| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) |
|---|---|
naldo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2026 à 22:39:51 ![]() ![]() |
Ehfull Like an animal |
Bah c'est un proxy de chevalier titan questoris avec un nom random qui se retrouve pas dans les noms officiels as Izual.
--------------- ACAB |
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 2 fois Message édité par doudou5 le 06-04-2026 à 07:35:22 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
doudou5 ACA a vaincu |
Rasthor |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Rasthor |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le 06-04-2026 à 10:39:27 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Dandu | Je pose la question avant de mettre des photos, au cas où : j'ai des fiches de véhicules et toutes (je crois) les cartes de la V2 et de Dark Millenium. Aussi un tas de décalcomanies pour pas mal de factions (de l'époque). Et des morceaux de bâtiments en plastique (de mémoire un bunker du milieu des années 90), sans les cartons. Plus les quatre plaques de Space Crusade (c'est tout).
--------------- Le journal du lapin |
naldo | Je pense que mon fils serait très intéressé. Message édité par naldo le 06-04-2026 à 12:29:19 |
Ton_io |
|
naldo | Je ne pense pas tout prendre histoire de partager, mais ça peut aussi saouler Dandu de se fader plusieurs colis. |
Dandu | J'ai envoyé un MP, et je peux faire deux colis, ça va. J'envoie des photos tout à l'heure --------------- Le journal du lapin |
le rouge PSN : Jyuuza | Dernière figurine annoncée pour la boîte Armageddon |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ça sent le recyclage de la fig avec jumpack actuelle qui a la même dynamique |
Rasthor | Total War: WARHAMMER III - Lords of the End Times - Announce Trailer
|
Ehfull Like an animal |
c'est du full etb la boîte de lancement de l'édition donc ça m'étonnerait pour le stuff polyvalent, avoir la boîte multikit si ya après. Message édité par Ehfull le 06-04-2026 à 18:09:06 --------------- ACAB |
le rouge PSN : Jyuuza | Ah non non moi je m’attendais pas à un truc attendu vu le prix des figs…
|
Ehfull Like an animal |
C'est une boîte pour commencer le jeu à pas cher comparer au reste avec des figs iconiques mais vu et revu oui. Léviathan c'était aussi des Sm vu et revus hein et indomitus pareil... A force d'être abreuve de sm on est surtout blasé je pense. Juste un rappel depuis leviathan on a eu : BA, DA, BT, SW, UM et perso spé en pagaille entre autres choses, on a bouffé du SM comme jamais, je pense que c'est normal de voir une boite de SM générique et se dire bof. Message édité par Ehfull le 06-04-2026 à 20:02:31 --------------- ACAB |
|
naldo | Résultat je découvre le landspeeder vengeance de la RG, il est très classe ! D'aucun joue un peu avec en partie ? |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
Message cité 1 fois Message édité par gorthaur bateman le 06-04-2026 à 21:33:45 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Ehfull Like an animal |
La variété ? Le full MK X (ou full autre pattern), ça me fait chier perso.
Un dread ça aurait été le même bouhouhouh déjà vu, le capitaine SM bladeguard on en a déjà une chiée et le chapelain aura juste un jet pack au lieu du truc normal.
On en sait rien qu'il ait bidé en soit on le voit surtout jamais en game parce que la datasheet est absolument inutile depuis plusieurs versions. Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 06-04-2026 à 22:27:06 --------------- ACAB |
Moi qui était enthousiaste avec le renouvellement des SM avec les nouveautés primaris, ce retour en MK8 et des vieux design périmé comme le Drop Pod ou le Speeder (et on parle en rumeur d’un nouveau Rhino) ca me fait vraiment chier. Cette boite v11 n’a aucun intérêt a mes yeux excepté commencer une armee Ork. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 06-04-2026 à 22:35:05 |
Ehfull Like an animal |
Ca a du sens en soit parce que c'est warhammer 40.000 et tu fais bien ce que tu veux avec des reliques du passé as Izual. Que ça te plaise pas pour X ou Y raisons, ok mais je suis très content de pouvoir varié mes figouzes, que ce soit niveau lore ou modélisme ça se justifie complètement.
--------------- ACAB |
|
Ehfull Like an animal | Le landspeeder c'est le seul truc ou je suis d'ac oué, je comprend pas trop alors qu'on a déja un truc approchant +++
Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 06-04-2026 à 22:41:18 --------------- ACAB |
|
Bourinattor | Le stormspeeder je le connaissais même pas J'ai pas vu la figurine en vrai et elle me branche pas plus que ça. Après les nouveaux dread c'était pareil, je trouvais la fig bof et sur table j'ai complétement changé d'avis.
Il faut voir que les gars sont en opération non stop. Donc parfois loins des systèmes et des ravitaillement auxquels ils ont droit lorsqu'ils ont eu quelques vacances sur le monde natale. Du coup le "bric et broc" ça me choque pas, il y a bien des usines mkxx qui ont pas évolué, pas eu les plan des nouvelles armures, pas le matos etc... Et si t'as besoin d'un casque neuf tu.fais pas la fine bouche. Maintenant il faut voir un truc : games c'est un peu un jeu vidéo mais avec des vrai truc. Donc il faut créer de l'intérêt, occupé le terrain et faire des nouveautés régulièrement. A un moment pas trop le choix que de refaire des trucs qui existe |
le rouge PSN : Jyuuza |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) | |