| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 16:11:10 ![]() ![]() |
Ehfull Like an animal | Jamais été fan de la da StarCraft mais je trouve ça pas foufou à première vue. --------------- ACAB |
Rasthor |
|
Rasthor | https://www.warhammer-community.com [...] ores-soon/
C'est idiot ça.
|
Hoiniel | Je suis hypé par la kill team avec les soeurs de bataille... j'aurai du prendre la statue. |
Xeonlolz | Vous auriez une idée de quand est ce que les boites présentées le 16 sortiront ? A la grosse par expérience. |
Bourinattor | Pour aos ou 40k ? Pour 40k tout est conditionnée par la v11 qui sort d'un juin/juillet. Donc entre février et avril grosso merdo... |
Xeonlolz |
|
Bourinattor |
Il y a sûrement des informateurs plus au courant sur le forum |
Ehfull Like an animal |
en général c'est entre 1 et 3 mois après le reveal
--------------- ACAB |
Publicité | Posté le 21-01-2026 à 13:01:04 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai loupé un concil of the death guard à 170e Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 21-01-2026 à 14:10:38 |
Bourinattor | Ca ouvre a quel heure les préco le samedi? J'ai des bons sur philibert justement et je lorgne sur la boite avec les SDB. Histoire d'avoir un peu de chance de mettre la main dessus ont doit s'y prendre comment? Pour une fois je suis chez moi en plus
|
ikanmir | Faut prier fort, je vois sur Instagram des chiffres de 2 boîtes par boutique physique.
Message édité par ikanmir le 22-01-2026 à 10:54:40 |
Bourinattor | Grumph... C'est mal barré |
le rouge PSN : Jyuuza | Ah yes j’ai eu le brutalis Dreadnought et le tyran des ruches dans l’envoi des 4 numéros d’hachette |
Roger01 |
Ehfull Like an animal |
https://www.warhammer-community.com [...] kill-team/
--------------- ACAB |
Roger01 | Ha merci |
Roger01 | Les Murderwing, ça va être vendu séparément ensuite? C'est le genre à partir vite en préco et après plus en vente non? |
Online Citron Naturellement acide | Bah oui comme pour toutes les Kill Team --------------- Salutation, Citron online |
Roger01 | Bon ça me rassure, vais attendre alors |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Sympa cette KT |
Rasthor | C'est ceux-là ?
Curieux qu'ils sortent des Night Lords aussi rapprochés. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 23-01-2026 à 21:26:34 |
Online Citron Naturellement acide | Bah nan c'est bien au contraire --------------- Salutation, Citron online |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Rasthor | Ca reste des Night Lords dans l'esprit. |
Online Citron Naturellement acide |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 23-01-2026 à 22:29:21 --------------- Salutation, Citron online |
|
Bourinattor |
C'est a dire comment c'est géré ? Les KT ça amène soit des proxy soit des nouveaux kit soient des nouvelles entré en codex... |
Online Citron Naturellement acide | Edit : j'ai fait une recherche et je vois que les Kill Team sont livrés avec des grappes pour faire plusieurs options.
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 23-01-2026 à 23:57:07 --------------- Salutation, Citron online |
Rasthor | C'est comme Warcry en fait, plusieurs options d'armes pour les différent héros et/ou soldats. |
Bourinattor |
|
|
Roger01 |
le rouge PSN : Jyuuza | C'est une bonne remarque, j'ai mis en stand by mes achats SM par rapport à la V11... |
Xeonlolz | Le FOMO comme toujours.
|
Ehfull Like an animal |
Elles sont bofs en v10 donc bon. --------------- ACAB |
Online Citron Naturellement acide |
Message édité par Online Citron le 25-01-2026 à 11:12:24 --------------- Salutation, Citron online |
Ehfull Like an animal | Les Nemesis Claws c'est une boite de légionnaires CSM classique + deux grappes NL en plus normalement. GW est relou d'avoir supprimé les grappes sur son site. (Pour les nouveautés du moins, celles préexistantes sont toujours la.) Message édité par Ehfull le 25-01-2026 à 11:34:05 --------------- ACAB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) | |