| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
trollandco Do not feed the Troll ! | Reprise du message précédent :
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le 04-02-2022 à 09:24:05 ![]() ![]() |
fiend41 why not ! | Necromunda ash wastes, va t'il s'orienter vers un mad max / carwars ? ...
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
trollandco Do not feed the Troll ! |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
biloo hej franskjävel | Qu'est ce qui n'a pas doublé en prix en 15 ans en même temps |
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 09:56:07 ![]() ![]() |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! |
|
Rasthor |
Non, et tant mieux. C'est chiant a peindre, et au moindre choc, la peinture part (sauf si c'est verni).
Les figurines sont hyper détailles. Et certaines ne nécessitent pas de colle (push-fit). Après, si tu prends de la Revell, le plastique reste facile a coller (contrairement a la résine).
Message édité par Rasthor le 09-02-2022 à 11:09:23 |
biloo hej franskjävel | Tiens bah quant on parle de prix
|
Opendtc | J’allais aussi poster le lien --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Rasthor | Je me demandais pourquoi l'action GAW.L avait pris 3% ce matin, ceci explique cela. |
Rasthor |
https://www.zonebourse.com/cours/ac [...] LC-4001963
Message édité par Rasthor le 09-02-2022 à 11:33:48 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Opendtc | A 10 ans j’avais déjà du mal à acheter une boîte de marines, donc des actions --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc | Grosse promo sur le chapter approved 2022!! Il est carrément en téléchargement gratuit sur Warhammer Community Message cité 2 fois Message édité par Opendtc le 10-02-2022 à 14:28:25 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
biloo hej franskjävel |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
biloo hej franskjävel | |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Opendtc | Et ceux qui l’ont acheté peuvent aller réclamer un bon d’achat --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Kush |
J'espère qu'ils vont pas juste la rééditer en VO par contre --------------- It's not denial. I'm just very selective about the reality I accept. |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Deep Rock Galactic : The board Game entre Kickstarter
|
Kush | Financé en un éclair Sur leur page steam ils expliquent le projet, y'a une partie qui parle des autres boardgames issus d'une licence PC, j'avais jamais tilté qu'il y en avait autant. Et pour des jeux auquel on s'y attend pas forcément Message édité par Kush le 11-02-2022 à 16:08:14 |
Rasthor | I Spent a SMALL FORTUNE on Miniatures I'll Never Paint
|
Rasthor | Je viens de rentrer.... j'étais a Nottingham. |
Rasthor |
Ca ne me dit rien.
Yep. Message édité par Rasthor le 12-02-2022 à 22:18:54 |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! | Merci pour ce petit reportage.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |