pris un cacheton d'ecsta !"

n°6750007
lennelei
Posté le 13-10-2005 à 09:56:40  profilanswer

aucun rapport, mais ça commence à me souler de voir des gens taper gratuitement sur florence yvonne...

au moins, elle essaye de mettre des blagues. Elles sont pas toutes droles, certaines sont déjà passées, mais je pense pas que ça soit fait exprès pour emmer*er le monde. Donc s'il vous plait, arretez de balancer 3 pages de critiques d'est qu'elle ouvre la bouche. Et essayer d'inover plutôt [:spamafote]

merci

quota (déjà passée il y'a 4 mois le 27-05-2005 à 14:05:14 mais je l'aime bien) :

La scène se passe dans un temple Shaolin.

Le Disciple : Très sage et très honorable Maître, pourriez-vous m'enseigner quelle est la différence entre une perle et une femme?

Le Maître : La différence, humble petit scarabée, c'est que tu peux
enfiler une perle des deux côtés, et une femme, seulement d'un côté.

D (confus) : Mais Maître, honte à moi de vouloir contredire votre himalayenne sagesse, mais j'ai entendu dire que certaines femmes se laissaient enfiler des deux côtés !

M (avec un mince sourire) : Alors, ce n'est pas une femme, c'est une perle.

n°6750025
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 13-10-2005 à 10:00:05  profilanswer

Moi perso j'ai rien dit :na:

---------------
I will never stop exploring.
n°6750092
mapti89
Poowwwaaaaa
Posté le 13-10-2005 à 10:18:41  profilanswer

il faut creer le comité de défense de florence_yvonne :D

n°6750178
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 13-10-2005 à 10:42:47  profilanswer

oui mais il devra faire face au "comité anti blagues passée 1000x", très proche du "comité de la fonction rechercher"

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°6750228
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 13-10-2005 à 10:51:33  profilanswer

Faites gaffe au comiTT  [:carambar eloustic]

---------------
n°6750316
panchopa
le lama de Lima
Posté le 13-10-2005 à 11:08:37  profilanswer

arrêtez d'embêter florence_yvonne, cette fille est une vrai perle  :o  

Spoiler :

humour, désoléééééééééééééé  [:amg1]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
mood
Publicité
Posté le 13-10-2005 à 11:08:37  profilanswer

n°6750325
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 13-10-2005 à 11:10:02  profilanswer

Tiens, vu sur le 1er post de ce topic:

Citation :

"Reprise du premier post (génération automatique) :

Il est indéniable que ce topic sert de test.  
Postez donc VOS blagues, trouvées ou inventées, mais évitez le simple "quote + smiley", le "1/10" ou autre bétises habituelles. "

Beaucoup devraient le relire (j'ai les noms...) et en prendre bonne note.
Alors Flo', tu peux continuer, certes tout n'est pas top mais au moins tu as le mérite de ne pas ceder et de tenter de nous faire marrer.
Les mollahs intégristes du topic ferait mieux mieux de s'en inspirer plutôt que de chercher à faire les malins.
Montrez nous vos talents, si vous en avez ce dont je doute pour certains trop marqués par leur goût pour le smilleys et la critique facile.
A bon entendeur.

Message édité par grosfelix le 13-10-2005 à 11:10:53

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°6750349
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-10-2005 à 11:13:34  profilanswer

panchopa a écrit :

arrêtez d'embêter florence_yvonne, cette fille est une vrai perle  :o  

je viens d'en lacher une au passage  :whistle:  

Une blague bien pourrave de tonton guigui

"- Papa, j'aime pas mamie!!
- ta gueule! et mange!"

Une autre blague de merde de tonton guigui

Monsieur et madame Horay ont un fils. C'est l'ami du garçon des voisins, les Jeunet. Comment s'appelle le fils de monsieur et madame Horay?

Spoiler :

Eric.
Eric Horay, l'amis du petit des Jeunet.

:whistle:  

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6750373
grosfelix
Posté le 13-10-2005 à 11:16:41  profilanswer

cghuignol, TOI, TOI, Tu as une folie que les autres n'ont pas.
C'est toujours court, rarement sobre, ça sent le rouge qui tache mais ça fait mouche. En tout cas chez moi.....

---------------
n°6750384
panchopa
le lama de Lima
Posté le 13-10-2005 à 11:17:59  profilanswer

Si j'osais, je dirais quelles sont archi connues ces blagues tonton guigui, mais je n'en ferai rien.  

Monsieur et madame Gnole ont un fils  

Spoiler :

Guy

---------------
n°6750398
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-10-2005 à 11:20:12  profilanswer

panchopa a écrit :

Si j'osais, je dirais quelles sont archi connues ces blagues tonton guigui, mais je n'en ferai rien.  
]

Connues et à chier, s'il te plait  [:aloy]

Un jeu de mot en trop de tonton guigui  

Monsieur et madame Feuckinne ont un fils, qui c'est?

Spoiler :

Ben, c'est le fils Feuckinne :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6750411
grosfelix
Posté le 13-10-2005 à 11:21:41  profilanswer

panchopa a écrit :

tu sais, sur 1000 pages, tu as un pourcentage de chance élevé de retrouver des blagues archiconnues. Et je suis sûr que la plupart des blagues sont passées 3 ou 4 fois en moyenne.
Mais bon, on peut quand même se marrer encore et encore sur les mêmes trucs. Bon c'est clair que si la blagues est passée il y a 2 pages, je le dis: il y a de l'abus.....
Quant au reste....

---------------
n°6750420
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 13-10-2005 à 11:23:18  profilanswer

Plein d'images drôles...
Des connues... et quelques nouvelles.
http://alternachips.free.fr/public/3615buck/bed.pps

---------------
n°6751779
noxauror
Next.
Posté le 13-10-2005 à 14:54:09  profilanswer

pas bete la derniere image [:noxauror]

n°6751891
Osama
Posté le 13-10-2005 à 15:16:39  profilanswer

Moi tant que je sais pas si elle est jolie, je me moque pas de ses blagues :o

n°6752018
panchopa
le lama de Lima
Posté le 13-10-2005 à 15:39:38  profilanswer

c'est peut-être pas une vraie personne, simplement un bug dans la matrice  [:paysan]

---------------
n°6752234
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-10-2005 à 16:08:31  profilanswer

Tonton guigui vous raconte... une blague de merde l'après-midi

Un ours est en train de courir après un lapin pour le bouffer. "Arrête-toi, tête de noeud!" crie l'ours (c'est pour vous mettre dans l'ambiance)
Le lapin, qui a plus de plomb dans la cervelles que de couilles au cul de la reine Elizabeth, continue sa course.

Soudain, ils tombent nez à nez sur une grenouille qui leur tint à peu près ce langage : "Salut les peaux de zob, je suis une grenouille magique, et comme vous m'avez trouvé, vous avez droit à 3 souhait chacun."
"Je veux que toutes les ours de la foret deviennent des femelles", dit l'ours.
" Accordé, à toi le lapin"
"- Je veux un casque de moto."
La grenouille s'exécute, et le lapin reçoit son casque. "T'es vraiment trop con, moi je voudrais que les ours des forêts du pays deviennent des femelles".
Le lapin déclare, son tour venu, : "Je voudrai une moto super puissante, adaptée à ma taille".

No problémo, l'ours et le lapin sont exaucés. "Maintenant il ne vous reste plus qu'un voeux chacun, choisissez-le bien."

L'ours demande que tous les ours de la terre deviennent des femelles. "Hé ouais, j'ai envie de baiser, sale lapin de merde"

Et là, le lapin monte sur sa bécane, attache son casque et déclare : "Je veux que l'ours devienne pédé!"

:sarcastic:  

---------------
n°6752535
Seyar
Posté le 13-10-2005 à 16:45:13  profilanswer

tristanf a écrit :

le pb, c'est que si tu postes ici, c'est  pour les autres, pas pour toi [:tt tt dago tt] [:le kneu]

personnellement, j'ai apprécié

n°6753418
charask8
Posté le 13-10-2005 à 18:58:23  profilanswer

cguignol a écrit :

:lol: superbe :d

n°6754635
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 13-10-2005 à 22:00:52  profilanswer

lennelei a écrit :

aucun rapport, mais ça commence à me souler de voir des gens taper gratuitement sur florence yvonne...

au moins, elle essaye de mettre des blagues. Elles sont pas toutes droles, certaines sont déjà passées, mais je pense pas que ça soit fait exprès pour emmer*er le monde. Donc s'il vous plait, arretez de balancer 3 pages de critiques d'est qu'elle ouvre la bouche. Et essayer d'inover plutôt [:spamafote]

merci

quota (déjà passée il y'a 4 mois le 27-05-2005 à 14:05:14 mais je l'aime bien) :

La scène se passe dans un temple Shaolin.

