| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2026 à 23:43:54 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
C’est pas en ne parlant jamais d’une race et en leur filant une fig tous les 10 ans que tu vas déclencher des frénésie d’achat. |
le rouge PSN : Jyuuza |
Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 07-04-2026 à 07:58:37 |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Une boite V11 Imperial Guard (steel legion) avec tanks vs Ork aurait eu de la gueule. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Gramak | Petite question :
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Xeonlolz | Vous savez combien il y a de points dans la boite custodes pour 40k ?
|
le rouge PSN : Jyuuza | Tu vas généralement sur la chaîne auspex tactics et tu cherches la boite en question et t'auras la réponse :
|
Publicité | Posté le 07-04-2026 à 09:42:54 ![]() ![]() |
Bourinattor |
Vu les sorties gardes avec yahrik et tout c'est presque ce qu'on a au final... Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 07-04-2026 à 10:00:39 |
Ehfull Like an animal |
autour de 1000pts suivant comment tu utilises les enhancements et que tu peux jouer les custodes en veilleurs aussi.
--------------- ACAB |
Xeonlolz |
|
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
MichelDM |
avoir Can u help me occupy my brain? | Des retours sur le dernier warhammer aigue sombre alias darkwater ? --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Bourinattor |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
MichelDM |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=Rnz1xvblGvQ |
Bourinattor |
Je me suis amusée. C'est cool il y a pas mal de petites.chose.syma.comme le système de dés.de.combats les améliorations la.rejouabiliter de scénarios pour avancer dans la trame. Le points fort c'était l'ambiance, j'ai bien aimé les textes d'ambiances, les passage un peu jeu de rôle avec des petites quêtes a résoudre. Par contre faut pas trop d'attente sur les mécaniques.si tu as l'habitude de faire du jeu de société ou si tu as fait pas mal de.jeux dans le genre. Encore une fois j'ai pas tester darkwater. |
Rasthor |
|
Rasthor | Achat du jour (image cliquable). |
Bourinattor |
Sympa c'est petits achats Message édité par Bourinattor le 09-04-2026 à 05:34:08 |
le rouge PSN : Jyuuza | L'ancienne version du prince démon, ça se revend combien à votre avis ?
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 09-04-2026 à 13:36:18 |
Rasthor | Très sympa ce kit Victrix. Il est composé de cinq grappes (deux différentes): Beaucoup d'options de têtes, d'armes et autres accessoires. C'est du plastique dur, et le niveau de détail semble vraiment excellent (images cliquables). Faudra juste ébarber un peu. Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 09-04-2026 à 13:42:41 |
blastm Nullus anxietas |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Bourinattor |
J'ai fais des Gundam récemment. Il y a des kit "shibi" et plus classique. C'est 5€ donc je me suis pas privé. Ce qui est ouf c'est la facilité pour enlever les pièces la pointe d'injection est minuscule Les autocollants fourni sont hyper précis et le résultat sans peinture très convenable ! Je ferais une photo a l'occasion. |
Rasthor |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oui, apres je pense pas en prendre un pour moi, donc si jamais... |
Bourinattor | 100€ c'est correct comme matos |
Rasthor | Vu sur Reddit, concernant les numéros de Spearhead magazine (ça colle avec le poster du 1er numéro):
Edit: on connait aussi les numéros avec peinture, et lesquelles: Message édité par Rasthor le 09-04-2026 à 15:51:44 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Rasthor |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
avoir Can u help me occupy my brain? | Merci du retour, je l'ai pris à 140e ça passera mieux --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Bourinattor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) | |