| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) |
|---|---|
neomatdam La tête dans les étoiles | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2021 à 19:33:58 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Bourinattor | C'est une exclu celle du 48? Ou c'est celle de la boîte de base? Cette gamme est dingue... Et avec les vampire qui débarque... |
Rasthor |
Boite standard. Mais vu la difference de prix, ca vaut la peine.
Ouais, vu de l'exclu de Conquest, j'ai fait mon scalper pour le coup...
Yep! |
Bourinattor | Je viens de regarder un peu ... Il y a effectivement de sacré discount sur certains perso... C'est commandable sur le site au bout de combien de temps? |
stefaninho | Le conquest ils sont dans les 60 en kiosque, sur le site de Hachette tu peux commander jusqu'au 28 a ce que je vois. Message édité par stefaninho le 23-03-2021 à 09:18:54 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Bourinattor | |
ze m't | On voit que les numéros avec de grosses figurines sont tous épuisés par contre. --------------- Ma gallerie Flickr |
Rasthor | https://www.warhammer-community.com [...] -journeys/
Message édité par Rasthor le 30-03-2021 à 00:44:58 |
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 00:33:46 ![]() ![]() |
avoir Can u help me occupy my brain? | Ca ne sera pas traduit ? --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Bourinattor | Oui pour la sortie française, non pour les vidéos promo il me semble... J'ai pas regardé le game playy encoreore... J'espère que c'est sympa. |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Bourinattor | Samedi pour les précommande... On devrait avoir la tarif très bientôt... Preview du gameplay posté, il y a l'air d'avoir deux trois idées sympa. |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Xeonlolz | Hello ! C'est nouveau l'édition age of sigmar ? Elles sont stylées les figurines je pense que je vais replonger ! |
Bourinattor |
Donc en précommande boutique dans les 140€... Le prix d'un kick CMON en somme.
Tu parle du jeu ou du magasine? |
gunsman La bonne affaire... |
|
Xeonlolz | Les deux tiens |
Perso je suis en train de mettre 40K de coté parce que c'est (re)devenu une usine a gaz a jouer et je vais me lancer dans AoS coté Alliance Death avec les Soulblight Gravelord qui arrivent (mais aussi un peu de NightHaunt avec Mortal Reaml et la boite V2 que j'avais choppé). Je te conseille cette très bonne vidéo de présentation chez Squig Herd Avec en plus un pense bête a download pour savoir comment jouer Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 30-03-2021 à 14:37:44 |
gunsman La bonne affaire... | Merci je vais éplucher tes liens ! |
Xeonlolz | Bon au final je me suis pris l'abonnement au magasine directement chez hachette |
gunsman La bonne affaire... | J'ai fait comme toi !
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Je me suis abonné le 10 mars j'ai toujours rien reçu. Heureusement que j'ai trouvé les 2 premiers numéros chez le marchand de journaux en attendant |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Apres changer de cremerie, j'en ai toujours eu envie surtout a cause de la maniere d'équilibrer la chose par GW consistant a sortir des trucs toujours plus fort que le precedent. Sauf que j'ai jamais trouve de fig qui me donne rellement de changer de jeu et aucun jeu n'a réellement reussi a créé une communauté suffisemment nombreuse pour trouver des joueurs facilement. |
Online Citron Naturellement acide |
|
Xeonlolz |
|
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Message édité par Kikasstou le 31-03-2021 à 11:13:41 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Xeonlolz |
Je réponds encore mais il semblerait que l'on reçoive les 4 magasines prévus par mois en même temps .. Peut être que le soucis vient de la Je viens de regarder le contenu des magasines d'ailleurs et c'est dispo ici : https://www.fauxhammer.com/fr/featu [...] eros-1-80/ C'est financièrement avantageux je trouve Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 31-03-2021 à 15:40:52 |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Kikasstou Joueur à temps partiel | FR |
neomatdam La tête dans les étoiles |
Message édité par neomatdam le 02-04-2021 à 09:00:23 |
Bourinattor | En commençant du n1 ils parlaient de l'envois du n1 puis un autre envois n2-n3 + cadeau. Je sais pas combien de temps il y aura entre les 2 premiers envois... Puis 4 numéro... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) | |