Le Disciple : Très sage et très honorable Maître, pourriez-vous m'enseigner quelle est la différence entre une perle et une femme?

Le Maître : La différence, humble petit scarabée, c'est que tu peux
enfiler une perle des deux côtés, et une femme, seulement d'un côté.

D (confus) : Mais Maître, honte à moi de vouloir contredire votre himalayenne sagesse, mais j'ai entendu dire que certaines femmes se laissaient enfiler des deux côtés !

M (avec un mince sourire) : Alors, ce n'est pas une femme, c'est une perle.

C'est bizarre j'ai jamais entendu sa voix...  :??:  
Allez hop tu sors...

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6754735
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 13-10-2005 à 22:12:32  profilanswer

C'est un journaliste qui interview un paysant vivant dans un coin perdu...
Il passe en détail sa vie etc... puis, pour conclure son reportage demande :
- Pouvez-vous me raconter une anecdote agréable de votre vie ?
- Bha une fois avec les pots on chassais et on croise 3 moutons qui se s'étaient perdues en forêt... chacun son tour on se les est enculés... quel beau souvenir...  :love:  
- Heu... ce n'est pas vraiment le genre d'annecdote que j'attends... vous n'avez rien d'autre ?
- Bien, une autre fois, toujours à la chasse, on croise 2 fermières du village voisin qui s'étaient perdues en forêt... chacun son tour on se les est enculés... quel souvenir...  :love:  
- Mais c'est ignoble... je crois que l'on ne va pas y arriver... et si vous me disiez un mauvais souvenir plutot ?
- Hummm, bien une fois... je me suis perdu en forêt...

Désolé  [:ddr555]  

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°6754768
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 13-10-2005 à 22:16:38  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

- Bha une fois avec les pots on chassais et on croise 3 moutons qui se s'étaient perdues en forêt... chacun son tour on se les est enculés... quel beau souvenir...  :love:  
- Heu... ce n'est pas vraiment le genre d'annecdote que j'attends... vous n'avez rien d'autre ?
- Bien, une autre fois, toujours à la chasse, on croise 2 fermières du village voisin qui s'étaient perdues en forêt... chacun son tour on se les est enculés... quel souvenir...  :love:  
- Mais c'est ignoble... je crois que l'on ne va pas y arriver... et si vous me disiez un mauvais souvenir plutot ?

Oui!
C'est comme celle la:  

Un type s'arrete au bord de la route pour pisser, quand il entend des cris...
-S'il vous plait, au secours!
Il se rentre dans une petite foret et voit un type attaché a un arbre à poil...
-Monsieur aidez moi s'il vous plait, des psychopathes m'ont enlevé, m'ont déshabillé puis attaché ici et m'ont violé pendant quelques heures, puis sont partis, s'il vous plait detachez moi!
La le type s'approche et dit:
-C'est pas ton jour de chance... :D

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6754861
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2005 à 22:26:40  profilanswer

Je préfère en BD :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6754868
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 13-10-2005 à 22:27:35  profilanswer

Il vient de m'arriver une sale blague là :sweat:

Un vieux bug qui a fait disparaître la quasi totalité de mes drapaux pendant quelques minutes.

Je reviens de loin les amis :sweat: :sweat:

n°6754882
fpo
Venez me chercher !
Posté le 13-10-2005 à 22:29:39  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Il vient de m'arriver une sale blague là :sweat:

Un vieux bug qui a fait disparaître la quasi totalité de mes drapaux pendant quelques minutes.

Je reviens de loin les amis :sweat: :sweat:

moi y en a qu'un qui avait disparu  :D

n°6754949
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 13-10-2005 à 22:38:20  profilanswer

Tolor a écrit :

Je préfère en BD :o

Ah bah c'est clair, Vuillemin powaa...

---------------
n°6755110
morb
Posté le 13-10-2005 à 22:53:13  profilanswer

cguignol a écrit :

Un ours est en train de courir après un lapin pour le bouffer. "Arrête-toi, tête de noeud!" crie l'ours (c'est pour vous mettre dans l'ambiance)
Le lapin, qui a plus de plomb dans la cervelles que de couilles au cul de la reine Elizabeth, continue sa course.

