| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 01:11:38 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ok.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Bourinattor |
|
Rasthor | Bordel...je viens de commencer un livre AoS (A Dynasty of Monsters, (Vampire Avengorii, Lauka Vai, Vengorian Lords, Ghur)....je cherche sur google la ville pour pouvoir la situer sur la carte, le wiki me spoile la fin de l'histoire....
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 03-12-2022 à 20:01:49 |
Online Citron Naturellement acide |
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le 04-12-2022 à 20:30:12 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
trollandco Do not feed the Troll ! | La course au Squig l'année dernière était assez fendard on en a fait à l'anniv du shop à 10 c'était épique --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Online Citron Naturellement acide | Je me posais souvent la question : peut-on encore commander chez Wayland depuis le Brexit et est-ce que ça vaut toujours le coût ?
Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 06-12-2022 à 13:30:38 |
Rasthor |
|
Rasthor |
Désolé, cela fait longtemps que je n'ai pas joué à Space Hulk. |
Rasthor | Gnarlspirit Pack and The Sons of Velmorn warscrolls added to the WH Community download page
|
|
avoir Can u help me occupy my brain? |
J'ai les livrets des différentes versions mais je ne sais pas quoi faire Dans les règles ils disent bien "dans la phase d'action" mais bon... Message cité 1 fois Message édité par avoir le 09-12-2022 à 22:37:39 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Rasthor |
|
avoir Can u help me occupy my brain? | En Vf j'ai "Si un space marine tire avec son fulgurant sur une cible lors de sa phase d'action et la rate, il gagne un bonus de tir soutenu s'il se sert de son action suivante pour tirer de nouveau sur la même cible" dans la V3 de 2009.
Message cité 1 fois Message édité par avoir le 09-12-2022 à 22:40:14 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Rasthor |
Dans le livre VO de la V4 (2014), c'est dit que le tir soutenu est aussi valable en overwatch (et overwatch, c'est pendant la phase du Genestealer). Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 09-12-2022 à 22:50:21 |
avoir Can u help me occupy my brain? |
Oui je crois l'avoir lu aussi mais je ne l'ai plus sous la main et n'étais plus sûr ; et j'hésite à appliquer la règle, d'où ma question sur ce qu'il se fait dans vos parties car je ne veux pas que le jeu soit trop facile non plus. Je ne sais plus ce qu'ils ont équilibré d'autre dans la V4 2014. Message édité par avoir le 09-12-2022 à 22:58:43 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
trollandco Do not feed the Troll ! | J'ai beaucoup entendu parlé de janvier pour la release officiel du BT StD donc ça ne me choque pas. D'autant qu'on n'a pas d'infos sur Eternus ni les état-majors Warriors / Knights. --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
stefaninho | https://www.pcgamer.com/henry-cavil [...] or-amazon/ Cavill en Seigneur de l'imperium ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Rasthor |
|
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Rasthor | Nouvel FAQ pour les Slaves to Darkness: https://www.warhammer-community.com [...] zAvzJC.pdf |
Rasthor | Kikasstou le visionnaire...
|
Roger01 | Hello, y'a un endroit qui résume les bonus de chaque chapitre SM ? De quoi pouvoir choisir son chapitre sans avoir tous les codex en avance |
Message édité par Kikasstou le 26-12-2022 à 14:14:07 |
Roger01 | Merci mais en regardant ça montre que le codex de base (si je dis pas de bêtise) sans vraiment faire de comparatif. Ça montre dans un flot d'informations 2 3 règles mais sans parler des vrais différences des suppléments également. Ou alors j'ai mal cherché Message édité par Roger01 le 26-12-2022 à 15:56:24 |
Ehfull Like an animal |
--------------- ACAB |
Roger01 | J'adore les véhicules et les lances flammes |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Roger01 | C'est vrai qu'iron hands peut être pas mal aussi. Mais si de vrais suppléments voient le jour pour ces 2 là, autant attendre un peu alors J'aurais bien aimé un mélange des 2. Les motos c'est sympa mais bon ça limite le sujet Message édité par Roger01 le 26-12-2022 à 17:36:43 |
|
Ehfull Like an animal |
Même réponse que Kikasstou, les Salamenders ont tout ce qu'il faut. Après tu peux faire un successeur et alterner salamanders quand tu joues une liste tout feu tout flamme et iron hands quand tu joues du véhicules. Message édité par Ehfull le 26-12-2022 à 18:39:08 --------------- ACAB |
Roger01 | Je vais sans doute rester sur ma 1ère idée de salamanders mais sans les bitz, de quoi jouer autre chose si jamais. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |