| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2021 à 14:26:30 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 20-04-2021 à 15:00:17 |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
gunsman La bonne affaire... |
|
gunsman La bonne affaire... | Qu'appelles tu les Battleforce ? |
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le 20-04-2021 à 17:57:01 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acide | On a eu des boîtes sympatoches chaque année |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
gunsman La bonne affaire... | Oui c'est un peu ça l'idée, avoir une armée un peu différente.
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
gunsman La bonne affaire... | Ok et ils sont beaucoup plus simple a peindre. Je vous dit ce que j'ai déjà demain ( il est tard) et vous me direz ce que je dois acheter pour compléter. |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | Pour la peinture des nécrons, plutôt que le brossage à sec qui demande assez de pratique pour éviter un aspect brouillon, je conseillerais plutôt une des nouvelles bombes métalliques de GW. Assortie d'un lavis tel qu'un Nuln oil gloss , ou Agrax earthshade gloss, ou d'une peinture Contrast diluée avec un peu de médium, ça donne de beaux résultats, et vite. Message cité 2 fois Message édité par Silicium777 le 21-04-2021 à 00:30:05 |
|
gunsman La bonne affaire... | Je finis mes Space marine de la boite et je vous post une image de mes Nécrons quand j'attaque !
|
Bourinattor |
Le brossage peut donner de très bon résultats - voir vidéo artis opus - mais clairement il faut un peu de maîtrise pour que ca rende bien... Du coup partir d'une base métal et tout peindre au lavis/ contrast c'est plus rigolo et le rendu est très sympa.
|
Bourinattor |
|
afterjo Rofl | Tu peux mixer les armées impériums sous certaines conditions, ça te coûtera des CPs. |
AuldPuck |
|
afterjo Rofl | La passion rien n’arrête |
Xeonlolz | J'imagine que c'est pas la même chose pour les armées des spaces marines ? Bon d'ici la que je fasse une razzia au shop le plus proche on a le temps Il me semble avoir lu que en fonction des appartenances des armées on peut les mélanger.. Je suppose que c'est la même chose pour AOS et 40k ? Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 21-04-2021 à 16:13:03 |
|
Xeonlolz |
|
|
Bourinattor | Le mix c'est surtout intéressant pour le jeux en campagne ou naratif. Bref entre pote détente... Sinon ça devient case tête pour optimiser. |
Rasthor |
|
Xeonlolz | Merci |
makinoe |
|
Online Citron Naturellement acide |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) | |