Soudain, ils tombent nez à nez sur une grenouille qui leur tint à peu près ce langage : "Salut les peaux de zob, je suis une grenouille magique, et comme vous m'avez trouvé, vous avez droit à 3 souhait chacun."
"Je veux que toutes les ours de la foret deviennent des femelles", dit l'ours.
" Accordé, à toi le lapin"
"- Je veux un casque de moto."
La grenouille s'exécute, et le lapin reçoit son casque. "T'es vraiment trop con, moi je voudrais que les ours des forêts du pays deviennent des femelles".
Le lapin déclare, son tour venu, : "Je voudrai une moto super puissante, adaptée à ma taille".

No problémo, l'ours et le lapin sont exaucés. "Maintenant il ne vous reste plus qu'un voeux chacun, choisissez-le bien."

L'ours demande que tous les ours de la terre deviennent des femelles. "Hé ouais, j'ai envie de baiser, sale lapin de merde"

Et là, le lapin monte sur sa bécane, attache son casque et déclare : "Je veux que l'ours devienne pédé!"

:sarcastic:

BillyCorgan a écrit :

enormissime  :love:  :love:  :love:  
trop mdr  :lol:  :lol:

n°6755225
tibo2002
C'est très content.
Posté le 13-10-2005 à 23:03:39  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Ah bah c'est clair, Vuillemin powaa...

P [:aloy]

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°6755329
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 13-10-2005 à 23:14:24  profilanswer

[:le kneu]

---------------
n°6755411
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 13-10-2005 à 23:22:24  profilanswer

n°6756034
tibo2002
C'est très content.
Posté le 14-10-2005 à 00:41:06  profilanswer

:heink:

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°6757011
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 14-10-2005 à 10:36:40  profilanswer

je me permet une petite correction de blagounette, dans la version que je connais ;)

hans zimmer a écrit :

Un type s'arrete au bord de la route pour pisser, quand il entend des cris...
-S'il vous plait, au secours!
Il se rentre dans une petite foret et voit un type attaché a un arbre à poil...
-Monsieur aidez moi s'il vous plait, des psychopathes m'ont enlevé, m'ont déshabillé puis attaché ici et m'ont volé ma voiture, s'il vous plait detachez moi!
La le type s'approche, baisse son pantalon, et dit:
-C'est vraiment pas ton jour de chance... :D

on peut aussi la faire avec une petite fille qui pleure sur le bord de la route à coté d'une carcasse de voiture en feu, ou sont mort ses parents, son chien, sa poupée etc .... elle non plus ce sera pas son jour de chance  :D

n°6757401
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 14-10-2005 à 11:45:29  profilanswer

Quel jeu de mot "foireux"... :pfff:  :whistle:

---------------
n°6757461
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 14-10-2005 à 11:53:37  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Quel jeu de mot "foireux"... :pfff:  :whistle:

ouais, c'est même merdique :O

n°6757471
panchopa
le lama de Lima
Posté le 14-10-2005 à 11:54:53  profilanswer

Voilà qui semble coller aux dernières blagues  

http://img110.imageshack.us/img110/6040/clipboard27iq.jpg
http://img110.imageshack.us/img110/4240/clipboard37la.jpg
http://img110.imageshack.us/img110/8515/clipboard40lc.jpg
http://img110.imageshack.us/img110/262/clipboard50ji.jpg
http://img110.imageshack.us/img110/9281/clipboard62we.jpghttp://img110.imageshack.us/img110/9605/clipboard77ha.jpg
http://img132.imageshack.us/img132/6634/clipboard84kp.jpghttp://img132.imageshack.us/img132/2259/clipboard98ho.jpg
http://img132.imageshack.us/img132/3132/clipboard108km.jpghttp://img132.imageshack.us/img132/5897/clipboard112rf.jpg

C'est pas vraiment son jour de  chance, il va se faire sod*****  [:ddr555]

Message édité par panchopa le 14-10-2005 à 12:14:51

---------------
n°6757497
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 14-10-2005 à 11:58:21  profilanswer

:D

n°6757639
panchopa
le lama de Lima
Posté le 14-10-2005 à 12:20:13  profilanswer

Le sage chinois, lorsqu'il vit l'oiseau se poser sur la branche, s'écria à ses disciples :  
Petit scarabé, il vaut mieux arriver à pied par la Chine, qu'à chier par la pine  :jap:  

http://img14.imageshack.us/img14/4016/fartoilet7ol.jpg
http://img391.imageshack.us/img391/6/clipboard121uo.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1003  1004  1005  ..  2392  2393  2394  2395  2396  2397

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloireblagues de mauvais goût
[Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en![Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs
Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ]
Blagues smsVenez partager vos meilleurs blagues
[Football US] Season over | Long offseason is longLes blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)