| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2022 à 11:03:08 ![]() ![]() |
Roger01 | Merci, c'est plus ou moins la couleur que je vais faire. En moins bien fait bien sûr Message édité par Roger01 le 27-12-2022 à 11:46:26 |
Rasthor | A prendre avec des pincettes, mais les séries de timbres anglais pour 2023 ont été leakés:
|
jcqs épais comme une brique |
Atigrou |
Roger01 | Me suis pris ça :
|
Online Citron Naturellement acide | Vu les unboxing de ces boîtes les années passées |
Opendtc | C’était quoi en gros ? J’en aurais bien pris une à 40K. --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le 02-01-2023 à 18:47:23 ![]() ![]() |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Roger01 | De tout. Vraiment de tout. En fig. |
Online Citron Naturellement acide | Des exemples de boîtes
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 02-01-2023 à 19:27:25 |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut ! dans le topic peinture, ona mis en place un challenge bi-mensuel, et le prochain theme est "champion/heros".
Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 04-01-2023 à 13:07:42 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Rasthor |
Pour AOS: - 1 unité correspond à un warscroll, donc ça peut 1 fig comme 10 fig (on parle plutôt de modèles). - Le héro est une unité avec une figurine unique (donc c'est une unité de 1 modèle). Le QG, c'est des figurines spéciales dans une unité (elle sont un peu plus travaillées), dont:
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 04-01-2023 à 13:23:27 |
zooyork78 Shoryuken |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Online Citron Naturellement acide |
|
Roger01 |
|
Online Citron Naturellement acide | 210€ de fig à moitié prix c'est pas mal |
Online Citron Naturellement acide |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 08-01-2023 à 19:20:48 |
Rasthor |
|
Online Citron Naturellement acide | Elles sont pas mal ces Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 10-01-2023 à 00:39:23 |
Bourinattor |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
La boite a 170€ pour des murs est beaucoup trop cher. Autant acheter des murs imprimés 3D. Les boites de boarding sont sympa par contre. A voir si le prix est interessant |
Bourinattor | Un remix de 40k en 40' avec des murs? Pourquoi pas.
|
Rasthor |
Vous voyez cette boite à 170€ où ? Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 10-01-2023 à 10:46:33 |
|
|
Rasthor |
|
Opendtc |
Rasthor |
|
Opendtc |
Rasthor |
Rasthor | Sinon Games Workshop se porte bien, chiffre d'affaire en hausse mais bénéfice en baisse à cause des coûts d'exploitation (énergie et inflation globale).
|
|
Rasthor |
C'est ce que je fais depuis toujours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |