| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent : --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 15-11-2003 à 21:03:25 ![]() ![]() |
Atigrou |
t'as fini tes orcs ? --------------- Troll2jeux |
Xamoth Slapping young trads |
t'es fou! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Atigrou | je me dis faut que je finisse les autres avant d'en acheter et je craque toujours --------------- Troll2jeux |
rassure toi c est normal --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Atigrou | ca va g pas craqué depuis un moment hormis la figs confrontation j'en ai pas acheter depuis un an --------------- Troll2jeux |
mes dernieres, c est mes clones dasyatis.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Atigrou |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Xamoth Slapping young trads | pas de photo, mais mon maitre chacal est presque fini.
|
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 14:02:59 ![]() ![]() |
ben vivement les tofs alors, je peux pas me permettre de secher le taff pour peindre plus vite... |
Raistlin Majere i bouh at you ! | c toi qui l'a faite ? --------------- Слава Україні Feedback |
la peinture sur l armure fait un peu trop plate... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Xamoth Slapping young trads | sinon, voila mon maitre chacal.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
merci! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Raistlin Majere i bouh at you ! | je plussoie --------------- Слава Україні Feedback |
elles sont fléchies.
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Atigrou |
enculai --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | ça le fait ou ça le fait pas de laisser les figurines non peintes ? --------------- Слава Україні Feedback |
Haacheron For Russ |
|
voire meme mal peintes... |
euh...
|
Haacheron For Russ | Sinon, une figurine sympa comme alternative au Buveur de Sang GW, tiré du jeu ... me rappelle plus du nom |
c est marqué dans le lien "le retour des dieux" |
oué, il parait. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Raistlin Majere i bouh at you ! | presque fini le whirlwind, c la merde à coller le plomb --------------- Слава Україні Feedback |
Atigrou | cet aprem peut etre quelque parties de blood bowl |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) | |