| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2021 à 13:27:14 ![]() ![]() |
Xeonlolz | héhé merci |
Online Citron Naturellement acide | Il y a des gens qui suivent la chaîne 40k Auspex Tactics ? Surtout pour me dire si le mec est fiable niveau stratégie |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Message édité par Kikasstou le 28-04-2021 à 21:10:29 |
Rasthor | Learn the Secrets of the Fallen in May’s Issue of White Dwarf
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Rasthor | WarhammerFest Online dans 5 minutes: https://www.warhammer-community.com/ |
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 18:52:29 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acide | Un dieu de la destruction ... Why not ?
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 03-05-2021 à 21:19:38 |
Rasthor |
J'aime beaucoup la fig de Kragnos!
Ils sont bizarres en effet, avec ces hybrides mi-vampire pour le haut, mi chauve-souris-dragon pour le bas. Mais sur le champ de bataille dans une armee coherente, ca peut etre sympa!
Oui! Bien vu pour la version bestiale du méchant de Cursed City. Grosse erreur tactique de GW d'avoir retire Cursed City de leur catalogue. Mais un retour n'est pas impossible.
|
Rasthor | https://www.warhammer-community.com [...] of-sigmar/
Message édité par Rasthor le 03-05-2021 à 23:03:34 |
Rasthor | Tu entends quoi par Linel ? |
Bourinattor | C'est lynel... Désolé j'ai pas de quoi mettre directement des image sur lenpost via le tel... Mais la ressemblance est frappante. https://images.app.goo.gl/mw86V5Py5azcMYaAA https://images.app.goo.gl/NRJ4nb9VoTP3thGk9 Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 04-05-2021 à 08:17:20 |
Rasthor |
|
Bourinattor | Énorme ! J'aurais du m'en douter mais j'avais jamais vu la réf. |
Online Citron Naturellement acide | J'ai toujours pensé que c'était un petit dinosaure ou salamandre |
sprz SC2: Sprz // 180 |
Online Citron Naturellement acide | Preview du jour
|
afterjo Rofl | grosse preview Message édité par afterjo le 04-05-2021 à 19:39:02 |
Rasthor |
|
Online Citron Naturellement acide | une team BB, le livre Delaque etc ... |
Opendtc | Un nouveau supplément killteam --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
sprz SC2: Sprz // 180 | moi j'avais pas vu la nouvelle armure battle sister. j'avais vu que la noire. Je la trouve bien mais bon j'ai des soeurs. Pour tous les autres, cette news est pourrie. --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Opendtc | Ca fait pas le poids face à la fig annoncée hier... --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Online Citron Naturellement acide | et qui est l'un des hauts seigneurs de Terra Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 05-05-2021 à 13:00:54 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Online Citron Naturellement acide | La Marvelisation de l'univers 40k ?
|
Opendtc |
Message cité 1 fois Message édité par Opendtc le 05-05-2021 à 13:37:42 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Rasthor |
|
Online Citron Naturellement acide | Oui parce que techniquement un dieu du chaos doit faire la taille d'un homme sur une table de jeu non |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Jpegasus Winking at the Moon | Plus de nouvelles figurines dans la journée Black Library que dans celle 40k. --------------- Keep calm and kill everyone |
4get9 C'est clair ! | Plus que qq heures pour le Kickstarter Marvel united X-men. |
sprz SC2: Sprz // 180 | pu interessé par les ks, entre les delais, les frais de port + VAT + regles pourries parfois. Maintenant jattends que ca sorte.
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) | |