| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2021 à 09:02:45 ![]() ![]() |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 14-04-2021 à 11:56:30 |
Online Citron Naturellement acide | C'est maintenant que tu le rappelles |
Rasthor | https://twitter.com/WarComTeam/stat [...] 1975732229
Message édité par Rasthor le 15-04-2021 à 18:15:10 |
Xeonlolz | Oh damned |
MacKaloey | Je vends quelques figurines AOS.
|
neomatdam La tête dans les étoiles |
|
Rasthor |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Xeonlolz |
Publicité | Posté le 17-04-2021 à 18:50:50 ![]() ![]() |
Rasthor |
Bourinattor | C'est pas dois qu'en France il y ait des boîtes post confinements: Les magasin fon du click'n collect via Facebook et vende quasi en flux tendu... |
4get9 C'est clair ! | bon pour ceux qui l'avaient raté, le Kickstarter de Marvel United est de retour avec une saison 2 et avec cette fois comme thème les X-Men :
Message édité par 4get9 le 18-04-2021 à 20:08:22 |
Online Citron Naturellement acide |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Message édité par Kikasstou le 19-04-2021 à 23:33:22 |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Disons que des armées Tau, il y en genre beaucoup, beaucoup, donc sortir de l’ordinaire avec une armée Tau, Eldar ou Space marine/primaris c’est pas évident...
--------------- MES VENTES |
gunsman La bonne affaire... | Oui c'est ça le truc, se faire plaisir !
Message cité 1 fois Message édité par gunsman le 20-04-2021 à 07:32:26 |
Bourinattor |
|
Xeonlolz | Ca s'annonce impossible de trouver une boite cursed city au final .. Pas de stock en ligne, plus rien en boutique et pas de réimpression de prévue |
Rasthor |
|
Xeonlolz | On peut faire du pick and collect.. J'ai contacté le GW de versailles mais plus rien je suppose que c'est la même chose ailleurs aussi
|
gunsman La bonne affaire... |
|
Rasthor |
Ah merde. Effectivement, ça semble mort dans ce cas. |
Bourinattor |
Pas dans les régions confiné ... Mais il y a un système de clique et collecte notamment via le facebook du magasin... Donc ils n'ont pas de stock.
Ca serait dommage arrêtent complètement la prod du jeu +/- cause brexit... Bref... |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Si tu joues contre des codex plus recent meme entre debuttant tu pars avec un handicap |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 20-04-2021 à 16:34:22 |
gorthaur bateman Esprit de Feu | J'ai pris rdv au GW local pour y prendre la recruit edition et un set de painture pour 40k. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Xeonlolz | Et pour les magasines mortal realms vous avez des news ? |
|
Rasthor |
|
|
gunsman La bonne affaire... | En même temps j'ai beau regardé, les nécrons me plaisent bien niveau look. Après j'ai mis la main dans l'engrenage, je pense que ce ne sera pas ma dernière armée...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) | |