| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) |
|---|---|
Bourinattor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 21:29:48 ![]() ![]() |
Rasthor |
Possible. Et le prix reste raisonnable: £25 la boite de 4, ca fait £8 la fig. Par comparaison, les figs vendues a la piece sont a £10 minimum.
|
Rasthor |
|
avoir Can u help me occupy my brain? | Et Cursed city vous n'en attendez rien ? --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Online Citron Naturellement acide |
|
Bourinattor |
Online Citron Naturellement acide | Preview aujourd'hui Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 20-03-2021 à 19:41:11 |
Rasthor | Tu regardes sur quel site les previews ? Edit: ici d'habitude ? https://www.warhammer-community.com [...] damnation/ Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 20-03-2021 à 19:55:59 |
jcqs épais comme une brique |
Les ossiarch sont bien cheum ouais. Le boss de la bande m'avait hypé pourtant, dommage. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Rasthor | C'est nouveau les vampires dans AoS ? Je ne me souviens pas qu'il y avait une faction dédiée. |
Publicité | Posté le 20-03-2021 à 20:51:07 ![]() ![]() |
|
Rasthor |
Oula, c'est trop pour le vieux que je suis.
Yep, mais ils étaient anonymisés. (a part Manfred je crois, qui est devenu un Mortach).
|
Message édité par Online Citron le 20-03-2021 à 22:15:09 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
C'est quoi le problème avec les trucs exotiques, ces trois en particulier ? Les Lumineth ressemblent a des haut-elfes, Ossiarch a des squelettes blindés et les Stormcasts a ...heu...des Spaces Marines... |
Bourinattor | Franchement... Les stormcast depuis que j'ai découvert ca:
Limite histo Sinon grabe hyper par les vampires |
avoir Can u help me occupy my brain? | Dites, ça vaut le coup ou pas de prendre l'abonnement ? https://www.hachette-collections.co [...] talrealms/ --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
Rasthor |
|
Online Citron Naturellement acide | Tellement cher que l'arnaque Hachette devient une bonne affaire
Message édité par Online Citron le 21-03-2021 à 22:21:53 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Bourinattor |
Globalement c'est intéressant mais à budget égal c'est peut être plus intéressant de prendre directement une ou deux boîte de base... Et d'être libre de compléter. Mais l'aspect cadeau mensuel est rigolo aussi... Bref j'ai fini par trouver des n°1 en kiosque... J'aurais aimer prendre quelques n°2 et 4 (peinture entre autre)... Mais le kiosque semble ne pas en avoir... |
Bourinattor | Pratique quand c'est dispo en kiosque ! |
Rasthor |
Rasthor |
|
neomatdam La tête dans les étoiles | Je viens de voir qu'il y a aussi la version premium... Ca fait de belles économies au final... C'est pas bon pour mon portefeuille, ni pour mon backlog.... Message cité 1 fois Message édité par neomatdam le 22-03-2021 à 12:30:32 |
Rasthor |
|
neomatdam La tête dans les étoiles | L'abo premium, faut l'arrêter à la 19ème livraison, on est d'accord ? Edit : j'ai confondu livraison et numéro... Message édité par neomatdam le 22-03-2021 à 13:10:46 |
Bourinattor | Check quanf même que quand tu annules ton prenium tu ai récupéré suffisamment de matos poir que ca vaille le coût... |
neomatdam La tête dans les étoiles |
Rasthor |
neomatdam La tête dans les étoiles |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) | |