| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) |
|---|---|
Bourinattor | Reprise du message précédent : Les profils ça change de ceux de 40k |
Publicité | Posté le 20-04-2026 à 13:48:28 ![]() ![]() |
le rouge PSN : Jyuuza | Très bon constat de cette chaîne sur les prix GW à partir de 13:27
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Hier journée à Ludiverse avec les enfants.
Message édité par nonosore le 20-04-2026 à 16:44:09 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Online Citron Naturellement acide |
Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 20-04-2026 à 19:28:47 --------------- Salutation, Citron online |
Hoiniel |
|
Rasthor |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Perso, quand on voit la marge béneficiaire de GW on se dit qu’il y a certaines hausses qui auraient pu être absorber facilement par l’entreprise. Et GW ne s’est pas privé de baiser les consommateurs avec des boites de moins en moins fournies et qui ne valent plus rien en point sur le terrain. Aujourd'hui je vois vraiment peu de jeune joueur comme on a pu l'être dans notre jeunesse. Que ce soit les événements ou les clubs, il n’y a quasiment que des vieux barbus avec du pouvoir d’achat (ou pas d’ailleurs). |
Rasthor |
D'un point purement économique: tant que les gens achètent et que le chiffre d'affaire est là, ils ont aucune raison de réduire leur marge pour baisser les prix. Ils le feront en cas de grosse crise ou que la demande s'étiole. C'est justement l'intérêt de ce site de boite en bourse: la marge élevée.
Les jeunes sortent aussi beaucoup moins qu'avant. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Rien preco sur ces Bf |
Publicité | Posté le 20-04-2026 à 21:03:48 ![]() ![]() |
|
Rasthor |
|
Online Citron Naturellement acide | Improbable --------------- Salutation, Citron online |
Rasthor | Il y a de nouveau du stock pour la boite City of Ash:
|
Grimnar78 | 304 CAD ici, donc 190€ |
doudou5 ACA a vaincu | Ce débat sur gw trop cher date depuis toujours, déjà dans les années 90 et 2000 c’etait le même débat et les mêmes arguments |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 21-04-2026 à 21:13:14 |
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 21-04-2026 à 21:25:01 |
Rasthor | Kikasstou était ironique je crois. Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 21-04-2026 à 21:38:19 |
doudou5 ACA a vaincu |
Online Citron Naturellement acide | Qui est ironique --------------- Salutation, Citron online |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Online Citron Naturellement acide | Ah on aura enfin le contenu de la boîte v11 ce vendredi --------------- Salutation, Citron online |
|
le rouge PSN : Jyuuza | Bah au moins on verra sa gueule car pour le moment, y a rien d'excitant et je pense que GW commence à s'en rendre compte... Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 27-04-2026 à 16:27:47 |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
De tout façon les campagnes de fin de version sont ultra bidons. C’est juste des prétextes pour sortir toujours plus de fig mais GW n'exploite pas ensuite ses persos et son lore. |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
le rouge PSN : Jyuuza | Catachans (gamme renouvelée) vs Orks, en jungle, avec quelques palmiers en décor, ça aurait eu de la gueule et j'aurais pris la boite à 100% Mais là, j'avoue que si je la prends c'est pour le livre de règles (j'en ai aucun) et quelques unités par ci par là et revendre tous les orks. Là même les orks je suis sûr qu'ils ont retiré les plus belles unités de la boite Armageddon pour les vendre à l'unité. Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 28-04-2026 à 10:29:28 |
Message édité par Kikasstou le 28-04-2026 à 10:35:20 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tu peux ps faire une boîte de lancement sans des SM je crois |
|
Online Citron Naturellement acide |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 28-04-2026 à 14:14:33 --------------- Salutation, Citron online |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) | |