|
Auteur | Sujet : [ Topik : Les dictons débiles ] |
---|
![]() Publicité | Posté le 25-03-2004 à 09:44:07 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | L'alcool est notre enemie, fuir l'enemi, c'est lâche Message édité par ToYonos le 25-03-2004 à 09:48:37 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Rien ne vaut les dictons africains...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
black cat white cat Pitbull | La vie c'est comme une boite de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber (Forrest inside) |
urd-sama waste of space | "tout cul tendu mérite d'être fendu"
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | L'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue pas mal quand même! |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | "Tempête en Novembre, t'en chies en décembre" --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
hfrBaXtER O_ô | Ah, si le récapitulatif avait été fait dans le premier post, ça éviterait à bien des gens de se griller --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
![]() Publicité | Posté le 25-03-2004 à 16:06:04 ![]() ![]() |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Un chien vaut mieux que 2 judokas. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
la vie c'est comme une boite de chocolat, au début ça donne envie, à la fin ça donne envie de gerber --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
fiston avatar à n° | Pour tout marin : une fille dans chaque port et un porc dans chaque fille.
|
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
rogntudjuuuuuuuuu | "l'avenir appartient a ceux qui ont des employés qui se levent tot"
|
a-side Il fait faim |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
j'aime beaucoup --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
marshall-banana | L'amour c'est fort.
--------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
kfman Credo quia absurdum |
|
fffred don't steak | t'as le fond, mais creuse encore |
jonquaker Poutross |
--------------- Beauf. |
Space Profil: Maux des rateurs | Noel au balcon,enrhumé comme un con |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Les femmes , elles ont pas inventé la poudre a couper l'beurre ! |
la buvette $í j'ø$âí$ | Cf mon avatar:
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
frankie_flowers | On se bidonne bien ici |
DeathMask Pourrie ta colle! |
Roland Cayrol Ami de Christophe Barbier |
|
max puissant Allez l'OL | quand le vin est tiré, il faut le boire.
|
scoobbby samy t'es ou??? | Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'eclateraient pas les couilles quand ils sautent |
scoobbby samy t'es ou??? | pet du matin ,reveil le technicien |
scoobbby samy t'es ou??? | qui pete et rote bien se porte!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[fun] Bléssures débiles ? | VO->VF :les répliques débiles de Ken le survivant !!! |
Plus de sujets relatifs à : [ Topik : Les dictons débiles ] |