| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) |
|---|---|
Online Citron Naturellement acide | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2021 à 13:03:29 ![]() ![]() |
Rasthor |
Online Citron Naturellement acide | Nan mais tu peux acheter de la figurine pour te faire plaisir Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 22-04-2021 à 13:14:40 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
@citron dans le dernier starter v4 ils proposent un set de 60 cartes universels avec les best of pour que ce soit plus jouable pour tout le monde Message édité par Kikasstou le 22-04-2021 à 13:50:20 |
gunsman La bonne affaire... | Je ne savais même pas qu'il y avait un topic peinture !!! |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | T'as qu'as trouver un quatrième larron. |
Bourinattor | Je me demande si il y a pas un scénario a 3 a AOS... Faut que je check... |
Publicité | Posté le 24-04-2021 à 23:31:51 ![]() ![]() |
Opendtc | Merci, je vais chercher voir ce que je trouve là-dessus. Pour l’instant je suis parti sur un scénario maison avec un déploiement en hexagone.
Message cité 1 fois Message édité par Opendtc le 25-04-2021 à 00:50:30 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Bourinattor | Pourquoi pas l'hexagone ^^ L'important c'est de bien respecter les espacement entre les factions. Rajoute peut-être des objectifs secondaires secret et perso. Ca peut être tuer un warlord... Et même des objectifs passif "observé la destruction d'une unité ennemi sans y prendre part"... Dans le mod de jeu dont je te parle games sépare le rectangle basique en 6 case égales et il faut laisser une case entre chaque joueur... et les objectifs sont positionner sur les frontières... Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 25-04-2021 à 10:08:28 |
Online Citron Naturellement acide |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 25-04-2021 à 10:26:43 |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Bourinattor | Pas du tout fair Je joue garde... Mon SDG c'est soit un leman russ... Soit un mec force/endu 3 ... Donc le duel épic ca le sera surtout pour le héro taillé pour tuer des heros... Du coup l'intérêt de l'ecran perd tout son sens. Edit: par contre on peut imaginer une règle d'enemi privilégiez ou le joueur a sa droite permet de gagner plus de points... Histoire que chacun soit offensif et défensif. Message édité par Bourinattor le 25-04-2021 à 12:11:00 |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | Ouais pas du tout équitable. Et pas que pour l'Astra Militarum. |
Opendtc | Ouais vu comme ça j’avoue c’est pas hyper fair, on va tester quand même ce week-end, ce sera Necron/SMC/GK donc ça se joue. --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Online Citron Naturellement acide | Refléchis aussi sur le moyen de résoudre les cac avec 3 joueurs |
Opendtc | Je ne sais plus comment on avait fait la dernière fois mais ce n’était pas trop un problème en fait, surtout que ça n’arrive pas si souvent que ça d’ailleurs. --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Rasthor | A CRUSHING TERROR - Solo-play challenges for Warhammer Underworlds
|
Online Citron Naturellement acide | Warhammer festival la semaine prochaine |
|
Online Citron Naturellement acide | Pour la surprise ? |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | La V10 de W40k pour juin. |
gunsman La bonne affaire... | J'attends la v3 avec impatience ! |
Online Citron Naturellement acide | la journée AOS va annoncer la v3
|
|
Rasthor | Je parie:
|
Opendtc | Dites, vous savez si il existe des tapis de jeu format carré plus grands que 48x48? Je ne trouve rien de plus grand. Et les rectangles font en général 48 pour leur plus petit côté donc ça ne m’avance pas plus... --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Rasthor |
https://www.deepcutstudio.com/ Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 27-04-2021 à 11:29:19 |
|
Online Citron Naturellement acide |
Message édité par Online Citron le 27-04-2021 à 11:29:18 |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
Rasthor |
|
gunsman La bonne affaire... | Je viens de commander 3 pinceaux de bonnes qualités. Je pense que ça va me changer des pinceaux à 10 euros les 8.
|
Xeonlolz |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) | |