| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 09:05:42 ![]() ![]() |
AuldPuck |
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
gizmo15 | d'après ce que disait frenchwargames sur son live hier, ça coince au niveau des douanes allemandes et belges (de tête) que les retards et tout le bronx est à cause de ça en grande partie |
gunsman La bonne affaire... |
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Rasthor |
|
gunsman La bonne affaire... |
|
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 12:59:25 ![]() ![]() |
Rasthor |
gizmo15 |
|
biloo hej franskjävel |
|
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
lopengl | Pareil sur Toulouse. Trois magasins de fait et plus de sous couche et pas mal de couleurs manquantes --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
AuldPuck |
|
Rasthor | Sigvald, il a atteint le 7eme sens ? |
Rasthor |
|
Bourinattor | Complètement hype par le produit perso... J'espère que les règles vont suivre... Cest un jeu en coop' non? |
Online Citron Naturellement acide | Par rapport aux previews d'hier :
|
Opendtc |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
Online Citron Naturellement acide |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2021 à 09:25:36 ![]() J'avoue que pour curse city je voyais un gros potentiel à la BSF. |
Bourinattor |
Surtout avec les contrats... |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
Bourinattor | Le rouge ca se voit pas bien |
Online Citron Naturellement acide | Moi je maintiens |
Online Citron Naturellement acide | Magic et warhammer 40k vont faire l'objet d'un cross over
|
Opendtc | Il n’y a pas déjà un équivalent 30K ? --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | J'aurais plutôt apprécié un croisement avec l'univers très high-fantasy d'Age of Sigmar, mais W40k + Magic, c'est n'importe quoi ! |
Bourinattor | Pourquoi pas ? AoS avait plus de sens logique mais 40k est la licence la plus prisé de GW... |
Rasthor |
|
gizmo15 | regarder les lives de frenchwargame c'est le démon |
Online Citron Naturellement acide | Un vrai polo rouge ce Heavy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) | |